toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En 15 ans, 28.146 attaques terroristes mortelles ont été perpétrées par des musulmans de par le monde, mais ça n’a rien à voir avec l’Islam…


En 15 ans, 28.146 attaques terroristes mortelles ont été perpétrées par des musulmans de par le monde, mais ça n’a rien à voir avec l’Islam…

OPINION

Tous musulmans, mais aucun n’est représentatif du « véritable » islam.

Libération et Le Parisien se sont penchés la semaine dernière sur le casse-tête du salafisme dans nos banlieues. Si Libération, en sélectionnant trois quartiers, a bien voulu admettre que dans l’un d’eux pouvaient se poser des problèmes, c’est pour mieux invoquer les deux autres au titre de règle confirmant l’exception (titre de l’article de Libération du 10 avril : « Les “Molenbeek” français, trois villes derrière les amalgames. Saint-Denis, Roubaix et Lunel »).

L’on apprend que le salafisme est « un courant fondamentaliste prônant un retour à l’islam des origines » (Le Parisien, 12 avril)… Mais qu’était donc cet islam des origines ? Lorsque l’on voit avec quel aplomb l’islam présent passe par pertes et profits ses crimes de 12 siècles d’esclavage arabo-musulman… Depuis les attaques sur les tours jumelles, en 15 ans donc, 28.146 attaques terroristes mortelles ont été perpétrées par des musulmans de par le monde. Tous musulmans, mais aucun n’est représentatif du « véritable » islam. Serge Grouard, député LR du Loiret, a beau affirmer dans sa récente lettre aux musulmans de France que « le terrorisme est le fait de quelques dégénérés », le fait est que cette religion génère plus de 28.000 attentats en 15 ans. De quelque côté sémantique que l’on se tourne, l’islam est donc toujours victime, se tordant si nécessaire de douleur dans la surface de réparation, tel l’attaquant que le défenseur adverse n’a même pas effleuré. C’est ce qui rend cette religion si inquiétante à mon sens.

La lettre de Serge Grouard ne fait qu’illustrer une prise de conscience tardive du politique. Il suffisait de saisir la nature radicalement inédite de la situation dans laquelle se trouve l’espèce humaine : une expansion mondiale de l’islam, majoritairement par voie migratoire. Sa lettre aux musulmans de France pourrait s’adresser dans les mêmes termes aux musulmans de Belgique ou de Grande-Bretagne, d’Australie ou de Papouasie. La première faute incombe aux politiques : leur insondable sottise et leur couardise ont imposé le multiculturalisme. C’est exactement ce contre quoi de Gaulle prévenait dès 1958 : Colombey-les-Deux-Églises deviendrait Colombey-les-Deux-Mosquées. Même lorsque les instances musulmanes se démarquent des violences en avançant que « l’on ne peut tuer des innocents », demandons désormais, et à tout hasard, plus de précisions : qu’est-ce qu’un innocent en islam ? Bien des intellectuels en vue évoquent des différences de degré, mais non pas de nature…

Illustration du niveau de basse-fosse affiché par le politique, ce « tweet » du député PS Mennucci, rapporteur de la commission d’enquête sur les filières djihadistes, suite à l’interpellation de François Hollande par la mère (Véronique Roy) d’un djihadiste mort en Syrie, au cours de l’émission spéciale sur France 2 jeudi soir : « La mère du djihadiste n’a donc aucune responsabilité dans l’évolution de son fils, tout ça est la faute de François Hollande. » Lequel Hollande affirme par ailleurs à tort que la fameuse mosquée de Brest est fermée… Notre sécurité est en de bonnes mains. Gageons, au passage, que si la maman s’était prénommée Fatima et non Véronique, jamais ce pauvre Mennucci n’aurait osé proférer une sottise d’une telle crasse.

Serge Grouard appelle encore les musulmans de France à faire « leur révolution intérieure » : imaginons un article du Code de la route stipulant qu’un automobiliste n’a pas le droit de ne pas s’arrêter à un stop. Exercice : faites une lecture successivement modérée et fondamentaliste de cet article, sachant que Dieu l’a rédigé et qu’à ce titre, il est interdit de le modifier. Bonne chance à tous.

Nouvelliste.






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “En 15 ans, 28.146 attaques terroristes mortelles ont été perpétrées par des musulmans de par le monde, mais ça n’a rien à voir avec l’Islam…

    1. c.i.a.

      Les musulmans ne sont pas terroristes,(d’après leur hypocrisie!), mais le terroriste est toujours musulman!, 98%!
      Les musulmans vivent dans le déni le plus totale, toute cette barbarie, ces massacres depuis le début de cette immondise d’islam, HORREURS INNOMABLES!!!
      Voyez la liste des crimes, sur le site très très islamolucide, Druze.info, »Les crimes et les guerres de l’islam des origines: ça, une religion de paix  ». Très explicite, à donner a tous les musulmans, comme complément sanguinaire a leur  » divin coran et hadihtes  », et vraiment connaître l’islam!, et non pas ce conte de fée, qu’ils balances toujours, à ces imbéciles de gauchistes!!!!

    2. Pinhas

      Quand l’Europe devra construire des murs pour protéger ses populations des barbares islamiques et islamistes ,une petite lampe s’allumera dans la tête des gens .

      Hé oui , Israël avait raison .

      Pourquoi les châteaux existaient munis de pont levis ?

      Pourquoi les Frontières ?

      Pourquoi la loi ?

      Avec des gens civilisés , pas besoin de tout cela mais avec ce qui nous attend encore …..

    3. Frank Giroux

      En tous cas il demeure une vérité, et le texte plus haut en est une illustration, rien ne rend plus heureux un musulman que d’avoir quelqu’un à haïr.

      Au début leur jouissif plaisir était de s’en prendre à tout ce qui ne portait pas phallus, et c’est encore leur sport religieux;

      Hier, c’était les 2 clans de leur délire au sujet du successeur de leur pédophile en chef, ils se sont entretuer à qui mieux mieux;

      Puis, ils se sont mis à chasser et tuer tout ce qui ressemblait à un chrétien;

      Ensuite ils se sont mis à tuer tout ce qui était à leur portée et qui avait l’air + ou – libre, les journalistes, les touristes. Et envoye donc, c’est ici qu’on décapite;

      Puis ils se sont dit que quant à faire aussi bien faire ça en grand, on attaque l’Amérique et on envahi l’Europe.

      Aujourd’hui c’est le monde ! Et ils ont le culot de nous dire en pleine face :  »Ah un terroriste c’est pas pareil qu’un musulman. »

      Ah, ils ne manquent pas d’air ces salopards. C’est une gang de débiles mentaux profond, et plus débiles encore, sont ceux qui les conforte tel les politiques et les médias.

    4. Mike

      La gaffe dans tout ça, c’est que le musulman moyen de région problématique est un type correct, MALGRÉ ce qu’on lui enseigne. C’est en fait fascinant comment est résiliant l’esprit humain.

      Ce qui faut qui arrête, c’est l’enseignement de l’extrémisme.

      L’Islam ne peut pas se gouverner seul, car l’extrémisme y est inclus et se réveille facilement. Les pays musulmans ou il n’y a pas de problème, ils sont presque tous des pays ou la religion est très controllée par l’État, qui n’est jamais trop démocratique (exception de l’Indonésie, et ce probablement pour cause de culture sous-jacente).

      Il se peut que pour pouvoir «vivre avec» l’Islam en Occident, qu’il soit nécéssaire de faire la même chose.

      C’est dommage et c’est triste, et ça aurait mieux été évité dès le début, mais on se rend vite à l’évidence que l’Islam hors contrôle, ça ne fait pas la même chose que le bouddhisme hors-contrôle!

      En d’autres mots, il faut surveiller les mosqués, enlever les extrémistes régulièrement, et faire tous les autres trucs un peu fachos qui se font dans les pays musulmans.

      En passant, je ne fais que répéter ce que je me suis fait expliquer par un marocain laïquo-musulman, qui est choqué du fait qu’on ne contrôle pas la religion, car il voit tout de suite le problème arriver.

      Comme je voudrais tellement pas être obligé d’en arrivé à ce point, qui va tellement à l’encontre des valeurs occidentales, mais voilà à quoi mène le multikulti.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap