toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

François Hollande affirme que « Ça va mieux ». « Non » pour 83 % des Français


François Hollande affirme que « Ça va mieux ». « Non » pour 83 % des Français

Selon un sondage, 78 % des personnes interrogées estiment qu’il existe un risque de crise sociale. Les Français ne font pas confiance aux syndicats.

Lors de son intervention télévisée, François Hollande affirmait que la France « va mieux ». Mais, selon un sondage, seuls 17 % des Français sont d’accord avec cette affirmation et 83 %, en désaccord ! Si 40 % des sympathisants de gauche approuvent les propos du président de la République, 8 % seulement des proches de la droite sont de cet avis, selon cette enquête sur le climat social réalisée par Elabe pour BFM TV.

Le risque du blocage du pays est réel

Près de huit Français sur dix (78 %) estiment en revanche qu’il existe aujourd’hui en France « un risque élevé » d’« explosion sociale », contre 22 % pour lesquels ce risque est « faible ». Ce risque de crise sociale « avec une multiplication des conflits sociaux voire un blocage du pays » est réel pour 64 % des proches de la gauche et 84 % de ceux de la droite.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “François Hollande affirme que « Ça va mieux ». « Non » pour 83 % des Français

    1. Pinhas

      ça ira mieux lorsque lui et sa bande d’incapables se casseront .

      D’ailleurs , autant de ministres et de députés qui nous pompes se payent plus que grassement avec nos impôts est une honte .

      On diviserait cela x 3 que la France serait en meilleure santé .

      Assez de parasites , c’est ça qui bouffe notre pays .

    2. christian gillium

      comme par hasard a l’approche des futures élections tout va bien , la croissance remonte , le chômage baisse et bla bla bla ; l’on donnera un petit « coup de pouce au SMIC »; et on augmentera certaines taxes
      et pourquoi pas pas encore un futur candidat qui serait a l’origine de libération d,’otage français détenu dans certain pays … ou autre événement pour se mettre en valeur …
      français l’on vous enfume !! ces gens au gouvernement ne pense qu’a eux et a leur portefeuille ; ouvrez les yeux !! l’on vous ment ,l’on vous cache la vérité un voleur restera toujours un voleur , ainsi que le menteur ; et quelque soit son « étiquette »
      la vérité est ailleurs….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap