toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruxelles: Mohamed Abrini, révèle qu’un vol pour Tel-Aviv était visé


Bruxelles: Mohamed Abrini, révèle qu’un vol pour Tel-Aviv était visé

Selon la chaîne de télévision française BFMTV, les terroristes de Bruxelles prévoyaient aussi de perpétrer un massacre dans le hall d’attente de passagers pour Tel-Aviv.

Lors de l’interrogatoire de Mohamed Abrini, « l’homme au chapeau », il a révélé qu’il ait quitté au dernier moment le terminal a modifié les plans des terroristes qui se sont fait exploser « seulement » près des files d’attente pour les Etats-Unis et la Russie.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Bruxelles: Mohamed Abrini, révèle qu’un vol pour Tel-Aviv était visé

    1. .,,משה ז

      Et preuve supplémentaire que les terroristes coupables des attentats en France et en Belgique appartiennent bien au mouvement pro-iraniens et non aux milices sunnites !

      Mais que personne ne s’inquiète, cette guerre de proxies par médias pourris interposés va être vaincue par les sunnites, ainsi tous les corrompus des gouvernements européens et particulièrement franco-belges vont tomber comme des étrons secs !

    2. capucine

      est ce que BFMTV a des preuves ?? vous allez voir Abrini veut se faire passer pour une victime , il fait du chantage pour se disculper des attaques terroristes !

    3. yael

      N’oubliez pas que lors d’attaques terroristes,malheureusement , il est de « tradition » de s’en prendre aux juifs / a Israel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap