toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : Des Noirs lourdement armés empêchent une manifestation anti-islam à Dallas


États-Unis : Des Noirs lourdement armés empêchent une manifestation anti-islam à Dallas

Un groupe de militants noirs, lourdement armés, membres du « Huey P. Newton Gun Club », a protesté contre un rassemblement anti-Islam qui devait se dérouler devant une mosquée de Dallas, samedi 02 avril 2016.

(





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “États-Unis : Des Noirs lourdement armés empêchent une manifestation anti-islam à Dallas

    1. robert davis

      J’espère que les juifs « démocrates » qui ont voté à 2 reprises pour le mus noir et qui commencent à comprendre l’étendue de leur bévue vont voter pour TRUMP cette fois pour compenser. Les juifs dem. sont plus dem que juifs mais il faudrait qu’ils comprennent qu’ils n’ont rien à attendre d’une démocratie malade, ne pensant qu’à l’argent n’est plus une démocrartie, c’est une farce que les ennemlis de la démocratie piétinnent allègrement et vont remplacer par le totalitarisme communiste ou islamiste sinon les 2! Seul TRUMP peut sortir l’Amérique et à sa suite l’Ouest de ce trou noir.

    2. Frank Giroux

      On aura tout vu! Faut-il chercher la misère.

      Les sarazins veulent se faire des alliés – ils ont choisis des muzz – c’est dire combien ils sont désespérés! Ils vont vite déchanter vous verrez, personne ne peut se fier à un muzz…

      Surtout pas pour se faire vivre au welfare comme les sarazzins américains ont tendance à le faire depuis des générations et des générations ! Ils vont voir que les muzz ils donnent pas y’a qu’à voir comment vivent les pauvres dans les pays du Moyen-Orient et en Inde !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *