toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Censure antisionisme : L’AFP, agence de propagande palestinienne, interdit à Europe Israël de publier ses vidéos


Censure antisionisme : L’AFP, agence de propagande palestinienne, interdit à Europe Israël de publier ses vidéos

Il s’agit du anecdote mais qui en dit long sur l’antisionisme de l’AFP qu’on peut sans hésiter qualifier d’agence de propagande palestinienne, voire d’agence antisémite: les vidéos de l’AFP sont accessibles à tous mais interdites à la publication pour Europe Israël News… Si ce n’est pas de l’antisionisme primaire il faudra nous expliquer !

Rappelons que l’AFP est censée être une agence « neutre » : Selon sa propre définition, l’AFP est une agence de presse mondiale et généraliste chargée de collecter, vérifier, recouper et diffuser l’information, sous une forme neutre, fiable, et utilisable directement par tous types de médias (radios, télévision, presse écrite, sites internet).

Tous médias sauf Europe Israël News !

Rappelons également que l’Etat Français en est le principal actionnaire…

Quand Europe Israël News veut publier une vidéo Youtube de l’AFP voici l’écran qui apparait :

« Une partie du contenu de cette vidéo provient de l’AFP, qui a bloqué sa diffusion sur ce site web« …

Chacun jugera mais nous sommes à peu près le seul site au monde pour lequel l’AFP a bloqué la diffusion de ses vidéos… Preuve qu’ils nous lisent et ne nous aiment pas !

C’est de bonne guerre puisque nous rétablissons leurs mensonges et désinformations permanentes à propos d’Israël et du conflit israélo-arabe…

censure de AFP







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Censure antisionisme : L’AFP, agence de propagande palestinienne, interdit à Europe Israël de publier ses vidéos

    1. Jacques

      Agence Falestine Prostitution, voilà le sens véridique du mot AFP.

      Journaleux menteurs et propagandistes, le temps des comptes viendra, tôt ou tard !

    2. michel boissonneault

      propagande …. c’est impossible que la hamas fassent de la propagande car ils sont honnête et parfait selon le figaro et libération qui sont des souces très crédible

    3. Slam

      Abjection Franco Palestinienne. Ne pas s’étonner. La France cautionne les plus viles abjections et les vote avec cette merde qu’est l’UNESCO. Moïse était palestinien, Salomon était palestinien, Jésus était palestinien, les temples gn’ont jamais existé, Mahmoud la Crasse est honnête, Obama est blond et la France est un pays en pleine croissance. L’AFP n’est que que la partie flottante de l’etron dans la cuvette des Chio.tes

    4. lauda

      J’ai cherché le fonctionnement d’une revendication de Content ID :
      https://support.google.com/youtube/answer/2797370
      Parmi les options disponibles figure la monétisation de la vidéo « grâce à la diffusion d’annonces sur celle-ci ». Or, quand on va voir cette vidéo sur Youtube, une bande annonce revient à intervalles réguliers – en l’occurrence, j’ai du fermer plusieurs fois de la pub pour la scientologie !!!

      Par ailleurs, l’AFP a mis en ligne le mois dernier sa « charte AFP des bonnes pratiques éditoriales et déontologiques ». Dédiée principalement à tous ses collaborateurs, elle peut être lue aussi avec profit par la clientèle.
      https://www.afp.com/sites/default/files/paragraphrich/201604/12_avril_2016_charte_deontologique.pdf

    5. Slam

      L’AFP doit être considérée pour ce qu’elle est, un outil de propagande mensongère digne de la Pravda de la bonne époque. Les nazis qui dictent sa ligne éditoriale et ceux qui manipulent le mensonge chaque jour sont dignes des meilleurs bonimenteurs de Corée du nord ou d’Iran. Abbas la merdasse et le Hamas peuvent être satisfaits de leur chien de propagande.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *