toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Claude Guéant « Des commerces vendent des voiles intégral pour des petites filles de 4 ans, je dis y en a marre, en France ce n’est pas possible »


Claude Guéant « Des commerces vendent des voiles intégral pour des petites filles de 4 ans, je dis y en a marre, en France ce n’est pas possible »

« Nous sommes au cœur de quelque chose de grave. Nous sommes au cœur du communautarisme. Il y a des lieux où on n’obéit plus aux lois de la république. » Le communautarisme est pour l’ancien ministre de l’Intérieur « le terreau de déviance ».

En outre, l’initiative de Sciences-Po Paris (Hijab Day) est « scandaleux ! Ça veut dire populariser, banaliser le port du foulard. » affirme l’ancien ministre et étudiant de l’institution. « Moi je dis y’en a marre ! Quand je vois des commerces qui mettent en vitrine ou sur le net des tenues de voile intégral pour des petites filles de 4 ans, je dis y’en a marre, en France ce n’est pas possible. » conclu-t-il.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Claude Guéant « Des commerces vendent des voiles intégral pour des petites filles de 4 ans, je dis y en a marre, en France ce n’est pas possible »

    1. .,,משה ז

      Pauvre Guéant, il faillait agir quand t’étais « ministre », venir chialer comme une écolière de 5 ans ne peut faire que rire !

      La France n’a pas les moyens d’agir contre quoi que ce soit, les barbus tiennent le pays par les coui…., finit la France, finit !!!!

      Ou le pays construit des barrières avec des postes de contrôles non-corrompus, ce qui semble impossible, ou le pays se soumet à la charia, pas d’autre solution !

    2. capucine

      mieux vaut tard que jamais !! monsieur Guéant viens de réaliser que l’islamisme
      s’est installé durablement en France et la charia qui va avec !!
      les enfants subissent le fanatisme islamique de leurs parents et franchement y en ras le bol de toutes leurs conneries !! c’est inadmissible dans un pays
      sois disant LAÏQUE … qu’on laisse les Belphégore pour les jours de carnavale

    3. Frank Giroux

      C’est quoi cette manie que les français ont de toujours coupé la parole aux autres?

      Et encore, ce professeur qui demande d’abord – de ne pas tout mélanger, et là pendant que le sujet du débat est le voile des merdeux, – il part sur un délire du professeur musulman, son collègue, qui dit aux enfants de ne pas fréquenté telle mosquée? Tu parles d’un imbécile ! Faudrait lui demander s’il sait ce que veut dire le mot mélanger…

    4. .,,משה ז

      Guéant fait sa pucelle effarouchée avec des nikabs imposés à des fillettes de 4 ans, a t-il regardé de plus près ce qu’il se passe plus de 15’000 fois par an dans les boucheries pour fillettes musulmanes ?

      Eh ben non, Guéant frôle le néant avec les excisions de fillettes en France ou possédant la nationalité française, alors comment ne pas vouloir se cacher le visage après avoir été excisée sauvagement par des hystériques équipées parfois « d’outils » rouillés, ni le nombre d’accidents dû aux excisions et remboursés par la le trou de la sécu !

    5. Jcriendutou

      A t-il fait quelque chose lorsqu’il était ministre ?

      C’est une fois que le mal est fait qu’il commence à s’alarmer !

      De vrais guignols.

    6. alauda

      Guéant a fait partie d’un gouvernement qui voté une Loi contre les belphégores susceptibles de cacher des armes sous leur tente portative. Une Loi qui a inspiré d’autres pays (en Europe, comme en Afrique) au nom de la sécurité.

      Guéant en tant que Ministre de l’Intérieur ne mâchait pas ses mots contre les les dérives communautaristes. Sa sévérité n’était parfois pas même comprise par certains de son camp.

      Il ne se réveille, ni ne s’alarme, ni ne s’effarouche depuis peu mais reste cohérent avec lui-même sur la durée, sauf aux yeux de ceux qui n’ont pas suivi cette question ces dernières années…

      Il reste des traces de ses interventions consultables sur le Web par les bouffons qui insultent au lieu de se renseigner.

    7. .,,משה ז

      Alauda, les tenues de belphégores étaient déjà interdites avant Guéant, en fait en France ils font avec la sécurité comme avec le droit du travail, ils superposent des lois sur des lois existantes, histoire de créer des vides juridiques !

      Comme vient de le faire hollande avec le droit de retirer la nationalité française d’un traître ou d’un terroriste, cette loi avait toujours existé, mais grâce à l’intervention de hollande elle est devenue caduque !!!

      Guéant n’a rien fait du tout en matière de sécurité, pour la simple raison que l’armée islamiste française est plus puissante que l’armée régulière !

      Bientôt vous serez exactement comme en Syrie, aucun doute, soyez prêts !!

    8. .,,משה ז

      Alauda, les tenues de belphégores étaient déjà interdites avant Guéant, en fait en France ils font avec la sécurité comme avec le droit du travail, ils superposent des lois sur des lois existantes, histoire de créer des vides juridiques !!

      Comme vient de le faire hollande avec le droit de retirer la nationalité française d’un traître ou d’un terroriste, cette loi avait toujours existé, mais grâce à l’intervention de hollande elle est devenue caduque !!!

      Guéant n’a rien fait du tout en matière de sécurité, pour la simple raison que l’armée islamiste française est plus puissante que l’armée régulière !

      Et que les trafiques dans les banlieues rapportent plus de 100 milliards d’euros aux musulmans vivant des mafias !

      Bientôt vous serez exactement comme en Syrie, aucun doute, soyez prêts !!

    9. alauda

      @.,,משה ז

      Donnez-moi quelle loi (en dehors de celle communément mais implicitement admise) aurait précédé la Loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 : «nul ne peut, dans l’espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage» (article 1), en dehors du carnaval et des bals masqués.

      Pour rappel, 18 députés socialistes seulement ont voté en faveur de la loi, les 190 autres députés s’étant abstenus.

      Vous noterez que la seule burqa n’était pas seulement visée, le port de la cagoule peut tout autant être sanctionné.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *