toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Audio] Une pharmacienne ne mâche pas ses mots pour dire le mal qui ronge la France sans complaisance. A diffuser


[Audio] Une pharmacienne ne mâche pas ses mots pour dire le mal qui ronge la France sans complaisance. A diffuser

Emission « Le grand direct de l’actu » de J.M. Morandini. Le débat « Y’a-t-il des zones de non-droit et des mini-Molenbeek en France ? »

Pour en parler :
– Georges Mothron – maire Les Républicains d’Argenteuil
– Lynda Asmani – lobbyiste en relations internationales

Une auditrice prend la parole et dit en 6 minutes le mal qui ronge la France, le monde depuis plus de 30 ans… Elle ne se laisse pas couper la parole et place ce qu’elle avait envie de dire.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Audio] Une pharmacienne ne mâche pas ses mots pour dire le mal qui ronge la France sans complaisance. A diffuser

    1. FANNY

      Quel bonheur d’entendre cette femme.

      Moi aussi, j’éprouve une grande colère et je répète ce qu’elle dit depuis des mois, voire des années; mais je parle dans le vide.

      Quand j’ai crié au beau milieu d’un boulevard dans le centre de Paris l’été dernier parce que je me suis fait insulter dans la rue par une femme en burka, c’est tout juste si je ne me suis pas fait insulter par des femmes non voilées non-arabes. On ne peut même plus dire « blanches » sous peine de se faire traiter de raciste !.

      Quand j’en croise une et lui rappelle tout haut – les autres femmes n’ouvrent pas la bouche – que c’est interdit de s’habiller comme des momies, elles se moquent de moi ! Même le voile simple devrait être interdit dans la rue. Ce n’est pas aux hommes de décider de la vie des femmes: nous nous sommes suffisamment battues contre cela, et continuons à nous battre … sauf que certains milieux rejettent complètement notre système sociétal tout en empochant les prestations sociales. -soit ils s’adaptent soit ils partent.

      De tout façon, ce satané voile ou burka ou autre n’est pas inscrit dans le coran, qui dit simplement que la femme doit se couvrir décemment, c’est tout.

      Comme cette pharmacienne le dit si bien, c’est une simple question de pouvoir et de liberté et comme aucun politique n’intervient, nous courons à notre perte.

      C’est en effet aux parents de s’occuper de leurs enfants. Ni l’état ni l’Éducation nationale n’ont à jouer ce rôle et c’est trop simple de plaider le manque d’intégration: ces enfants sont nés en France, ils n’ont qu’à vivre comme tout le monde, apprendre l’histoire de France, comme nous en notre tremps, nous-mêmes enfants et petits enfants d’immigrés d’Europe centrale, rescapés ou non des camps de la mort. Et comme les immigrés venus d’Europe: Italiens, Espagnols, Portuguais.
      Parmi les terroristes, on ne cite pas d’enfantts et petits enfants d’immigrés européens. CQFD.

    2. Slam

      Sacree femme avec du courage. Que nos merdeux politiciens écoutent ce témoignage, cela leur rendra peut être de l’honneur et du courage

    3. Pinhas

      Cette Femme est la porte parole des Français en colère .

      En colère contre la soumission des politiques qui nous chantent que tout va bien pendant qu’on assassine des Français .

      En colère quand les musulmans chantent et dansent quand leurs ( frères ) ont tué des innocents et ce , depuis des années .

      En colère quand on nous impose cette vue immonde de notre France tout en sachant bien que ces ennemis ne se voilent pas , ni ne portent de barbes et de robes de chambre pour leur religion mais pour nous soumettre dans un premier temps visuellement puis ensuite ils passeront en force pour mettre la France , l’Europe à genoux .

      Que faire pour stopper cela ?

      Pour ma part , j’ai fait mon choix .

    4. .,l,משה ז

      65’000 fillettes sont excisées annuellement en France ou sur des françaises hors du territoire !

    5. .,l,משה ז

      Dont une grande partie remboursées par la sécu, en ce qui concerne en tout cas les effets monstrueux liés à cette monstruosité !!

    6. .,l,משה ז

      Un français a été enfermé 2 jours à Lyon pour avoir appelé la police pour avoir signalé une femme portant le voile intégrale, puis il a été relâché à 1 heure du matin dans une banlieue en territoire islamiste !

      Heureusement, il est encore vivant, il n’ose pas poser plainte !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap