toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dole, Jura : Un musulman installe un tapis de prière dans l’église et prie Allah pendant la messe de Pâques. Un « déséquilibré » selon le Préfet…


Dole, Jura : Un musulman installe un tapis de prière dans l’église et prie Allah pendant la messe de Pâques. Un « déséquilibré » selon le Préfet…

Dole. Les fidèles ont assisté à la scène ébahis. Ce dimanche matin, dans une collégiale pleine à craquer, un musulman vêtu d’une djellaba et d’une coiffe est venu faire sa prière. Il a installé un tapis, à gauche de l’autel, alors que la messe de Pâques était en train d’être célébrée.

L’homme, visiblement perturbé, a lu des versets du Coran avant d’écrire quelques lignes en arabe dans le registre paroissial. Après avoir troublé une première fois la messe des rameaux, il y a une semaine à la Bedugue puis à la collégiale, des fidèles avaient prévenu la police.

Un équipage est venue lui demander de quitter les lieux, dans le calme.

Fidèle à la ligne de Cazeneuve tendant à systématiquement qualifier les « déséquilibrés » tous musulmans ayant un comportement non conforme, le sous-préfet, qui a été avisé de ce trouble à l’ordre public, a tenu à préciser : « Il ne faut pas créer d’amalgame. Cette attitude déplacée est le fait d’un individu visiblement perturbé. »

Encore un « déséquilibré » atteint de la maladie dite « Allahwakbarisme »…

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Dole, Jura : Un musulman installe un tapis de prière dans l’église et prie Allah pendant la messe de Pâques. Un « déséquilibré » selon le Préfet…

    1. MARINEL

      Ouvrez les yeux ! le grand remplacement !!!
      Il faut noter le nom de ce grand personnage courageux qui a montré la voie aux autres singes c’est CESAR de la planète des singes, il aura une mosquée a son nom qui sera peut être a la place de cette église.
      Nous sommes témoins de grands événements historiques !

    2. patricia

      desolee, les eglises appartiennent aux muzzs c est l unesco qui le dit, a quand une resolution approuve par Israel, parce qu en France, tout le monde le sait, les arabes etaient la avant les gaulois et puis c est marque dans leurs nouveaux livres d histoire revisites. Vous ne saviez pas, plus de shoah, plus d israel et bientot plus d europe, le futur president americain l a bien compris, Trump a de la trempe. Israel et l Amerique vivront et meme la Russie d ailleurs.

    3. Jacky

      Que l’Islam soit un déséquilibre pour l’esprit n’est finalement pas hors de sens, Ce pauvre homme a confondu la mosquée avec une église!!!

    4. HUBELE-AMAR

      Je leur souhaite qu’ils montent à la Tour Eiffel et qu’ils appellent leurs fidèles, Vous avez raison Armand : Ils se masseront au Trocadéro !!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap