toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

François Hollande a menti : L’imam de Brest continue de prêcher dans sa mosquée, contrairement à ce qu’affirme le président dans « Dialogues Citoyens »


François Hollande a menti : L’imam de Brest continue de prêcher dans sa mosquée, contrairement à ce qu’affirme le président dans « Dialogues Citoyens »

Le président François Hollande a affirmé que la mosquée de Brest avait été « fermée », ce qui n’est pas le cas.

Sur le plateau de Dialogues Citoyens, l’émission politique de France 2 diffusée jeudi 14 avril, François Hollande a réagi à la diffusion d’une vidéo de l’imam salafiste controversé Rachid Abou Houdeyfa, dans laquelle ce dernier compare notamment les amateurs de musique à « des porcs ».

Le chef de l’État a alors affirmé que la mosquée Sunna de Brest, où l’imam prêche, a été « fermée ». Il s’avère pourtant que ce n’est pas le cas.

Loading...

Comme l’indique le site du Centre culturel et islamique de Brest, la mosquée est toujours ouverte au public. Elle a seulement fait l’objet d’une perquisition en novembre 2015 réalisée dans le cadre de l’état d’urgence, peu après les attentats survenus à Paris et Saint-Denis. Quant à Rachid Abou Houdeyfa, il continue également de prêcher et de partager ses paroles sur son compte Faecbook.

Source




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “François Hollande a menti : L’imam de Brest continue de prêcher dans sa mosquée, contrairement à ce qu’affirme le président dans « Dialogues Citoyens »

    1. gregoire

      Le mensonge et la manipulation, une seconde nature chez le bisounourse.
      Désavouer manuel valls c’es aussi s’attirer les voies coraniques qui néanmoins lui feront défaut.
      Y a-t-il un pilote dans le taxibrousse France.Help

    2. yael

      Faut une petition contre cet imam. Pour NULande, y a les elections ! J’attends de voir son score, que je me marre !

    3. BOUVARD

      hollande a menti ? vous faites ERREUR IL FAUT METTRE CE VERVE AU PRESENT IL MENT? AU PASSE IL MENT ET AU FUTUR IL MENTIRA toujours déjà la première élection s’il n’y a vait pas eu les, voix muz il ne serait pas président de la republique française (seulement islamique) et coçmme il persiste et signe vu que la gauche ne VEUT PLUS VOTER POUR CE TRISTE SIRE il lui faudra encore les voix muz et encore pas toutes celles qui va chercher enalgérie, chez les migrants qu’il se dépeche de faire français à une allure grand V

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *