toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En séance de déradicalisation, les détenus islamistes doivent caresser un hamster « en le regardant dans les yeux »


En séance de déradicalisation, les détenus islamistes doivent caresser un hamster « en le regardant dans les yeux »

Les mâtons n’en reviennent toujours pas d’avoir assisté à la séance de déradicalisation au cours de laquelle les détenus islamistes devaient caresser un hamster en le regardant dans les yeux…

D’autres observateurs ont toussé devant une jeune femme qui proposait « un travail photographique sur le corps, pour que les djihadistes entament une réflexion sur leur corps« …

A Dijon, les syndicats ont hurlé contre la prise de « photos de détenus mimant fièrement la pose de guerriers brandissant fièrement des kalachnikovs afin de les ramener à un retour sur soi…« 

Loading...

Le Plan de lutte antiterroriste donne parfois lieu à cette sort de dérive qui prêt à rire. « On est un peu paumé et on navigue à vue… » C’est le moins que l’on puisse dire. La mesure la plus contestée est le regroupement de tous les détenus radicaux…

Mais ne riez pas c’est avec nos impôts…

prison islamistes radicaux





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “En séance de déradicalisation, les détenus islamistes doivent caresser un hamster « en le regardant dans les yeux »

    1. Pinhas

      En fait il s’agit sur la photo d’un COCHON D’INDE mais il faut leur laisser croire que ce sont des Hamsters .

      Vous imaginez la tête des muzz si on leur disait qu’ils allaient devoir caresser des COCHONS même d’Inde .

      En effet Michel , si je pense à la même chose que toi  » pauvres cochons d’Inde  »

    2. Roland

       » Déradicalisation », c’est de l’utopie « Bobo »….Seule possibilité: Expulsion vers le pays islamiste d’origine avec interdiction de retour. Là bas plus de difficultés à exercer leur ancienne profession car je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais tous ces dijadistes sont d’anciens petits bandits qui n’ont pas réussi dans le banditisme….Il y a une deuxième solution, mais les droits de l’homme refuseront….

    3. Yan

      Ils devraient aussi leur suggerer d’obliger un cobra a leur faire une fellation tandis qu’ils le regarderaient droit dans les yeux!!…Il parait qu’il a un pouvoir hypnotique bien plus efficace!!…Bref, ceux qui sont cense « deradicaliser » des demeures congenitaux biberonnes au mysanthropisme a l’etat de foetus, ont eux-meme besoin d’une TRES LOURDE psychanalyse, de tres longue duree!!…On n’est pas sorti de l’auberge!!…

    4. c.i.a.

      Le ridicule ne tue pas malheureusement, car tout ces gauchistes avec leur méthodes bizounours disparaîtrait instantanément.
      Une seule méthode à appliquer a ces parasites, les stockers sur une île rocailleuse éloignée et la pulvériser à coups de missiles!!, ils rejoindraient vite leur sale allah!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *