toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Haïfa : Une jeune fille décédée, au moins 54 blessés dans un accident d’autobus


Haïfa : Une jeune fille décédée, au moins 54 blessés dans un accident d’autobus

Un autobus transportant de nombreux passagers a apparemment heurté un mur dans les tunnels du Mont Carmel à Haïfa, entre le bord de mer et le quartier de Neve Shaanan. Des secouristes du Maguen David Adom et de Ihoud Hatsalah ont prodigué des soins aux 54 blessés de l’accident.

Une jeune fille de 17 ans, blessée dans un accident de bus dans les Carmel Tunnels, près de Haïfa, jeudi soir, a été déclaré morte dans un hôpital local, vendredi matin.

La jeune fille, originaire de Haïfa, a été déclaré morte au Centre médical Carmel à Haïfa, a rapporté la radio de l’Armée.

Loading...

Au moins 54 personnes ont été blessées, certaines gravement, dans l’accident dans le nord d’Israël. Vendredi matin, 35 personnes étaient toujours hospitalisées, selon Ynet.

Selon le service médical d’urgence du Magen David Adom, une personne a subi des blessures critiques, six personnes ont été gravement blessées, et sept autres étaient dans un état modéré. Les autres victimes n’ont été légèrement blessées.

Selon les premiers rapports, le bus a fait une embardée contre un mur dans le tunnel. La Dixième chaîne a rapporté que l’accident est survenu entre le bus et un camion.

Les tunnels ont été fermés à la circulation dans les deux sens.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Haïfa : Une jeune fille décédée, au moins 54 blessés dans un accident d’autobus

    1. fernand

      navre de vous dire que la personne qui ecrit ces articles ne sait pas ecrire ou alors la mise en page est un fiasco complet
      dans tous vos articles vous repeter 5 a6 fois la meme choses , comme pour agrandir la page cela devient agacant et donc on arrete de lire , on passe a autre chose et fin de compte on ne lit plus votre journal
      merci

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *