toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dounia Bouzar soutient les Frères musulmans qui jettent homosexuels et apostats en prison


Dounia Bouzar soutient les Frères musulmans qui jettent homosexuels et apostats en prison

Dounia Bouzar soutient officiellement les Frères musulmans, et comme plus un mensonge est gros plus il passe, elle les dit modernes, féministes et libertaires ! Et pourquoi pas défenseurs de la liberté religieuse et sexuelle tant qu’elle y est…

Sans vergogne, elle les présente comme une composante à part entière de la société française qui a su évoluer et œuvrer. Pour elle, ils sont porteurs de messages de paix qui rassemblent et apportent beaucoup à la jeunesse musulmane de France.

Elle a tenu ces propos sans ambiguïté sur la chaine publique France 5  dans l’émission « C à vous ».

Dounia Bouzar, l’icône médiatique de l’escroquerie intellectuelle de la déradicalisation à la française, avec son association CPDSI (Centre de prévention des dérives sectaires liées à l’islam), a réussi a s’imposer sur les plateaux de télévision et auprès des pouvoirs publics, même après avoir renoncé à son mandat lorsque le projet de perte de nationalité a pointé le bout de son nez.

Les médias disent que Dounia Bouzar est anthropologue de formation et qu’elle s’intéresse à la montée de l’islam radical en France. Elle collaborait avec le ministère de l’Intérieur pour la « déradicalistion » des jeunes adolescents embrigadés par des prédicateurs musulmans.  Elle côtoie les jeunes candidats au jihad au sein du Centre de prévention contre les dérives sectaires liées à l’islam (CPDSI) qu’elle a fondé en 2014.

Cette femme proche des Frères musulmans est l’islamiste typique : celle qui applique la Taqiyya (pratique  du mensonge, de la tromperie et du double jeu imposé par l’islam pour imposer la sharia), pour se glisser au sommet de l’Etat, et devenir la courtisane des médias.

En février 2016, elle protestait contre la proposition de déchéance de nationalité, fustigeant une mesure “déconnectée de la réalité” et qui encourage un “amalgame renforçant les radicaux ». Maligne, la Dounia.

Quand les frères ennemis s’affrontent sur le sol français

Déradicaliser ne plaît pas à tout le monde. En tous cas pas aux amis saoudiens de la sénatrice Nathalie Goulet, qui a demandé au ministère de l’Intérieur de lui fournir un bilan circonstancié des résultats du CPDSI. « Cette structure n’a pas de bureau et un très faible effectif, explique-t-elle, je souhaite juste comprendre comment on « déradicalise » dans de telles conditions ».

Dounia Bouzar s’attache à démontrer qu’au travers du voile, certaines jeunes musulmanes s’efforcent d’exprimer un désir conjoint d’intégration sociale sans renoncement à une islamité revendiquée. Quelle arnaque intellectuelle !

Learn Hebrew online

Elle s’efforce de faire converger valeurs républicaines et valeurs islamiques, une épreuve possible seulement à coups de mensonges et de propagande. Elle sélectionne dans les sources de l’islam les passages et les interprétations qui promeuvent les intérêts de la femme pour faire oublier qu’aucun des pays musulmans du monde (où la Sharia est appliquée) ne reconnaissent l’égalité homme femme. Oh que c’est beau de mentir ! On met un peu d’harissa dans la semoule et Yalla on est servi 🙂

Ceux qui gouvernent la France sont des ignares, des analphabètes en matière d’islam. Alain Juppé avait été pris en flagrant délit par Michel Onfray en train de parler de ce qu’il ignore concernant l’islam. Il soutenait que l’islam est une religion de paix de tolérance et d’amour, Onfray lui a demandé ce qu’il en savait, et s’il avait seulement lu le coran. Un Juppé morveux fut contraint de dire que non. Ce qui n’empêche pas des millions de Français de compter sur lui pour redresser la France – mouarf !

Personne en France n’aura le courage de dénoncer son double langage. Sauf quelques musulmans courageux.

Ainsi le journaliste Mohamed ­Sifaoui, spécialiste du terrorisme islamiste, qui l’attaque sur le fond :

« Dounia Bouzar raisonne en musulmane et refuse d’admettre que nous sommes dans le traitement d’une maladie de l’islam et non d’une dérive sectaire ».

Dounia Bouzar a siégé au Conseil français du culte musulman de 2003 à 2005. En septembre 2013, elle a été nommée à l’Observatoire de la laïcité, une laïcité qu’elle s’exerce à abattre par tous les moyens légaux.

Se dire engagée contre le jihad en soutenant les Frères musulmans qui ont créé et finance le Hamas, organisation jihadiste, il faut vraiment être politicien et journaliste français pour être nigaud à ce point.

Comme le mufti nazi de Jérusalem, comme le terroriste Arafat, Nadia Bouzar cherche à banaliser les Frères Musulmans, reconnus comme organisation terroriste par de plus en plus de pays dans le monde.

Si des Francais avalent ses couleuvres, c’est qu’ils leur trouvent bon goût. Non ?

© Jean Vercors pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Dounia Bouzar soutient les Frères musulmans qui jettent homosexuels et apostats en prison

    1. alauda

      Dounia Bouzar réécrit l’Histoire de France à sa sauce : «  »Moi je pense que la République s’est battue pour la liberté de conscience et de culte et des Français sont morts pour qu’on puisse être juifs, musulmans, chrétiens, athées et celles qui pensent que l’on doit mettre un foulard, que ça les protège (…) il n’y a pas de raisons de leur interdire » (Sur le plateau de La Nouvelle Edition, jeudi 7 avril 2016).

      1. Le combat pour la liberté de conscience a été d’abord mené au XVIIIème siècle sous le Régime monarchique catholique.
      2. C’est Napoléon qui a rendu la liberté des cultes (catholique, protestant, juif).
      3. En 1905, la Loi sur la Laïcité a entériné la séparation de l’Église et de l’État. Le combat mené dans l’enceinte parlementaire n’a fait d’une part AUCUN MORT et d’autre part les musulmans n’étaient pas concernés par ce débat à l’époque.

      Alors convoquer des morts français d’on ne sait quelle guerre pour justifier la protection par le voile, c’est littéralement du n’importe quoi. Révisionnisme !

      Pendant que la sœur prêcheuse missionnaire soutient les voilées, Waleed Al- Husseini rappelle en photographies l’histoire du dévoilement dans quelques pays vers 1970. : https://www.youtube.com/results?search_query=Soudan+%2C+Irak%2C+Afghanistan+%2C+IRAN
      N’est-ce pas bizarre tout de même que ces femmes ne ressentaient pas le besoin de se « protéger » ni avec un voile, ni un bandana autour de 1970, alors qu’aujourd’hui elles revendiquent ce gris-gris ?

      De quoi les protège le voile, ces nanas ?

    2. Frank Giroux

      Ce qui se passe dans une chambre à coucher, quand il s’agit de 2 adultes libres et consentants (consentement éclairé s’entend) ça ne regarde personne.

      Les homosexuels nous font tiquer, peut-être, mais au bout du compte il faut toujours avoir à l’esprit de un) qu’ils ne l’ont pas choisi et de deux) qu’ILS NE FONT DE MAL à personne. Leur mariage c’est une chose bizarre mais on peut essayer de les comprendre, et ce qui est le plus important c’est qu’ils aient les même droits (juridiques et civiques) et libertés que tout un chacun.

      Faut pas tout mélanger comme les arabo musulmans le font sans arrêt, la religion, c’est une chose (et l’islam n’en est pas une, qu’on se le dise) – et la vie de tous les jours c’est autre chose – faudrait garder la tête sur les épaules tout le monde n’est pas pareil.

    3. Jacques

      Si on écoute attentivement cette émission (dispo en replay pour deux jours encore sur Pluzz), on voit qu’effectivement, cette femme, derrière son air inoffensif, fait la promotion d’un « bon islam », à savoir celui… des Frères musulmans !
      Elle prépare tout simplement le terrain pour Tarik Ramadan.

      Le pire est qu’elle n’est pas reprise par ces pseudo-journalistes, qui manifestement n’y comprennent rien. C’est grave. Ce ne sont pas des gens comme cette crypto-islamiste qu’il faut inviter, mais des gens comme Majid Ouchaka !

    4. danielle

      quand je l’apercevait à la télé je changeais de canal…..dire que l’état a engraissé sa pseudo deradicalisation avec nos impots pendant qu’il diminue nos retraites et droits sociaux!!!

    5. whitelight

      Et dire que le gouvernement met en place ce genre de personnage pour nous convaincre que l’islam c’est bien , c’est mode , c’est l’avenir ,
      dans leur bled tout ce petit monde n’a pas droit à la parole , va chercher de l’eau dans les montagnes avec les chèvres , traité sans vergogne , aucune considération et ici çà passe sur les plateaux télé ;;;;; donc ça ose tout ;;; c’est rageant ,, film d’horreur !!!

    6. BERNARD Gilbert

      celle qui applique la Taqiyya (pratique du mensonge, de la tromperie et du double jeu imposé par l’islam pour imposer la sharia)
      Et Valls voudrait nous faire croire que islam est compatible avec la république.
      Même si qq gauchistes pratiquent la même option que Bouzar, il n’en font pas leur culture spirituelle et fondamentale.

    7. FANNY

      je vous rappelle au passage que ce sont nos impôts qui financent ce type d’associations. grrrr …..

    8. flon

      cette hypocrite qui s »en fout plein les poches, par le biais de sa société, grâce à nos impôts et radicalise plus qu’elle ne deradicalise. Comment croire bêtement qu’elle rattrape des jeunes en voie de radicalisation avec ce qu’elle nous sort comme conneries, cette pseudo intellectuelle. Rien à avoir avec les rares intellectuels musulmans qui nous alertent sur les dangers de l’islam.

    9. alauda

      Leur code de vie, c’est ça :
      https://twitter.com/Islametinfo/status/720618533177020416
      Primauté du groupe, du clan, sur l’autonomie, la créativité.
      L’indifférenciation, l’absence de singularité.
      Le déterminisme.
      Et on nous parle de diversité…

      Si nos sociétés occidentales ont fait avancer beaucoup de choses à tous les niveaux (recherches, inventions, avancées scientifiques, progrès technologiques…), c’est surtout grâce à des individus qui ont trouvé des solutions à des problèmes qu’ils se sont posés.

      Certes l’individualisme a sans doute le défaut d’atomiser trop les individus, mais le communautarisme, lui, n’admet pas le pet de travers dans le groupe. Il est d’autant plus effrayant.

    10. trender

      La réalité une fois de plus est banale a pleurer, les politiques jupee en tête, ami personnel du grand imam de bordeau, a qui il voulait contre l’avis des bordelais, construire la plus grande mosquee , voudrait trouver un moyen pour dire aux 20 millions de musulmans francais, voter pour moi, je vous offrirai plus que les socialistes, la surenchère est en route et dounia , specialiste des mensonges grossiers , ne fait que profiter de la fascination qu’ont les politiques envers les arabes , les extrêmes finiront par se rencontrer, et pourquoi pas un ministere de la deradicalisation, offert sur un plateau par juppee….quand la réalité poursuit la fiction le pire est a craindre

    11. MOLIERE

      Enfin il suffisait de gratter le vernis et la taqqya surgit . Cette bonne femme n’est qu’une usurpatrice . Elle n’est pas si conne qu’elle en a l’air . Elle a compris comment embobiner les politiques pour piquer le pognon dans la caisse Elle roule pour les frères musulmans qui comme par hasard sont bannis d’Egypte musulmane mais pas de France musulmane . Quand je vous dis que nous sommes en République Islamique par la bonne grâce de nos socialos et consorts . Dans quelle merde ils nous ont foutu .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *