toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : « petit pays de merde »


Israël : « petit pays de merde »

En 2001, l’Ambassadeur français à Londres, Daniel Bernard, a alors, sans aucun doute, dévoilé le parti pris planétaire concernant l’Etat d’Israël en le qualifiant de « petit pays de merde ». Crise internationale aidant et pression musulmane contraignante, ce pays a été jugé, sans procès, ‘’responsable’’ de (presque ?) toutes les catastrophes mondiales. Toutes les ‘’bonnes consciences’’ de la planète, médias, intellectuels et politiques, se sont donc donné le mot pour le placer sous surveillance internationale !

Pas un mot, une pensée israélienne, pas un geste politique n’échappent en conséquence à leurs multiples examens !

Israël, depuis sa renaissance sur la terre de ses ancêtres, n’a eu d’autres rêves que de vivre en paix dans ses frontières. Une paix que beaucoup lui refusent et que d’autres, par mercantilisme, peur et/ou antisémitisme, donnent la main.

Ainsi, si la résolution 242 de 1967 exige, pour ceux qui savent lire correctement, un retrait DE territoires pour que l’Etat du peuple juif puisse, enfin, se doter de frontières sûres, et donc défendables, les ‘’faiseurs de paix’’ parlent, quant à eux, d’un retrait aux « frontières de 1967 » avec quelque échanges acceptés de part et d’autres. Autrement dit, retrait quasi-total sur ce que les experts nomment les « frontières d’Auschwitz » !

Quelques uns sont même prêts à voter prochainement au Conseil de Sécurité une résolution dans ce sens, avant même l’exigence d’une reconnaissance pleine et entière du monde musulman, Hamas et Hezbollah entre autres « résistants » compris, d’Israël comme étant l’Etat du peuple juif.

Une résolution contraignante qui ne résoudra pas le conflit car si les « frontières de 1967 » n’ont jamais existé ni ne sont sûres, et l’abandon d’un « droit au retour des descendants des réfugiés palestiniens en Israël même » jamais exigé, l’Etat d’Israël sera tout de même mis en demeure d’accepter ces oukases ! Des ‘’frontières’’ expropriant de surcroît la veille ville de Jérusalem et le Mont du Temple, premier lieu saint du Judaïsme !

L’Etat d’Israël est peut-être un « petit pays de merde », mais certainement pas suicidaire ni désireux de renoncer à sa quintessence !

Autre lecture et donc autre décision de la ‘’communauté internationale’’.

Le Premier Ministre Benjamin Netanyahou a eu vent d’un accord entre Obama et Poutine concernant un retour du plateau du Golan aux mains des Syriens, quel que soit la forme que prendra la réconciliation nationale. Un territoire devenu un havre de paix et de vie depuis qu’il est entre les mains israéliennes, alors qu’il servait de fortin à l’armée des Assad.

Le tir aux Israéliens de ce plateau était de rigueur avant 1967.

« Nous allons renforcer les implantations, l’industrie et l’agriculture, par les décisions que nous prenons aujourd’hui, il est temps que la communauté internationale reconnaisse deux faits: La frontière ne va pas changer, peu importe ce que ce passera du côté syrien. Le temps est venu après 50 ans de reconnaître la souveraineté israélienne sur les hauteurs du Golan »

N’ayant rien de plus urgent à s’occuper, les USA d’Obama se sont empressés d’assurer que « Le plateau ne fait pas partie d’Israël et c’est ainsi depuis 1967. La discussion sur l’avenir du plateau devrait être décidée dans des négociations. À l’heure actuelle, il y a un problème pour négocier en raison de la situation en Syrie ».

Pour l’Allemagne, « C’est une violation du droit international. Le plateau fait partie du droit international et de la Convention des Nations Unies, aucun pays ne peut déclarer qu’une partie lui appartient aux dépens d’un autre pays ».

S’il y a négociation et donc possibilité que ce territoire reste entre les mains israéliennes, pour les ‘’faiseurs de paix’’ il est hors de question de laisser accroire cette possibilité et que cette logique bénéficie à ce « petit pays de merde » !

D’où ces réactions immédiates qui ne pouvaient attendre !

L’Unesco, pour sa part, n’est pas en reste ! Une résolution récente de plus se réfère au Mont du Temple comme à un lieu saint exclusivement musulman. La France, mais pas seulement, y a coopéré.

« L’Unesco choisit d’ignorer le lien historique unique qui existe entre le judaïsme et le mont du Temple, l’endroit où ont été érigés deux temples pendant 1000 ans. L’ONU réécrit une partie fondamentale de l’histoire humaine et prouve encore une fois qu’elle n’a aucune limite », a affirmé le Premier ministre Benjamin Netanyahou.

Suite à cette condamnation israélienne, la directrice générale de l’UNESCO Irina Bokova s’est empressée de déclarer que « Jérusalem est une mosaïque de cultures et de peuples, dont l’histoire a façonné l’histoire de l’humanité tout entière. Seul un esprit de respect et le dialogue peut construire la confiance dont nous avons besoin pour avancer – et c’est la force de l’UNESCO, dans l’intérêt de tous »

Cette dernière résolution y a sans doute fortement contribué !

Acte après acte, l’Etat d’Israël est, par cette constante animosité, le seul pays auquel tout quidam sait quelles seront ses frontières futures, que sa Capitale Jérusalem ne sera pas une et indivisible, que la Veille ville n’en fera pas partie, que le lieu le plus saint du Judaïsme (entre autres lieux) ne sera pas entre ses mains et que le pays à naître à ses côtés sera judenrein.

Cela, sans que le peuple israélien soit le moins du monde consulté !

On n’ose imaginer, de surcroît à ce jour, une exigence internationale d’un droit de retour de centaines de milliers d’étrangers en son sein ! Viendra t-elle ?

Est-il nécessaire de préciser que le « petit pays de merde », l’Etat devenu le Juif des nations poursuivra la défense de ses intérêts et refusera d’être la Tchécoslovaquie du 21éme siècle ?

Victor PEREZ  son blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Israël : « petit pays de merde »

    1. Frank Giroux

      Et ben oui, Israel est aussi responsable : mon soufflé au fromage n’a pas levé !

      N’importe quoi et son contraire, encore un cave avec une audience.

      Laissé dire et armez-vous, leur blablabla n’aura jamais de fin.

    2. Nizard

      Israel doit cesser de se justifier. Israel doit continuer à prouver au monde sa lutte contre des terroristes ! Là où ils sont malins, je parle de ceux qui soutiennent les habitants de Gaza, c’est qu’ils utilisent des videos et des photos insoutenables de victimes de guerres qu’ils n’hésitent pas sans aucun respect à diffuser sur le net ! Sans compter les videos truquées et arrangées pour faire du tord à une Armée de soldats qui protege sa population !!! Tout ces fait on un impact sur sur les populations … Il suffit de lire les commentaires sur les réseaux sociaux. Les télés françaises ne parle qu’à demi mot lorsqu’il s’agit d’Israel … Pays soumis ????

    3. michel boissonneault

      ce bernard de merde réalise pas que Israel est le seul pays au monde qui peux se relever jour après jour contre des attentats terroristes ….. la Belgique et la France sont victimes d’act de terreur et son totalement paralyser mais Israel réussi toujours a vivre et survivre ….. boston a été paralyser 1 semaine avec l’attentat du marathon …… bref c’est lui qui est de la merde ….vive l’état d’Israel

    4. HUBELE-AMAR

      D’accord avec vous, M. Boissonneault !!! C’est ce Bernard qui est une merde !!!! Qu’il continue ce Bernard à lécher les babouches de ces gens-là, et il verra ce qui l’attend !!!!! Franchement : Israël n’a pas besoin de se laisser mener par le bout du nez comme les Européens !!!!
      HAG SAMEAH A TOUS !!!!!!! BONNES FETES DE PESSAH !!!!!!

    5. Jacob

      Nous n’avons pas à laisser personne nous dicter notre conduite après deux millénaires d’oppression
      C’est notre pays et nous le garderons! Longue vie à Israël !

    6. Frank Giroux

      Dans un sens c’est peut-être mieux qu’ils considèrent ce pays comme ça…

      Pendant qu’ils déversent leur venin et leur mépris, Israel peut tranquillement faire ses petites affaires, s’armer, renforcer ses manières de contrôler ses frontières, améliorer ses réseaux (bien sûr je parle ici d’eau courante…) et comme à leurs yeux, c’est un  »petit pays de merde » ils vont enfin rester chez-eux, et cessez de revendiquer d’autres bouts de terre.

      Parfois on peut mettre à profit le mépris.

    7. Gyl

      Cette célèbre phrase prononcée à Londres ne lui a pas porté bonheur.Mais il faut rappeler que Fabius l’a employé comme conseiller et l’opinion qu’il a d’Israel depuis cette periode en est le fruit pourri.Quant à Chirac nous avons tous en memoire sa aussi célèbre colère à Jerusalem .

    8. HUBELE-AMAR

      De Villepin avait dit aussi la même chose !!! Pauvre con !!!! Il est bien content de profiter des technologies Israéliennes !!!! No comment !!!!!
      Et le décès de D. Bernard : Bof, un con de moins !!!!!!

    9. .,,משה ז

      Les Rafales « prévus » pour les armées égyptiennes et saoudiennes seront équipés d’électroniques israéliennes ou ne seront pas !

      L’actuel Rafale et son électronique Thompson est incapable de permettre l’avion de combattre, au mieux, il peut transporter des bombes et revenir sur sa base, pour ensuite devoir passer plusieurs semaines de réglage et de corrections sur ses 2,5 tonnes d’équipement électronique !!!

      L’équivalent israélien des 2,5 tonnes « d’électronique » française ne pèse que 230 kilos et en plus fonctionne à merveille avec des fonctions encore inconnues par les chercheurs français !

      Lors du dernier défilé du 14 juillet, l’armée française n’avait pu faire voler que 2 Rafales, les autres, tous en révisions !!

      90% des pilotes français refusent de faire des missions avec le Rafale !!

      Par contre, les avions dernières versions de l’US Air Force sont équipés d’électronique israélienne et de licences israélienne, plus fort, depuis 6 mois, même les ailes des F-22 et F-35 sont conçues et fabriquées en Israël !!!

      Je ne vais pas parler des tanks et des sous-marins et du reste, la France ne possède aucun système antimissiles alors qu’Israël en possède 3 et selon les revues spécialisées, les meilleurs du monde !

      « Petit pays de merde » !!!

    10. BEN

      Pourquoi faut-il aussi apprendre a la france comment se defendre face au terrorisme musulman.
      Tout le monde sait que: TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS DES TERRORISTES, MAIS TOUS LES TERRORISTES SONT DES MUSUSMANS!!!

    11. MOLIERE

      Enfin pays de merde . Je suis content quand on marche dans la merde on peu jouer au loto . Mais on ne gagne pas toujours . N’oubliez pas , il vaut mieux arrêter de la touiller avec un bâton à force ça fini par sentir mauvais vous allez le regretter . Ce n’est qu’un conseil .

    12. benzimra

      ISRAEL PAYS DE MERDE , VOUS DIT MERDE…..Un conseil : lorsqu’ISRAEL
      s’occupera de ses ennemies (actuellement la France etc… antisémite) faites attention a la merde qu’elle vous enverra…
      Mariane de Tel Aviv

    13. Slam

      Pour bon nombre de dirigeants français Israël est un petit pays de merde. Or la France est un pays où la merde est érigée comme modèle à suivre. Les élites se cassent, les juifs se tirent, les riches dégagent, la merde afflue. Mathématiquement d’ici peu la France sera un vrai pays de merde.

    14. Armand Maruani

      Pour ces propos antisémites et de malades mentaux , qu’une solution :

       » tirer la chasse  » et poursuivre la longue liste des Nobel et brevets d’inventions dans tous les domaines .

      En fait ce qui les emmerde c’est le cerveau étincelant du Peuple d’Israël .

    15. Elie

      Heureusement que ce pays d’Israël existe , et je suis fière d’habiter dans ce petit pays de merde qui c’est se défendre
      . Et qui est le refuge de tous les juifs du monde et qui emmerde tous les antisémites

    16. David

      Ce pays de merde comme il dit se relevé et refuse de s’islamiser et de se prostituer pour des petro-dollars comme le fait son pays qui sent la merde à plein nez

    17. edoardo

      Je ne le sais pas traduire; en italien on dit: « IL BUE CHE DICE CORNUTO ALL’ASINO »… Si quelq’un qui lit veux/sait traduire…

    18. edoardo

      Je lie maintenant… quand meme un con de moins… adieux, Ayrault!!! Et maintenant qu’ils se levent des cuilles « ses parents pareils », où est-ce-qu’ils se trouvent!!!…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    52 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap