toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruxelles : « Des épisodes de réjouissances ont été signalés dans certains quartiers après les attentats »


Bruxelles : « Des épisodes de réjouissances ont été signalés dans certains quartiers après les attentats »


A la fin d’un article du figaro concernant l’arrestation de Mohamed Abrini, l’on apprend que des scènes de liesses se sont déroulées à Bruxelles après les attentats qui ont touchés la ville.

Exactement comme en Israël…

Vous noterez que la source du Figaro parle de « certains quartiers » et donc le fait que ces manifestations de joie ne se sont pas limitées au seul quartier de Molenbeek….

Loading...

« Les autorités belges refusent toutefois de crier victoire. Elles craignent l’existence d’autres cellules sur leur territoire. Près de 500 Belges ont rallié Daech. 130 sont revenus en Belgique, a indiqué le ministre de l’Intérieur Jan Jambon. Mais «tous les retours ne sont pas signalés, c’est une grande source de préoccupation», a confié un interlocuteur du Figaro.

Et les foyers de radicalisation sont loin d’être éteints. «Des épisodes de réjouissances ont été signalés dans certains quartiers de Bruxelles après les attentats», a-t-il souligné. »

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Bruxelles : « Des épisodes de réjouissances ont été signalés dans certains quartiers après les attentats »

    1. Roland

      Quoi de plus normal, les socialistes ont importés massivement des étrangers pour rester au pouvoir a Bruxelles. Belgo ose rapidement et votez P.S contre des allocations. Bruxelles est une « Région » de Belgique de 160 Km2. 62 % de la population est étrangère ou d’origine étrangère. Mais c’est le pactole pour les camarades du P.S; Pour diriger cette « Région » de 160 Km2 divisée en 19 communes: 19 maires, 134 échevins, 663 conseillers communaux, 89 députés, 1 ministre président, 4 ministres, 3 secrétaires d’état. De plus, sur ces 160 Km2: 80 mosquées ! Et ce n’est pas une « Blague Belge »…. C’est a se demander qui paye tous ces gens, car bien sur à Bruxelles, l’aide sociale explose.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *