toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Calais : nouveau renforcement policier suite à une « recrudescence d’actions violentes de migrants »


Calais : nouveau renforcement policier suite à une « recrudescence d’actions violentes de migrants »

La Direction de la sécurité publique du Pas-de-Calais a tout récemment déployé des effectifs supplémentaires de policiers des Brigades anti-criminalité (BAC) près de la rocade menant au port de Calais, en raison de la recrudescence d’actions violentes de migrants dans ce secteur.

Les « effectifs supplémentaires » de la BAC, constitués de policiers en poste dans le département, vêtus souvent en civil et circulant à bord de voitures banalisées, sont déployés dès que « des migrants tentent de ralentir le trafic sur la rocade portuaire, soit en deuxième partie de nuit », à partir de 2H00, selon la préfecture.

D’après les autorités, depuis trois semaines, les « migrants découpent et placent des branchages voire des troncs d’arbres directement sur la chaussée et opèrent simultanément à différents endroits », dans le but de bloquer les camions. La préfecture dénonce ces « comportements irresponsables et dangereux de ces migrants ». […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Calais : nouveau renforcement policier suite à une « recrudescence d’actions violentes de migrants »

    1. capucine

      Pourquoi la France s’acharne t’ elle à gardé les migrants à Calais puisque c’est
      en Angleterre qu’ils veulent aller ? c’est le problème de Cameron , non ?
      sinon qu’on les renvois illico presto dans leur pays respectif ?
      c’est invivable pour les Calaisiens et pour les commerçants de cette ville !!!

    2. Frank Giroux

      Seigneur, je pense que je vais aller leur rendre visite pour leur donner quelques conseils !!

      Quand vous avez des démêlées avec un arabo musulman TOUJOURS TOUJOURS avoir avec vous un bon gros chien dressé pour l’attaque.

      Policiers et BAC allez-y avec des chiens berger allemands s’il vous en manque, pour pas cher vous pourrez en obtenir ici et dans les 24 heures suivantes ils atterriront sur votre territoire.

      Regardez comment procède l’immigration à la frontière mexicaine ; aussitôt que quelqu’un est pris à vouloir entrer sur le territoire sans papier, ils nolisent des autobus, les remplissent et retournent tout ce beau monde au Mexique.

      Alors servez-vous de votre tête – BAC – quand vous intervenez, arrêtez les fauteurs de trouble (avec l’aide des chiens), donc arrêtez-les, prenez les empreintes digitales, un échantillon d’ADN, un échantillon de sang, des photos et les signes distinctifs. Mettez ces salopards dans un bus (ou plus rapide un avion) remplissez-le et retournez tout ça au pays d’origine en leur faisant bien comprendre qu’ils sont désormais interdit de séjour chez-vous, sinon c’est les travaux forcés ou la prison.

      N‘attendez pas que les politiques règlent ce problème, les politiques vont dans le sens du courant électoral pas dans le vôtre.

      Ne mettez pas vos vies en danger pour ces bougnouls, appliquez la loi, un point c’est tout. PAS DE PAPIER FRANÇAIS, PAS DE SÉJOUR, BONSOIR, IL EST PARTI.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap