toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Espagne : Podemos souhaite réserver des plages pour les femmes musulmanes


Espagne : Podemos souhaite réserver des plages pour les femmes musulmanes

L’Espagne serait-elle le premier pays à autoriser des plages privées pour les femmes musulmanes ? Si à Tanger, l’idée reste au stade de la pétition, Podemos étudie sérieusement la proposition pour certaines villes ibériques.

Elle serait au menu de l’une de ses assemblées citoyennes, indique un média local. L’initiative pourrait voir le jour dans les municipalités que gouverne le parti d’extrême gauche.

Podemos croit que les femmes musulmanes ont le droit de sentir libres de se baigner à l’abri des regards et de la discrimination dans des endroits qui leur sont exclusivement réservés à l’instar des plages déjà existantes pour les homosexuels ou les nudistes.

Loading...

Contrairement aux autres formations politiques traditionnelles, le parti de Pablo Iglesias courtise le vote de la minorité musulmane installée en Espagne. Il avait déjà proposé d’interdire la traditionnelle fête de « Moros et Cristianos » qui raconte la victoire des troupes d’Isabelle et Ferdinand sur celles d’Abou Abdil, le dernier roi arabe de Grenade. Podemos juge en effet les commémorations annuelles de cet événement « une provocation et une offense pour les musulmans ».

Source

 





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Espagne : Podemos souhaite réserver des plages pour les femmes musulmanes

    1. Gregoire

      Ces abrutis de gauchiste sont programmés pour prendre systématiquement le contre pied de ce qu’il faudrait faire.
      Lorsque le pouvoir passera dans les mains de leurs prétendus amis ,Ils seront les premiers à être empales sur la place publique.

    2. Nadja

      J’ai trouvé cette information dans un article de Negocios.com (http://negocios.com/noticias/estudia-programa-playas-mujeres-musulmanes-15082015-1931) ainsi que l’existence de ce Cercle Podemos Musulmans qui oeuvre à ce genre de propositions. Vous lirez l’article que je traduits et qui fait froid dans le dos. Podemos est laïque et veut une vraie séparation de l’Eglise et de l’Etat, ce qui n’est pas le cas en Espagne. Cependant le parti de Pablo Iglesias admet en son sein, ce cercle musulman qui se présente comme se composant de musulmans (il s’agirait de convertis) adhérant tout simplement aux luttes sociales de Podemos. Sauf que, sous couvert de luttes sociales, il y a une volonté de mettre en avant l’islam et de le faire connaître pour lutter contre l’islamophobie par exemple. Mais voilà ce que ces gens déclarent à propos des massacres islamistes commis en Irak : « Depuis ce cercle nous voulons condamner et condamnons tous ces crimes et ces criminels qui, au nom de religions, d’intérêts économiques et/ou politiques ont lieu de toute part sur la planète. Cette condamnation s’étend à toutes les barbaries commises par l’humanité au nom de double morales: les asesinatos en Irak (les massacres de chrétiens, ndlr), les crimes de Palestine, les viols de femmes y d’enfants, la traite des blanches, le trafic d’ organes, le non-respect des droits humains et en général tout ce qui est commis dans le monde qui va contre le vivre-ensemble et la paix”. Manifiesta El Círculo Podemos-Musulmanes del Partido Podemos . (http://www.lasvocesdelpueblo.com/podemos-circulo-podemos-musulmanes-compara-los-crimenes-islamitas-a-trafico-de-organos/). Si Nuit Debout s’inspire en partie de Podemos, il a en effet rallié les relativistes de tout poil jusqu’aux plus radicaux que sont ceux de BDS, et les islamistes qui gravitent autour d’eux.

    3. Roland

      Le soleil d’Espagne, des gens sympas, 1/3 du prix l’Espagne et jamais vu un arabe depuis 10 ans que j’y passe mes vacances d’été: Varna en Bulgarie. Il faut quand même avouer qu’aidés pas extrêmes gauchos les islamistes veulent imposer le moyen âge en Europe. Je crois qu’ils ne réussiront pas, les citoyens Européens semblent se réveiller….

    4. sergeb

      Cela fait un bout que j’étudie le comportement des mâles musulmans face aux femmes, force est de constater qu’ils ont tout un problème avec leur sexualité.
      Ils sont tétanisés par la femme, elle sont pour eux qu’un trou ou se vider de leur haine et fabriquer des descendants qui perpétueront le virus islamiste.

    5. JEAN PN

      L’Espagne ne se souvient pas de l’époque où elle a été arabisée, à moins qu’elle soit nostalgique et en redemande ?…..
      Vraiment, c’est à n’y rien comprendre. Podemos … Socialauds … gauchistes … gaullistes et Cie … n’ont pas entendu dire par les islamistes que nous sommes les mécréants et que nous devons être décapités.
      La roue tourne paraît-il, espérons qu’elle ne s’arrêtera pas en mauvaise position et qu’elle fera encore un demi tour

    6. María

      Connaissant la société espagnole, je doute fortement que la demande, venant, du moins officiellement, d’un collectif de musulmanes, aboutisse. Lorsque le sujet est sur la table, il est balayé d’un revers de main par la gente féminine notamment (très présente politiquement) qui « invite » ces « femmes » (ces ombres plutôt) à partir vivre en Arabie Saoudite ou autre pays dans le genre. Bref, je pense que ce ne sera pas négociable.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *