toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Bientôt une Maison francophone à Tel Aviv


Israël : Bientôt une Maison francophone à Tel Aviv

Le mardi 3 mai, de 18 heures à 20 heures se déroulera une réunion d’information concernant la possible création d’une Maison francophone à Tel Aviv (MAFTA), suivie d’un spectacle de danses.

La soirée se déroulera au Centre Mitchell, 12 rue Mandelstamm à Tel Aviv (s’inscrire : [email protected])

La Maison francophone proposera de nombreuses activités : ateliers de danses folkloriques, de photographie, de laque, de théâtre, de musique, de cuisine mais également des conférences, des projections de films, des spectacles, excursions. Un programme pour le mois de Mai est déjà affiché : Excursion en Galilée, chansons avec projection de texte, Bal musette, balade en bateau et cours de danse israélienne.

Loading...

Selon le Times of Israel : « Rendez-vous le 30 avril au Billy Jean pour écouter les tubes qui ont bercé les années 90 !

Un groupe d’olim français a fait le constat qu’il ne pouvait pas danser sur leurs chansons favorites en Israël. Les tubes qui ont bercé leur adolescence et leur jeune vie d’adultes.

En effet, impossible de se trémousser sur un bon son Hip-Hop français en Israël. Même dans les très nombreux clubs de Tel Aviv. Pour pallier à ce manque, Yoram Salamon, créateur de Rootsisraël, et Nitay Kimron ont décidé de lancer une soirée intitulée « A l’ancienne ».

Avis à tous les nostalgiques, IAM, NTM, Doc Gynéco, Matt Houston, Busta Flex et pleins d’autres seront au rendez-vous samedi soir prochain au Billy Jean, rue Rotschild à Tel Aviv. La soirée sera dédiée, majoritairement, au Hip-Hop français et américain des années 90 et 2000. Cette soirée sera certainement la première d’une longue série, préviennent les organisateurs ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *