toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Clips ”antiracistes” sur France Télévision : Une campagne de propagande islamophile, mais pas un mot sur le principal racisme, celui des musulmans


Clips ”antiracistes” sur France Télévision : Une campagne de propagande islamophile, mais pas un mot sur le principal racisme, celui des musulmans

OPINION

Aux heures de grande écoute, France Télévision diffuse en boucle sur toutes ses chaines et sur Internet, des clips ”antiracistes”. selon une technique de ”vérité reconstituée digne du Reich nazi et des régimes communistes inédite dans ce pays. On applique les procédés de lavage de cerveau et de diffusion de mensonges de masse. La France est le seul pays occidental où la télévision et la radio d’État – en lien avec l’Éducation nationale – procède à une désinformation idéologique aussi agressive et décomplexée.

France Télévisions utilise les techniques de propagande nazies

Le budget de cette campagne télévisuelle choc se monte à 3 millions d’euros. La propagande s’inscrit dans un ” plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme ”, labellisé ”grande cause nationale” en 2015. La campagne est relayée sur Internet autour du hastag #TousUnisContreLaHaine. Bien entendu, par ”haine” et ”racisme”, il faut entendre ceux des Français de souche, seuls coupables par définition du péché capital. Le ”racisme anti Blancs” pourtant omniprésent (voire seul présent), est évacué, nié, néantisé. Le monde virtuel de la propagande se substitue aux faits. Bienvenue au village Potemkine.

Puisque les exactions racistes anti Arabes, anti Noirs ou les agressions anti musulmans de la part des Français de souche sont quasi inexistantes, on va les inventer, soit par faux témoignages, soit par clips vidéos prétendant reconstituer la réalité. Cette technique, très élaborée, celle de la propagande par désinformation mensongère et reconstitution cinématographique, a été mise au point par Josef Goebbels contre les juifs allemands. Elle n’avait jamais été utilisée jusqu’à présent – sauf dans les pays communistes. Il est intéressant, et inquiétant, de constater que l’État français est le seul en Occident à reprendre ces procédés audiovisuels nazis de propagande. (1)

La campagne ”antiraciste” de France Télévision utilise le triptyque de Goebbels : 1) matraquage de slogans idéologiques ; 2) constitution de brefs témoignages audios et d’informations manipulés ; 3) fabrication de faux : documents filmés fictifs présentés ou suggérés comme étant des documentaires.

Loading...

Une islamophobie inventée et fabriquée

Une voix off féminine égrène le premier mensonge : les « actes islamophobes » explosent, « 2.000 de plus en 2015 qu’en 2014 » ! Ciel ! Ces chiffres bidons proviennent d’associations musulmanes subventionnées quiinventent purement et simplement, sans vérification, des ”agressions islamophobes”. Un tag sur une mosquée, un regard de travers à une femme voilée, voire même l’arrestation musclée d’un ”jeune” en flagrant délit par un policier, c’est un insupportable ”acte islamophobe”.

En réalité, les ”actes islamophobes” et les agressions contre les musulmans (leurs mosquées, leurs cimetières, etc. ) sont inexistants. Ils représentent la communauté la plus protégée, la moins attaquée et la moins menacée de France. Et pourtant, incroyable paradoxe, c’est de ses rangs que provient l’immense majorité des auteurs de crimes, de délits, de vols, de viols, d’agressions, de trafics, d’exactions violentes, d’attentats et de massacres !

En réalité, les ”actes islamophobes” et les agressions contre les musulmans (leurs mosquées, leurs cimetières, etc. ) sont inexistants.

« Les actes anti–musulmans, ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang ».Solennel, dramatique, en lettres blanches sur fond noir, le slogan s’affiche. Et il se décline aussi en fonction du clip qui va suivre et des victimes, par exemple des Noirs.

Exemple de scènes de ces clips : une bande de jeunes Blancs poursuit un Arabe, le jette à terre et le tabasse, puis l’abandonne, inanimé. La même scène se reproduit, mais, cette fois-ci, ceux qui sont molestés et roués de coups sont des Noirs. Derrière, en off, on entend des bribes de conversations, supposées être des micro-trottoirs ou des captures de dialogues entre Français de souche sur la voie publique. Les propos sont tous violemment anti Arabes et agressifs. En réalité tout a été écrit et enregistré en studio sur un scénario. Aucun de ces clips ou pseudo documents sonores ne décrit même 1% de la réalité.

Un autre clip truqué montre des musulmans horrifiés parce qu’une tête de porc coupée a été fixée sur la grille de leur mosquée (sous–entendu par des Français de souche islamophobes). Invention pure et simple : jamais ce fait ne s’est produit. La seule tête coupée empalée a été celle du patron français de l’Arabe djihadiste terroriste Yassin Sahli, en juin 2015, à Saint Quentin Fallavier, qu’il a décapité avant de commettre un attentat raté aux bombonnes de gaz et d’acétone contre son usine. Une tête de porc virtuelle vaut plus qu’une tête de Français réelle.

Le gimmick de l’antisémitisme

Le plus insupportable est, par amalgame, d’avoir mêlé l’antisémitisme à cette propagande contre le ”racisme” et l’ ”islamophobie”.

Learn Hebrew online

Le slogan associé ”contre l’antisémitisme” apparaît tragiquement ridicule dans une campagne de propagande ”antiraciste” islamophile et arabophile. Tiens, tiens…pourquoi n’y–a-t–il pas de clips qui reconstituent des agressions antijuives ?

Parce qu’il faudrait admettre que 100% des agressions antisémites, sont le fait des Arabo-musulmans, et des Noirs islamisés, et  non pas de Français de souche. Depuis quelques d’années, en France, l’explosion de l’antisémitisme (qui force des milliers de juifs à quitter l’Europe chaque année) a tout de même fait, outre les violences physiques et les sites Internet musulmans antisémites qui prolifèrent dans l’impunité la plus totale,  plus d’une dizaine de morts et près d’une centaine de blessés. Une première depuis 1945.

Les auteurs sont tous issus des communautés africaines et arabo-musulmanes que victimise et innocente la propagande de France Télévisions. Aucun n’est issu de cette ”France de souche” tant détestée, ni des milieux cathos, identitaires, ”extrême –droite”, FN ou autres.

Loading...

Parce qu’il faudrait admettre que 100% des agressions antisémites, sont le fait des Arabo-musulmans, et des Noirs islamisés, et  non pas de Français de souche.

Un gros problème pour la propagande : comment dénoncer l’antisémitisme tout en protégeant ses auteurs musulmans ? Dans certains milieux policiers à l’esprit tordu, il n’est pas exclu qu’on prépare des manipulations visant à organiser des actes ou attentats antijuifs dont les coupables seraient des Français de souche.  Quand un régime est capable de monter une campagne de trucages audiovisuels telle que celle de France Télévisions,  il est prêt à utiliser ses barbouzes pour tuer.

Un gros problème pour la propagande : comment dénoncer l’antisémitisme tout en protégeant ses auteurs musulmans ?

 Une situation orwellienne :  l’agresseur  présenté comme victime.

On marche sur la tête. Cette campagne de propagande pour dénoncer un racisme imaginaire anti-Arabes et anti – Noirs et une ”islamophobie explosive” a lieu au coeur d’une vague d’attentats meurtriers sans précédents perpétrés par des Arabes et des Maghrébins au nom de l’islam.

On tue au nom de l’islam, halte à l’islamophobie ! Des viols collectifs ont lieu à Cologne ?  Interdit de ”stigmatiser” les auteurs, victimes et non pas coupables ! Alors que les violences contre les Maghrébins, Africains, Moyen-Orientaux, musulmans en général sont, en Europe de l’Ouest, totalement inexistantes, France Télévisions nous ressort le mythe de la ratonnade. On est au cœur de l’inversion de la réalité, le mensonge absolu.

On tue au nom de l’islam, halte à l’islamophobie ! Des viols collectifs ont lieu à Cologne ?  Interdit de ”stigmatiser” les auteurs, victimes et non pas coupables !

L’immense majorité des agressions, exactions violentes et meurtrières, crapuleuses ou non, commises en France (de la petite criminalité au gangstérisme sans oublier le terrorisme) sont le fait de membres de cette communauté que l’État protège et dont il punit toute critique. La propagande d’État met donc l’accent sur la protection des Arabo-musulmans et des Noirs menacés de racisme et d’agressions alors que 90% des faits de racisme et d’agression sortent de leur rang. On marche sur la tête.

On ensanglante la France (et de multiples autres pays) au nom de l’islam mais l’islamophobie est décrétée délit principal et sévèrement punie. L’État poursuit le ”racisme” anti-arabo musulman et anti Noirs totalement inexistant, mais le racisme anti Blancs est, partout, un fait social en extension rapide, qui touche les classes populaires des ”petits Blancs”  jusqu’à l’école ; il est à la fois dissimulé (par les médias) et impuni (par la justice). Par ailleurs, les vandalismes contre les lieux chrétiens sont totalement ignorés.

 Le message est clair : l’État néo policier français sera impitoyable exclusivement envers les Français de souche qui oseront, sous prétexte de se défendre, résister et s’en prendre à l’agresseur. Les communautés allogènes et musulmanes en France sont devenues intouchables, bénéficiant d’une protection d’État, on pourrait dire d’un droit à l’exaction et à  l’invasion.

Le racisme anti Blancs et la volonté ethnocidaire.

Le racisme anti-français et anti–Blancs, dissimulé en ”antiracisme”, se manifeste chez les intellectuels et les politiques, notamment dans les rangs de l’islamo-gauchisme. De manière explicite, sans précaution, Jean-Luc Mélenchon déclarait : « je ne pourrais pas vivre dans un arrondissement où il n’y aurait que des blonds aux yeux bleus ». Ce propos relève du racisme (masochiste) anti–Blancs, de plus pathologique avec ce fantasme du ”blond aux yeux bleus”. Ce qui en dit long sur les obsessions raciales de ce personnage. Si quelqu’un disait qu’il ne pourrait pas vivre dans un arrondissement avec uniquement des Arabes et des Noirs, il serait traîné devant les tribunaux.

La clé de tout cela, c’est une volonté ethnocidaire, à la fois démographique et culturelle, de la part des autorités contre la population de souche européenne, en collaborant avec les forces de l’islam invasif. Une dernière chose : cette campagne de clips montrant des Français de souche, agressant des Arabes, des musulmans, des Noirs n’a pas, à mon avis, uniquement pour but de culpabiliser les autochtones comme criminels imaginaires (”racistes intrinsèques”) mais aussi de provoquer des réactions de violence contre les populations françaises  de souche.

En visionnant les clips de France Télévisions, relayés sur Internet, beaucoup de ”jeunes des banlieues”, extrêmement sensibles au lavage de cerveau, excités par les scènes de ratonade, vont croire qu’il s ‘agit de documentaires  réels.

Le but – dissimulé – est de pousser ces populations à la haine anti-française raciste et à commettre des agressions. Cette campagne de France Télévisions aura pour conséquence (volontaire ?) de créer des incidents ethniques en désignant le Français de souche comme un agresseur raciste. Certaines forces au pouvoir espèrent–elles une guerre civile ethnique ? Elles jouent avec le feu. Car, dans l’histoire, quand on déclenche une guerre, il faut pouvoir la gagner.

Guillaume Faye

(1) Les services  cinématographiques du ministère de la Propagande de Goebbels reconstituaient des ghettos juifs polonais avec des gens heureux ; et, ausssi, plus tard, inventaient des scènes de vie paisible et joyeuse dans des camps de ”déplacés” juifs.  Films d’actualités diffusés dans toutes les salles de cinéma. France Télévision a repris exactement le même procédé de propagande nazie dans ses clips : présenter (implicitement ou explicitement) une fiction scénarisée comme un documentaire, le mensonge comme la vérité.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 29 thoughts on “Clips ”antiracistes” sur France Télévision : Une campagne de propagande islamophile, mais pas un mot sur le principal racisme, celui des musulmans

    1. Salmon

      je regarde le merdias comme itv, bfm , fr2 , etc et jamais au grand jamais j’ai vu passer l’info qu’un muzz avait été roué de coups ou tué
      BIZARRE NON ?

      ET LA CAMPAGNE DE PROPAGANDE QUE L ETAT A FAIT POUR L4ISLAMOPHILIE , CETTE ANNEE J AI DECIDE DE NE PLUS PAYER D’IMPOTS
      RAS LE BOL QUE L’ON NOUS PRENNENT POUR DES GOGOS !

    2. yoniii

      hi

      par definition un dhiimis

      1) ce retourne contre liu mmee

      2) contre ses contrpatiotes

      3) agit au profit de ses propre ennemi , maitre

      c est ce que nous contatons

      by

    3. Roland

      En Belgique aussi, nous subissons la même désinformations des médias subsidiés à la botte du P.S à Bruxelles et en Wallonie. Mais a force d’entendre ces infos manipulées, exagérées qui mettent en valeur les « Braves arabes discriminés », et bien personne n’y croit plus et se renseigne sur internet…Pas plus raciste qu’un musulman envers un mécréant…

    4. MisterClairvoyant

      Les chefs des dhimmis, sont des dhimmis qui ont eu sa promotion, font un travail de janissaires pour le compte du Sultan. Alors, de plus en plus on risque d’être gouvernés, par des « hommes de paille » des théocraties etc.

    5. Radu

      Je pensais qu’ Europe-israël était un média sérieux, mais quelqu’un a-t-il visionné ces clips ??

      On a l’impression que ce pseudo journaliste, du milieu idenditaire, veut semer le troubel avec cet article honteux qui n’a rien à voir avec la réalité proposée.

      regarder et écouter ce qui se dit dans ces clips et on en reparlera après.

      Mettre Goebbels là-dedans, du grand n’importe quoi. Bouhou !

    6. Yosef

      Cette campagne contre le racisme est la plus nulle que je n’ai jamais vu !

      Aucun contenu, aucun point positif, en un mot, ………… C’est lamentable

      Je ne sais pas qui a écrit ces scénarios. Il ne faut pas être très intelligent pour les écrire, les tourner et les diffuser.

      Croyez-vous « Franchement » que le racisme va être stoppé avec ce genre de message ? ……….. Il risque plutôt d’envenimer les choses.

      Ce clip doit être retiré immédiatement.

    7. michel boissonneault

      les blancs incluant les juifs bien sûr sont victimes et seul certain médias de droite ose dénoncer ses acts de violence …. pour moi ses campagnes publicitaire vont leurs faire perdre tout forme de crédibilité

    8. Robert Davis

      On constate de plus en plus que c’est bien la pr de hollande qui est responsable de l’antisémitisme et de la protection sans bornes accordée aux arabes qui est responsable de tous les maux de la France. Cette politique antIsrael est en train de détruire non pas Israel heuresement mais la France.

    9. zi

      PS. Quand je dis anti Israel je retarde un peu car elle est devenue depuis longtemps antisémite, anti France, anti français, anti blancs etc. Cette ,propagande pro arabe de France qui a commencé avec l’infâme général dégueule a pris de plus en plus de vitesse pour devenir du nazisme au sens réél du terme ç-à-d socialiste et non fasciste comme voudraient le faire croire les socialistes. La pr est évidemment l’art du MENSONGE et l’inversion aussi.

    10. Haïm

      Après le clip du pauvre arabe qui se fait piquer son téléphone par des français je vous livre en avant première le scénario d’un prochain épisode :

      Plan 1 : le pauvre arabe marche dans la rue, 3 voitures remplies de blondes à forte poitrines arrivent et le font monter de force.

      Plan 2 : le pauvre arabe est ligoté dans un sous sol d’immeuble et les blondes lui font subir une abominable « tournante ».

    11. Teech

      Merci pour cet article!!! Ca me démangeait! Tout est dit! Cette campagne est ahurissante et nous montre définitivement qu’on va dans le mauvais sens avec ces gouvernants aussi aveugles et stupides que partis-pris! C’est une pure honte; chaque fois que je subis cette propagande, la colère la plus primaire m’envahit.

    12. Nadine56

      Pas un mot non plus, ni image de kippas en train de se faire agresser ou tabasser…… juste à la fin on mentonne le mot « juif »…..
      A quand un clip contre l’anti-sémitisme ?

    13. alauda

      Un autre article très bon d’Atlantico. Extrait :
      « Alors que la France républicaine est l’un des rares pays qui a su dépasser ses contradictions internes en passant du colonialisme à l’égalité des droits pour tous, dans un mouvement vers l’avant constituant un progrès considérable qui a fait reculer en France, ce que l’on ignore trop souvent, massivement le racisme selon tous les observateurs dans ce domaine depuis trente ans, on ne cesse de monter des procès. »
      http://www.atlantico.fr/decryptage/lutte-contre-racisme-et-antisemitisme-quand-bonnes-intentions-gouvernementales-laissent-soigneusement-cote-points-crispation-qu-2634568.html#LcyrGFqbRSp6gubM.99

      Nous avons fait collectivement beaucoup d’efforts. Alors les campagnes à la noix commencent à me fatiguer lourdement et je dirais « les briser menu » si j’étais un homme.

      La seule récompense qu’on en a eu en 2015, ce sont des morts.

    14. gement

      Ce clip est un véritable encouragement aux agressions par les arabes qui savent depuis longtemps que le gouvernement français est MAINTENANT carrémment de leur côté. Jusqu’ici c’était seulement officieux. C’est l’équivalent du SAFE SPACE des campus US depuis face de suie obanane qui a ordonné à la police de ne pas intervenir lorsque des étudiants juifs sont agréssés ,par des individus qui souvent ne sont même pas des étudiants sur les campus. Il faut vraiment un Président qui annule tout ce que sootface banana a fait durant ses 2 misérables mandats. TRUMP FOR PRESIDENT.

    15. Radu

      @Nadine, pas la peine de me faire ce commentaire, j’ai vu ces clips et c’est pour cela que je suis scandalisé par cet article ignoble de ce pseudo journaliste qui n’a pas sa place ici .

      Qu’il aille écrire dans Rivarol ou la presse d’extrême droite.

      Je suis peiné que personne n’a critiqué cela.

    16. Jean-Louis

      Radu,
      Vous vivez sur quelle planète ? Certainement sur celle où la lune est réduite à un croissant.
      Cet article est totalement pertinent. Ces clips ne visent qu’à culpabiliser les souchiens, blancs de préférence. Chaque fois que cela passe à l’écran,cela me révulse. C’est tellement gros que cela ne trompe personne, sauf vous. Comme le dit l’auteur de l’article, c’est du pur Goebbels. Voilà où nous sommes arrivés dans cette France corrompue par des poliiques aux ordres des financeurs arabes et déjà soumis à l’Islam.

    17. Daniel

      En ce qui me concerne, je partage entièrement l’avis de Radu. C’est un article honteux, ignoble, profondément raciste.

      Un vrai antiraciste se doit de combattre tous les racismes sans exception

    18. nana

      C’est normal,en France les pauvres gentils et innocent et purs pratiquant une religion de paix Abdel Rachid,Mohamed Fatima kamel ne peuvent plus sortir de chez eux surtout le soir,depuis les années 80 ça pris de l’ampleur et ils ne peuvent plus prendre les transports en commun ,se balader tranquillement en amoureux,laisser leur voiture quelque part sans que les méchants Jean-Baptiste,Pierre-Marie,Jean-Paul et Etienne ne les les attendent dans la pénombre afin de leur sauter dessus,violer leur femme qu’ils considèrent impures au passage ,les dépouiller ,les menacer .Ces abrutis oublient souvent qu’on est plus au Moyen-age et que maintenant il faut se convertir à l’islam,qui est devenu la religion dominante,on dirait que malgré la pression des médias et des politiques,ils luttent pour retourner à une France d’avant,ce ne sont que de méchants islamophobes c’est pour ça,c’est la télé et les hommes politique qui nous l’ont dit,on devait obéir et puis c’est tout,mais Etienne et ses copains vivent dans le passé,ils devront se taire car ils iront en prison ,ben ouais,avec toutes les assoc qui ont été crées pour protéger Karim,Aïcha et tout bah ils n’ont aucune chance Jean-Paul et pi sa bande.Puis la police,les gendarmes,ils obéissent bien aux ordres et ne laissent rien passer ils trinquent jean-Pierre ,Léon,Frédéric quand ils se font arrêter,pi les médias s’acharnent sur eux ,ces vilains islamophobes. Tout ceci est bien connu pourtant.C’est la raison pour laquelle ,les publicités ne vont que dans leur sens,voilà tout.Et c’est bien car les millions que ça coûte et bien ce sont tous les vilains mécréants,les islamophobes qui payent avec leurs impôts.Ils sont méchants.Maintenant que je vous ai expliqué ,ça doit moins vous choquer!Je crois que les spots pub c’est pour nous faire comprendre que si le peuple est tué dans des attentats commis par des arabo-musulmans terroristes ,c’est qu’il l’a bien cherché en fait.Et nous bah si on trouve le coran violent ,c’est parce que on a mal interprété ou bien on a pas fait les quatorze ans d’études pour le comprendre,ça peut-être également parce que on ne peut pas traduire correctement l’arabe en 2016 ,enfin celui du coran,ce sont les gentils et purs imams pratiquant une religion de paix ,la vraie d’après eux,imams qui sont sur le net,à la télé,dans les journaux,dans la rue qui l’on certifié.Vous comprenez?

    19. nana

      C’est normal,en France les pauvres gentils , innocents et purs, pratiquants d’ une religion de paix Abdel Rachid,Mohamed Fatima kamel ne peuvent plus sortir de chez eux surtout le soir,depuis les années 80 en plus ça a pris de l’ampleur et ils ne peuvent plus prendre les transports en commun ,se balader tranquillement en amoureux,laisser leur voiture quelque part sans que les méchants Jean-Baptiste,Pierre-Marie,Jean-Paul et Etienne ne les les attendent dans la pénombre afin de leur sauter dessus,violer leur femme qu’ils considèrent impures au passage ,les dépouiller ,les menacer .Ces abrutis oublient souvent que l’on n’ est plus au Moyen-âge et que maintenant il faut se convertir à l’islam,qui est devenu la religion dominante.On dirait que malgré la pression des médias et des politiques,ils luttent pour retourner à une France d’avant,ce ne sont que de méchants islamophobes c’est pour ça,c’est la télé et les hommes politique qui nous l’ont dit,on devait obéir et puis c’est tout,mais Etienne et ses copains vivent dans le passé,ils devront se taire car ils iront en prison .Bah ouais,avec toutes les associations qui ont été crées pour protéger Karim,Aïcha et tout bah ils n’ont aucune chance Jean-Paul et pi sa bande.Puis la police,les gendarmes,ils obéissent bien aux ordres et ne laissent rien passer ils trinquent jean-Pierre ,Léon,Frédéric quand ils se font arrêter,pi les médias s’acharnent sur eux ,ces vilains islamophobes. Tout ceci est bien connu pourtant.C’est la raison pour laquelle ,les publicités ne vont que dans leur sens,voilà tout.Et c’est bien car les millions que ça coûte et bien ce sont tous les vilains mécréants,les islamophobes qui payent avec leurs impôts.Ils sont méchants.Maintenant que je vous ai expliqué ,ça doit moins vous choquer!Je crois que les spots publicitaires c’est pour nous faire comprendre que si le peuple de France (ce qu’il en reste)est tué dans des attentats commis par des arabo-musulmans terroristes ,c’est qu’il l’a bien cherché en fait.Et nous bah si on trouve le coran violent ,c’est parce que on l’a mal interprété ou bien on a pas fait les quatorze ans d’études pour le comprendre,ça peut-être également parce que on ne peut pas traduire correctement l’arabe en 2016 ,enfin celui du coran,ce sont les gentils et purs imams pratiquant une religion de paix ,la seule et vraie d’après eux,ces imams qui sont sur le net,à la télé,dans les journaux,dans la rue qui l’on certifié.Vous comprenez?Il ne faut pas remettre en cause sinon tu te feras taper et la police elle t’enfermera toi parce que tu es un méchant islamophobe.Hier j’ai lu sur le net un français non musulman civilisé et intelligent disait au dessous d’une vidéo très explicite ,que dans les banlieues ça ne pouvait plus durer ,que se faire marcher dessus ce n’était pas possible,et un gentil musulman pratiquant de la seule religion de paix et d’amour lui a dit :Fils de chien va,fils de clochard,tu vas continuer à baisser la tête et tu rases les murs t’as compris!Les français on vous baise!/Et voilà,normal quoi,comme ça,comme d’habitude:LE RACISME ANTI-FRANCAIS [2015]https://youtu.be/8I74zoAnpKM le racisme antiblanc: https://youtu.be/a9CG5F5QE1A.C'est leur faute aux méchants français c’est pour ça,ils n’ont pas compris,ils le disent dans la vidéo,Mohammed pi Anissa pi Odiambo et pi Aissa !T’es pas pas chez toi sale français,fils de pute,ils le disent mais ça doit être positif puisque nos politiques,ils leur donnent toujours raison et les plaignent eux,car ces sont des victimes?Vous ne savez pas vous!Oui oui,ça fait envie hein?C’est bien parce que ici ils ont tout,nous non,mais nous c’est pas grave.

    20. BAY

      Super article, c’est ce qui s’appelle jeter les graines d’une future guerre civile ethnique, le pouvoir en place ne s’y prendrait pas mieux ! et après on vient toute sa propagandashtafel sur le FN, quelle honte de cette France Télévision qui veut remplacer la mâles de plus de 50 ans blancs et hétéros pour les remplacer par des BACHI BACHOUS ils ont bien raison car de plus en plus de français se tournent et se tourneront vers la ré infosphère, les sites de ré informations.

    21. Radu

      Je n’ai jamais vu autant de commentaires haineux et complaisants vis à vis de ce torchon écrit par Guillaume Faye.
      cela frise la correctionnelle et si l’on avait du temps et de l’argent on pourrait l’attaquer en justice pour dénaturer à ce point la réalité.
      Sous prétexte qu’il est un défenseur d’Israël et des Juifs, est-ce que cela lui donne un satisfécit pour écrire de tels propos odieux ? non.

      Même l’extrême droite n’en veut plus, c’est vous dire.

    22. tavor

      ces clips tendent à mettre sur un pied d’égalité haine des musulmans envers les juifs et les non musulmans
      haine des juifs envers les musulmans et le non juifs
      haine des non juifs et non musulmans envers le juifs et les musulmans

      Le problème c’est quand la haine est du côté musulman elle ne finit pas que par des crachats et des coups mais par des attentats à la kalash et bombes humaines tuant ou blessant très grièvements des centaines de personnes (dont des musulmans)

      De plus il ne doit pas y avoir beaucoup de juifs qui crachent, insultent ou frappent des musulmans, sérieux je demande à voir, merde on a un minimum d’éducation chez nous

      Combien de non musulmans osent insulter, frapper et cracher sur des musulmans ? ça existe ? J’y crois pas, les gens ont peur des musulmans et sont plus intelligents que ça

      ET puis est ce condamnable d’avoir peur des musulmans ? De s’inquiéter de leur nombre de plus en plus grand ? De voir qu’aucun pays musulmans n’a de véritable démocratie et de liberté à l’ occidental ? Est ce mal de s’inquiéter de ce qui pourrait advenir de l’ EUrope quand les musulmans seront plus nombreux que les non musulmans par un simple constat mathématique démographique ?

      Je veux dire encore si les musulmans avait un pays comme ISraël, une vrai démocratique avec plusieurs prix nobel, une vraie armée … je dirais bon ça va c’est cool les mecs sont bons mais la franchement ya de quoi flipper

      Donc ce spot est une grosse connerie !

    23. alauda

      @tavor,

      Pardonnez-moi, mais en lisant votre texte, je viens de réaliser que je ne suis définie qu’en tant que « non-musulmane » et « non-juive », donc uniquement par la non appartenance :
      1. à une confession (sans mention d’origine)
      2. à une confession et/ou à un peuple
      et cela me fait tout à coup un drôle d’effet. C’est comme si je n’existais plus : je suis non-quelque chose, donc rien.

      Plutôt que « non-juif », je préfère le mot goy (qui me laisse la possibilité d’être par exemple chrétienne) ou encore gentils (s’appliquant simplement aux autres nations).

      Plutôt que « non-musulman », le mot français suffira. En effet, le Français qu’il soit croyant ou non croyant n’éprouve pas le besoin d’afficher ses options philosophiques ou religieuses à tout bout de champ.

      Pour le reste, je suis assez d’accord avec vous.

    24. michel boissonneault

      Radu …. il y a belle et bien de la violence fait par des musulmans a des chrétiens et des juifs …… si vous voulez que la société avance dans la justice alors il ne faut pas nier les faits …. oui il y a des blancs agresseurs mais il y a aussi des muzz et des noirs agresseurs….. si tu me contredit alors tu es juste un gauchiste fustré

    25. Radu

      Michel, je ne suis pas train de nier l’évidence, je dis simplement que cet article est un torchon et celui qui l’a écrit un pseudo journaliste qui n’a pas sa place ici.

      Bien sûr que France Télévisions aurait dû compléter cette série de clip en montrant des Arabes en train de faire violence à des « blancs » mais de là à parler de méthodes nazies et citer Goebels, il y a un monde.

      J’ai perdu beaucoup de famille dans les camps et des co….rds comme Guillaume Faye utilisent ce vocabulaire effrayant qui a une autre connotation que la fabrication de ces simples clips qui veulent alerter l’opinion.

    26. Radu

      @tavor, je ne crois pas que les Juifs soient meilleurs que les autres, on a et c’est sûr, reçu une meilleure éducation par nos parents.

      je vous cite : « De plus il ne doit pas y avoir beaucoup de juifs qui crachent, insultent ou frappent des musulmans, sérieux je demande à voir, merde on a un minimum d’éducation chez nous  »

      Pourtant, les membres du Betar qui agressent parfois des personnes, dans les manifs, ne sont pas des bisounours et ils frappent aussi très fort.

      Vous me direz, s’ils ne sont pas là, qui va défendre les Juifs ?
      bonne question.

    27. alauda

      @Radu,

      L’article évoquent les techniques de manipulation des foules qui intéressent le champ des sciences sociales.
      Si les régimes totalitaires du XXème siècle sont les exemples les plus connus de la manipulation des masses, il n’en reste pas moins vrai que les techniques de manipulation existent aussi dans d’autres sociétés telles que les démocraties.

      Maître Goldnadel parle à propos de ces clips de « Manipulation gouvernementale à grande échelle ».
      Dans un autre tweet :
      « Avec en bande son ,des français qui s’inquiètent de l’islamisation forcée et qui seraient racistes : mega manip PS »
      https://twitter.com/GWGoldnadel/status/711708873346912258

      Vous m’expliquerez à l’occasion en quoi s’inquiéter de l’islamisation relève du racisme (qui concerne l’origine des gens et pas leur religion). C’est ni plus ni moins que l’intimidation. Or il arrive un moment où il faut savoir de quoi on parle : tout le monde est touché par le terrorisme mondial. Où sont les vrais racistes ?

      Écoutez si vous quelques minutes cette pharmacienne qui ne s’en laisse pas conter derrière son comptoir. Sans violence, elle remet à leur place ceux que l’on ne convaincra pas avec des clips de nous respecter et qui nous posent problème : « la solution, on ne laisse pas faire »
      https://www.youtube.com/watch?v=POlGueolcNU&feature=youtu.be

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *