toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Daesh: Une ex-femme d’Al-Baghdadi veut vivre en Europe « Je veux vivre dans un pays européen, pas un pays arabe »


Daesh: Une ex-femme d’Al-Baghdadi veut vivre en Europe « Je veux vivre dans un pays européen, pas un pays arabe »

Celle qui a eu une fille avec le leader du groupe Etat islamique ne comprend toujours pas comment l’ex-professeur est devenu le terroriste le plus recherché au monde…

Une ex-femme du leader de Daesh, Abou Bakr al-Baghdadi, veut s’installer en Europe pour y vivre, explique-t-elle au quotidien suédois Expressen, dans un entretien filmé au Liban.

« Je veux vivre dans un pays européen, pas un pays arabe », affirme Saja Al-Doulaimi dans cet entretien publié jeudi. « Je veux vivre libre », affirme la jeune femme de 28 ans qui vante en même temps les vertus de la charia gage selon elle de « liberté et de droits pour les femmes ».

Elle a eu une fille, Hagar, de son union avec le leader de Daesh, comme l’a confirmé une comparaison ADN. « Je suis étiquetée terroriste alors que j’en suis loin », déplore Saja Al-Doulaimi, libérée il y a quelques mois d’une prison libanaise, où elle était retenue depuis 2014 avec ses enfants.

«Comment il est devenu l’Emir est un mystère »

Née dans une famille de la bourgeoisie irakienne, elle raconte avoir d’abord été mariée avec un Irakien membre de la garde personnelle de Saddam Hussein. Ils ont eu des jumeaux ensemble. Veuve, elle se remarie en 2008, sur les conseils de son père, avec al-Bagdhadi, qu’elle décrit comme un « père de famille normal », professeur d’université, alors adulé des enfants.

A l’époque, il combat dans les rangs d’Al-Qaïda en Irak puis de l’organisation Etat islamique. En 2010, il prend les rênes de Daesh. « Comment il est devenu l’Emir (désormais « calife », NDLR) de l’organisation terroriste la plus dangereuse du monde est un mystère », affirme celle qui dit l’avoir quitté, enceinte, après trois mois de mariage.

« Notre dernière conversation remonte à 2009. Il m’a demandé si je voulais revenir, mais j’avais pris ma décision », dit-elle. « En quoi tout cela est ma faute ? J’ai été mariée avec lui en 2008. Nous sommes divorcés maintenant », conclut-elle. Elle s’est remariée avec un Palestinien dont elle a un enfant.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Daesh: Une ex-femme d’Al-Baghdadi veut vivre en Europe « Je veux vivre dans un pays européen, pas un pays arabe »

    1. alauda

      Elle ne se demande pas si nous avons envie de la recevoir, avec sa cervelle de moineau ? La liberté se mérite. Quand on a été assez conne pour se faire engrosser par un al-Baghdadi, sans parler de ses autres mecs, et prôner la sharia, on reste avec les siens et on vient pas emmerder ceux qui ne veulent pas de ça. Pas de sa faute, non bien sûr : immature et irresponsable ! Nous n’avons pas besoin de ce boulet en Europe : on s’en traîne assez des boulets dans son genre !

    2. Armand Maruani

      @« Je veux vivre libre », affirme la jeune femme de 28 ans qui vante en même temps les vertus de la charia gage selon elle de « liberté et de droits pour les femmes ».

      Qu’elle reste où elle est on ne veut pas de ces spécimen .

      Elle sera plus en harmonie avec ses idées en Irak ou au Yémen .

    3. MK

      Elle veut venir en Europe pour être une femme libre ? Les femmes ne sont donc t-elles pas libres dans les Pays Arabes ?

    4. Salmon

      elle a une fille qui s’appelle hagar , elle veut vivre libre en europe et dit que la sharia c’est la liberté de la femme , et en plus elle s’est remariée avec un arabe palestinien

      Cette femme et ses rejetons et son mari doivent rester en syrie avec les leurs !!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap