–
Dole. Les fidèles ont assisté à la scène ébahis. Ce dimanche matin, dans une collégiale pleine à craquer, un musulman vêtu d’une djellaba et d’une coiffe est venu faire sa prière. Il a installé un tapis, à gauche de l’autel, alors que la messe de Pâques était en train d’être célébrée.
L’homme, visiblement perturbé, a lu des versets du Coran avant d’écrire quelques lignes en arabe dans le registre paroissial. Après avoir troublé une première fois la messe des rameaux, il y a une semaine à la Bedugue puis à la collégiale, des fidèles avaient prévenu la police.
Un équipage est venue lui demander de quitter les lieux, dans le calme.
Fidèle à la ligne de Cazeneuve tendant à systématiquement qualifier les « déséquilibrés » tous musulmans ayant un comportement non conforme, le sous-préfet, qui a été avisé de ce trouble à l’ordre public, a tenu à préciser : « Il ne faut pas créer d’amalgame. Cette attitude déplacée est le fait d’un individu visiblement perturbé. »
Encore un « déséquilibré » atteint de la maladie dite « Allahwakbarisme »…
Ouvrez les yeux ! le grand remplacement !!!
Il faut noter le nom de ce grand personnage courageux qui a montré la voie aux autres singes c’est CESAR de la planète des singes, il aura une mosquée a son nom qui sera peut être a la place de cette église.
Nous sommes témoins de grands événements historiques !
desolee, les eglises appartiennent aux muzzs c est l unesco qui le dit, a quand une resolution approuve par Israel, parce qu en France, tout le monde le sait, les arabes etaient la avant les gaulois et puis c est marque dans leurs nouveaux livres d histoire revisites. Vous ne saviez pas, plus de shoah, plus d israel et bientot plus d europe, le futur president americain l a bien compris, Trump a de la trempe. Israel et l Amerique vivront et meme la Russie d ailleurs.
Que l’Islam soit un déséquilibre pour l’esprit n’est finalement pas hors de sens, Ce pauvre homme a confondu la mosquée avec une église!!!
Les muezzins pourront appeler bientôt les fidèles du haut de la Tour Eiffel qui se masseront sur le Trocadéro .
Je leur souhaite qu’ils montent à la Tour Eiffel et qu’ils appellent leurs fidèles, Vous avez raison Armand : Ils se masseront au Trocadéro !!!!!
Pourquoi serait il déséquilibré. ..
Comment un préfet peut avoir un tel discours. ..