toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Audio] Renaud Camus : « Il faut interrompre le processus du Grand Remplacement et la colonisation de l’Europe »


[Audio] Renaud Camus : « Il faut interrompre le processus du Grand Remplacement et la colonisation de l’Europe »

À l’origine du concept du Grand Remplacement, Renaud Camus réagit aux propos tenus par Marion Maréchal-Le Pen, qui a déclaré que le Grand Remplacement est une vérité sur un certain nombre de territoires en France. Répondant aux questions de Boulevard Voltaire, il rappelle qu’il est important que les Français se dressent contre ce qu’il convient d’appeler un phénomène qui ne s’est encore jamais produit et qui ressemble à une vaste « colonisation ».

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Audio] Renaud Camus : « Il faut interrompre le processus du Grand Remplacement et la colonisation de l’Europe »

    1. alauda

      Dans son introduction à sa traduction du Coran parue dans l’édition de la Pléiade en 1967, Denise Masson écrivait : « La France compte environ 350 000 Musulmans, venus surtout d’Afrique du Nord. » .

      Ils sont 45 fois plus nombreux, 50 ans plus tard, selon la fourchette basse d’une quinzaine de millions.

      L’infirmière catholique, Denise Masson, n’avait pas même osé signer son ouvrage de son prénom, connaissant trop bien le mépris des mondes islamiques pour les femmes. Et pourtant, elle ne tarissait pas d’éloges sur l’universalisme attaché au « message » que ce livre contient.

      Je lis cette introduction au regard de ma propre culture, effarée de tant d’oublis ou d’omissions pieuses dans sa façon de traiter la colonisation de bien des pays par l’islam,dont je n’ai pris connaissance qu’à partir de sa réalité djihadiste infernale.

    2. sergeb

      C’est maintenant qu’elle s’en rends compte mais, IL EST DÉJÀ TROP TARD.
      IL FAUDRA UNE GUERRE OUVERTE contre eux et c’est pas gagné d’avance
      tant ils rêvent d’en découdre avec les occidentaux.

    3. trender

      Au dernière nouvelles charles martel se retournait dans sa tombe, mais l’autre charles pseudo gagnant de la france libre et co signataire des accords d’evian qui ont institutionnalisé l’arrivée massive des envahisseurs, lui a promis 70 vierges, alors il s’est rendormi…..l’aveuglement des dirigeants francais puis europeen va conduire a la plus grave montee des tensions avant l’arrivee previsible de guerres civiles qu’ils ne peuvent plus gagner tellement l’europe est gangrenée par les forces de gauche tiers-mondistes propalestinienne et pro musulmanes qui sont au bord de conversions massives….

    4. Michèle Chevrier

      Le ver est dans le fruit, il sera difficile de l’en sortir, la complaisance des soit- disant élites Français et autres va mettre notre pays à feu et à sang.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *