toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : les ventes d’armes atteignent le chiffre record de 5,7 Milliards de dollars en 2015


Israël : les ventes d’armes atteignent le chiffre record de 5,7 Milliards de dollars en 2015

Surprise pour les Autorités israéliennes qui viennent de recevoir les chiffres officiels : les ventes d’armes d’Israël dans le monde ont atteint un record jamais égalé.

Le directeur général du ministère de la Défense, le général (de réserve) Dan Harel et le directeur du département de coopération militaire internationale d’Israël (SIBAT) étaient en Inde très récemment pour accélérer les ventes d’Israël en 2016 dans ce pays qui est prioritaire pour l’Etat hébreu.

Le Parlement Suisse a donné l’an dernier son feu vert final à l’achat de six drones de surveillance israéliens, une opération dont le coût est estimé à 340 millions $. Comme l’avait déjà fait la Chambre Basse de l’Assemblée fédérale Suisse, la Chambre Haute a approuvé, par 30 voix contre 12, l’acquisition de six drones de surveillance non armés Hermes 900, du constructeur Elbit Systems

Globes:  » Israel’s arms exports in 2015 were surprisingly high. Israeli defense companies signed : export deals worth $5.7 billion last year, according to figures reported today by SIBAT (the International Defense Cooperation Directorate of the Israel Ministry of Defense). The figures indicate a slight rise in Israel’s defense exports in comparison with 2014, when exports totaled $5.6 billion ».

Source Israelvalley







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Israël : les ventes d’armes atteignent le chiffre record de 5,7 Milliards de dollars en 2015

    1. smeyers henri

      Il ne faut s’offusquer de RIEN. Au contraire, toute opinion hors dimension éducative doit être une information sur ce qui peut être pensé. On a la surprise de savoir ce qui se trame dans le bouchon de quelqu’un. Il y a des commentaires qui méritent une réponse digne et d’autres qui sont là pour nous signaler jusqu’où une différence d’opinion peut aller.
      A titre perso, je suis foutu e camp en Grèce car la France se prépare à une guerre civile larvée. Je vous regarderai la TV si ce média a le courage de présenter les faits objectivement. Bonne chance, Henri Smeyers, Patras.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap