–
Une jeune collégienne de 12 ans subit depuis plusieurs mois, le racket violent de six filles de son quartier de Créteil (94). Mardi dernier, alors qu’elle n’avait pas les 170 euros exigés par ses agresseurs, l’adolescente s’est faite lynchée puis torturée.
Sous la menace d’un couteau de boucher, à 200m de son collège, les six délinquantes établissaient un scénario dans le cas où la police interviendrait « tu diras que nous sommes tes amies, venues te défendre et que tes agresseurs ont fui ». Tout est donc pensé dans les moindres détails, à croire que la formation « truand » est innée !
Elles ont obligé leur victime à voler de la nourriture dans une épicerie, elles l’ont régulièrement frappée, rackettée… Mais le comble de la violence fut ce mardi, quand sa mère l’a retrouvée sur le bord de la route, la mâchoire fracturée et de multiples blessures.
Le père décrit avec peine l’escalade de violences subie par sa fille :
« Là, c’était une déferlante de violence. Elles ont déshabillé ma fille. Elles l’ont littéralement lynchée… Elles lui ont uriné dessus. Ensuite, elles avaient une cigarette, elles l’ont brûlée avec au niveau du front, des bras. Elles lui ont fracturé la mâchoire avec des coups de genoux, et avec le couteau, elles l’ont lacérée un peu partout. »
On peine à imaginer le désarroi de ces parents qui voient leur enfant ainsi torturée. Leur fille ayant choisi de se taire pendant son long calvaire, que d’attirer des problèmes à ses parents. La pression morale de ses agresseurs marchait à la perfection !
Tout commence par « tu peux me prêter 5 euros ? », puis le prêt augmente et enfin, il n’est plus de question de prêt mais de don. Le mode opéranti est bien souvent similaire.
Aujourd’hui, quatre filles ont été mises en garde à vue et une enquête a été ouverte pour extorsion de fonds en bande organisée, torture et actes de barbarie sur mineur de moins de 15 ans. La famille a quant à elle décidé de quitter définitivement la ville de Créteil.
On lynche les « blancs » jusqu’à leur départ et on s’approprie le territoire…
Un cas isolé ?
Source: Lespatriotesencolere.com
la dernière phrase veut tout dire : ont veux s’approprier le territoire ….. donc chasser les blancs
encore une garde à vue et une enquête inutiles car elles ressortiront comme si rien ne s’était passé: les pauvres chéries ont grandi dans de mauvaises conditions …
et après, juges sont débordés et n’ont pas le temps de se pencher sur des dossiers sérieux.
Des bêtes sauvages… sans âme, sans intelligence. Des ânes. Sauf que les animaux ont plus de coeur et de sensibilité. A vomir, à gerber… intolérable, inacceptable. A rééduquer d’urgence dans des internats… fermés à double clé. Leur apprendre la politesse, à dire merci et à respecter son prochain ne serait pas surperflu. Des barbares tout simplement…
Et il ne s’est pas trouvé un homme courageux pour à l’aide, par exemple une canne anti-vol de voiture, leur mettre un grand coup dans la gueule à ces pourritures.
Aucun gars a ce moment sur les lieux????
aucunes filles plus couillues que certains mecs???
mais ou va nous,?
nous allons apprendre a nos enfants a ce servir d’un 9mm avant la trottinette.
a vue je vais tirer, oui je vais tirer a vue.
j’ai des enfants de 41 et 43 ans j’habite la haute-savoie)..quand mes enfants avaient 7-8 ans un jeune(du pays d’erdogan) obligeait mes enfants à voler dans les magasins …..jusqu’au jour où l’ainé nous l’a dit….mon mari a attrappé le gamin(11ans environ)il l’a menacé de la gendarmerie,lui a foutu la trouille de sa vie et çà a cessé ….je pense que çà a empiré car avec les portables ,le net et la société de consommation à outrance on ne peut que fabriquer de tels délinquants ….des tordus et immoraux ont toujours existé mais maintenant c’est de l’amoralité car il n’y a plus de « bornes »……ces filles qui ont commis ce crime devaient aller en prison….
On a laissé le Racket se développer , les école sont fermé les yeux, les intellectuels divers l’ont justifié On a préféré stigmatiser ceux qui dénonçaient ces dangers. Bref, on appris à être lâche, ne rendant service ni aux victimes ni aux agresseurs confortés dans leur action répugnante. Quant à la justice , elle est ua moins en partie , sous influence. Démission des élites, démission des autorités politiques, démission des parents des racketteurs,, qui devaient bien se douter de quelque chose. Comment remonter cette chaine des démissions, sans tomber dans le piège de la stigmatisation générale et celui de veulerie? A chacun de réagir concrètement à son niveau et d’ interpeller sans pitié les responsables politiques, judiciaires . A chacun de prendre des risques , de se montrer enfin courageux . Est-ce trop demander ?
Les filles incriminées sont connues de ce lycée donc facile à retrouver et punir… Mais ne pas oublier que les personnes qui sont à côté regardent et filment ces scènes le sont tout autant…Elles devraient penser que cela leur arrivera un jour…
Hé oui c’est ça la France 2016 .
Alors que faisons nous en 2017 pour que tout cela cesse ?
quand j’ai emménagé en haute Savoie j’ai été au collège du secteur à 5 mn de chez moi pour voir si j’allais y inscrire mes enfants
je leur ai demandé si il y avait des activités après les cours (je sais j’ai des questions c…) ou je pourrais inscrire mes enfants car travaillant je ne voulais pas les laisser trainer après les cours
j’ai été vertement remballer en me disant que ce n’était pas leur problème ce que faisait les enfants après les cours et que l’école n’était pas la pour ca
et on ose me demander pourquoi mes enfants sont dans le privé, je sais que ce n’est pas la garantis qu’ils ne tourneront pas mal mais au moins on se préoccupe de ce qu’ils font et on leur inculque des valeurs
valeurs qui ont disparus depuis longtemps dans le public
ou on va !! c’est une honte pour la France, ses pourritures savent qu’elles n’auront pas de punition a la hauteur de leur crime, (même aucune punition) alors elles font comme bien leur semble, je suis de nationalité étrangère et je trouve ses agissements inadmissibles quel que soit le Pays, mais dans un pays développe comme la Françe encore pire