toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Évêque orthodoxe syrien en Suisse : « Les musulmans sont en Europe pour prendre le pouvoir, comme au Moyen-Orient »


Évêque orthodoxe syrien en Suisse : « Les musulmans sont en Europe pour prendre le pouvoir, comme au Moyen-Orient »

L’évêque orthodoxe syrien en Suisse, Dionysos Isa Gürbüz, voit déjà l’Eurabia. Les musulmans seront bientôt majoritaires et prendront le pouvoir.

Religion, crise migratoire, terrorisme : Dionysos Isa Gürbüz tire un portait affolant de l’avenir du Vieux Continent. Selon lui, les musulmans, bientôt majoritaires en Europe, forceront les femmes à se voiler et convertiront la population à l’Islam.

« Dans 20 ou 30 ans, il y aura en Europe une majorité de musulmans. La moitié des femmes européennes devra alors porter le hijab. » C’est la prophétie de Dionysos Isa Gürbüz, l’évêque orthodoxe syrien en Suisse, publiée dans le « Tages-Anzeiger » .

Le religieux estime que «les musulmans sont en Europe pour prendre le pouvoir, comme au Moyen-Orient», avant d’ajouter que «dans 20 ou 30 ans, il y aura en Europe une majorité de musulmans. La moitié des femmes européennes devra alors porter le hijab».

Le sort des chrétiens au Moyen-Orient le préoccupe: « Ce que causent aujourd’hui des milliers de groupes terroristes de l’État islamique, des talibans ou d’al-Qaïda, est dans la continuité du génocide de 1915. » A cette époque, près de deux millions de chrétiens ont été tués, des millions convertis à l’Islam.

L’évêque continue: «Ce qui nous arrive aujourd’hui a commencé il y a 1’300 ans. » Au 7ème siècle, les génocides ont débuté à l’encontre des chrétiens, à l’époque dans l’obscurité, à présent sous les projecteurs des médias.

« Réfugiés terroristes»

Il est naïf de penser que les millions de réfugiés qui viennent à présent via la Turquie vers l’Europe, s’adapteront tous et vivront en paix avec les chrétiens en Europe. En outre, parmi les réfugiés, il y a des terroristes. « Pourquoi les pays du Golfe, les Émirats et le Qatar ne prennent-ils pas de réfugiés? » Parce que leur agenda prévoit de convertir l’Europe à l’islam, déclare-t-il plus loin dans l’article.

Le nombre de familles nombreuses se développe rapidement, ils finiront par prendre le pouvoir et commenceront les persécutions, pense-t-il encore. « Ce qui se passe aujourd’hui au Moyen-Orient se passera ici en Europe. » L’évêque insiste pour dire qu’il n’appelle pas à la haine. Les 1’300 ans d’histoire de persécution lui ont seulement appris à ne pas faire confiance aux musulmans.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Évêque orthodoxe syrien en Suisse : « Les musulmans sont en Europe pour prendre le pouvoir, comme au Moyen-Orient »

    1. Armand Maruani

      Je vois bien cet évêque quitter l’Andalousie dans une caravelle et nous déclarer quelques mois après qu’il a découvert l’Amérique .

    2. alauda

      Bat Ye’or qui milite pour la reconnaissance de « la question des Juifs chassés des pays arabes » est sur la même ligne que cet évêque orthodoxe syrien.

      « Les Chrétiens qui vivent aujourd’hui dans l’État islamique illustrent parfaitement la condition vécue par les juifs et les chrétiens dans les pays musulmans durant plus d’un millénaire. […] Au XIXe siècle l’Europe [coloniale] réussit à en alléger les aspects les plus éprouvants dans l’Empire ottoman.  »
      « Je ne vois qu’une façon de lutter contre le jihadisme et la dhimmitude : c’est de les connaître et de les exposer. »

      http://www.actuj.com/2015-12/moyen-orient/2720-bat-ye-or-l-islamisation-passe-par-le-jihad-et-la-dhimmitude

      Une grande dame.

    3. claire

      Dès la mort de Mahomet en 632, le djihad a été lancé et les arabo-musulmans ont envahi tous les territoires de la Perse à Poitiers (732), en passant par le moyen-orient, le proche-orient, l’Egypte, le Maghreb, la Sicile, l’Espagne…

      C’est exactement ce qui se poursuit aujourd’hui. Le pire c’est la dhimmitude de tous les gouvernants européens qui, au lieu de combattre l’ennemi, lui déroulent le tapis rouge. Merckel a lancé l’invasion européenne, tous les autres gouvernants ont suivi, hormis ceux de l’Europe de l’est qui ne savent que trop bien ce que c’est que d’être envahis. N’oublions pas la félonie du pape François, grand mondialiste islamophile devant l’Eternel…

      Tous ces gens gouvernent contre leurs peuples, qu’ils mènent droit à leur perte.

    4. MOLIERE

      Lui au moins c’est de quoi il parle . C’est pas comme les bisounours sortis de l’ ENA qui se battent pour prendre le pouvoir et nous dirigent droit dans le mur . Tout cela pour la place , et elle est bonne YA du pognon à prendre sur le dos des couillons qui payent . Les couillons comptons nous .

    5. philippe Hurzi

      Cet évêque a malheureusement entièrement raison. Il suffit de lire le coran et de regarder le monde, son histoire, pour se rendre compte qu’il a raison…que l’islam a le vent en poupe plus que jamais et, qu’avec l’argent du pétrole, il progresse sur tous les fronts. La civilisation chrétienne et occidentale a vraiment du souci à se faire, la planète et l’humanité aussi !!!

    6. BOUVARD

      ils prendront le pouvoir ? MAIS C EST DEJA FAIT MONSEIGNEUR LA LAICITE ? C EST FINI LES PIERES DANS LES RUES OUI LES CANTINES HALLAL OUI LA CHARIA OUI LE PROSELYTISME OUI LA CONSTRUCTION DES MOSQUEES OUI LES DEPUTES MAIRES ET TOUS PARLEMENTAIRES OUI une prime à ceux qui trouveront un NON dans tout çà

    7. David

      Il y a 7 milliards d’habitant sur terre, 1,6 sont musulmans.
      Si l’islam était violent et appelait à tuer les non- croyants, nous serions déjà tous morts !

    8. Christian De Lablatinière

      @ Cliff : vous êtes un gentil bisounours mais si 100 % des musulmans ne sont heureusement pas des terroristes, ni même des intégristes, il suffit qu’un petit pourcentage le soit pour faire régner la terreur…

      Regardez un peu les informations (ailleurs que sur les chaines françaises aseptisées) et vous verrez que l’on tue partout sur le planète au nom « d’Allah »…

    9. Abraham BRAMI

      Évêque orthodoxe syrien en Suisse : « Les musulmans sont en Europe pour prendre le pouvoir, comme au Moyen-Orient »

      Cet Évêque a fait une analyse rationnelle de ce qui se passera en Europe Occidentale dans un lointain avenir. La majorité silencieuse cherche le bonheur pas la vie.ni l’effort, elle s’imagine que le partage par le développement industrielle continuera en sa faveur indéfiniment. Elle a tord comme elle a eu tord en 1939 ! D’autre pays, d’autres peuples se développent et bientôt, par la violence et la barbarie ils feront disparaître le monde corrompu, qui refuse de se battre aujourd’hui pour préserver ses acquits. Et ils en créeront un nouveau à leur mesure. Et, tout recommencera !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap