toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Audio] Témoignage du serrurier agressé : « On va te tuer sale juif »


[Audio] Témoignage du serrurier agressé : « On va te tuer sale juif »

Europe 1 a recueilli le témoignage du serrurier agressé par trois lycéens qui le croyaient juif au mois de novembre.

 


Agression antisémite d’un serrurier : « je me… par Europe1fr







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Audio] Témoignage du serrurier agressé : « On va te tuer sale juif »

    1. Pinhas

      La chasse aux Policiers est ouverte , la chasse au Pompiers est ouverte , la chasse aux Juifs est ouverte .

      Voila donc les cibles que visent les nazislamistes qui vivent en France .

      Tout ce qui représente le bien , la justice ne leur convient pas et comme ces nazis n’ont aucune culture , mais à la place du cerveau des vessies de porc il ne faut plus s’étonner de leur haine bestiale et maladive .

      Il est plus que grand temps de virer de France ces parasites qui portent en eux une grave maladie ; la haine des autres .

    2. Jacques

      Il va être temps, messieurs-dames les journalistes et autres politiciens, de faire le lien entre cet antisémitisme (et l’antichristianisme, et le racisme anti-Blancs) qui monte, et une certaine religion dont le prophète auto-proclamé se nommait Mohammed, dont le Dieu s’appelle Allah, et dont la parole soit-disant incréée se nomme le coran.

      Parce qu’à tourner autour du pot comme vous le faites, la France va se retrouver à feu et à sang rapidement. Les Français honnêtes pris pour cible par les décérébrés et les sauvages se réclamant de l’islam vont se rebeller, et ça va faire mal, très mal.

    3. MOLIERE

      Le pauvre gars s’est fait tabassé alors qu’il n’est que français innocent . ça vous dit rien ?

    4. RAGGIO

      C’est normal que tout cela arrive… Nos dirigeants sont responsables de cette chose ils n’ont été capable de prévoir cette situation alors que cela fait plus de 20 ans que ça couve…. Mais on ferme sa gueule pour récupérer des voix et être élu, afin de piller la nation en toute impunité, vous êtres des traîtres à la nation pour votre bien êtres tous autant que vous êtes des lâches et des traîtres. Je vous prédis que ce n’est que le début…peut-être aurons nous la chance que vos épouses, filles, mères seront touchées en masse…. Peut-être alors ferez-vous quelque chose…. Personnellement je pense que vous êtes tellement avide de pouvoir que même si ça arrivait vous ne ferez rien pour être élu pour avoir LE POUVOIR…. L’ORGUEIL AURA J’ESPÈRE RAISON DE VOUS….

    5. Jean

      La Bible dit: « Nous n’avons pas à lutter contre des êtres humains mais contre les puissances spirituelles mauvaises du monde céleste, les autorités, les pouvoirs et les maîtres de ce monde obscur. »(Ephésiens 6:12), et la suite: « C’est pourquoi saisissez maintenant toutes les armes de Dieu. Ainsi quand viendra le jour mauvais, vous pourrez résister à ‘adversaire… » (Traduction « Ze Bible »). Il s’agit bien sûr du Dieu de la Bible, de Jésus-Christ – le seul Dieu! L’autre fait partie des « puissances spirituelles mauvaises du monde céleste ». C’est un combat spirituel, mes amis. On s’achemine vers une guerre spirituelle définitive. Il faudra choisir son camp, le bon si possible! Que Dieu NOUS bénisse!

    6. Stéphane Igues

      Bonjour , je ne pas beaucoup de chose à dire à cet tragique événement parce que le jeunes ne crois pas qui est vraiment cet personne , ils ne savaient pas que c’ est un serrurier parce qu’ ils angoissent de tragique tentative d’ attentat de terroriste mais faut que les gens enquêter bien à ce qui se passent vraiment à cet événement .

    7. Jacques

      C’est un bonne nouvelle , l’existence d’un témoignage comme cela est vraiment utile pour savoir ce qui se vraiment passer en ce moment là , parce que en ce moment là les gens sont tous angoisses par cet tragédie de Juifs sans pitié mais ça ne vaut pas dire que nous sommes raciste et tous les juifs sont comme ça mais il existe ici .

    8. Sabine

       » On va te tuer salle Juif  » quel honte mais ou est le sens de l’amour , on vois que nous le humain c’est nous seul qui on crée notre guerre notre fin , en ce moment là on est tous conscient que l’invasion de juif sanguinaire pressente une menace mais ça ne vaut pas dire que tous le Juif !

    9. Fabrice

      Bonjour,
      Une témoignage comme cela est une preuve rare a trouver. Mais, je me rend compte après avoir analyser cet situation que c’est nous même qui crée des problèmes pour nous, en plus avec une chose qui n’est pas vraiment utiles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *