toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat journalistique , le Figaro titre : « Attentat de Jérusalem, un Palestinien succombe »


Attentat journalistique , le Figaro titre : « Attentat de Jérusalem, un Palestinien succombe »

Comme beaucoup, vous allez lire et relire plusieurs fois cet article du Figaro et peut-être même vous pincer. Cet immondice  torchon ne relève pas de la désinformation, il s’agit là de propagande du Hamas produite par Le Figaro et véhiculé par l’AFP. C’est une honte. Il n’y a plus de mot.

Bien évidement, le palestinien qui succombe est, vous l’avez bien compris, le terroriste qui a défiguré et estropié 20 personnes et le journaliste le sait puisqu’il dit lui même que le Hamas a revendiqué l’attentat et que Abdel Hamid Abu Sorour était un de ses membres.

Pourquoi le Figaro n’a t-il pas titré dans d’autres circonstances : 5 Jeunes défavorisés succombent au stade de France et au bataclan !

En véhiculant des informations totalement déformées qui vont à l’encontre de la vérité, le Figaro et l’AFP se font complices objectifs et obstinés non seulement de l’importation des conflits du Moyen Orient en France mais également porteront une responsabilité écrasante si par malheur, d’autres attentats devaient toucher non seulement la Communauté Juive, mais également la communauté nationale dans son ensemble.

 

figaro







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Attentat journalistique , le Figaro titre : « Attentat de Jérusalem, un Palestinien succombe »

    1. Szemzo Michel

      produite par Le Figaro et véhiculé par l’AFP.Il me semble que c’est plutôt:
      produite par l’AFP et véhiculé par le Figaro!
      Cela reste vraiment honteux et n’excuse pas le Figaro.

    2. capucine

      le Figaro ne s’inquiète pas des victimes et des blessés que ce palos terroristes à fait en explosant de son plein un autobus rempli d’israéliens qui allaient
      travaillés !! pour ce torchon le palos est bien plus important , c’est lui qui est la victime de son attentat ! pauvre idiot

    3. Courage

      De faire le constat permanent de mensonges et d attaques vers Israel et le peuple juif ou qu il se trouve, ne suffit plus

      Que les tètes bien pensantes en soutient a Israel et le peuple Juif puissent donner une recette miracle pour karcheriser cette bêtise et haine humaine

      Que les politiques de tout bord finissent par admettre leurs erreurs avec une forte volonté de rétablir la justice, la vraie pas celle que l on maquille pour faire croire que >>>>>

    4. MisterClairvoyant

      Le terroriste criminel palestinien, qui a blessé et mutilé plus de 20 israéliens dans un bus, a succombé à cause de sa haine contre les juifs.qui ne lui avaient rien fait et il n’ira jamais au paradis!
      Les médias qui sont bien souvent payés par tout le monde, inclus nos impôts car sont aussi subventionnés, ont choisi de défendre le terrorisme contre Israël, Mais la France aura aussi le terrorisme contre la France, la démocratie et le vivre ensemble. Ils entretiennent la haine et l’antisémitisme primaire. Plus ça va, plus manipulent l’opinion en prétendant l’informer.

    5. Jacques

      Il semble que le Figaro ait daigné modifier légèrement son article en qualifiant le falestinien en question de « suspect » : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/20/97001-20160420FILWWW00396-attentat-de-jerusalem-un-palestinien-succombe.php

      Mais comme le dit bien capucine, ce torchon qu’est le Figaro quand il s’agit d’Israël ne s’inquiète comme par hasard que dudit falestinien, et absolument pas des Israéliens victimes de cet attentat.
      A vomir !

    6. Nitzotz

      Mise à jour du Figaro le 21/04 avec « Palestinien » requalifié en « suspect », alors que les autorités israéliennes avaient déjà annoncé la veille ou avant-veille qu’il était bien le terroriste.
      Mais ce qui est le plus jouissif, ce sont les commentaires éhontés des commentateurs, une bonne claque au Figaro, qui avec Le Monde détient la palme des titres biaisés et articles anti-israéliens !

    7. Jean Paul GENTY

      Cela démontre encore une fois la soumission de la plus part des médias francais à L’Islam ! Mais que ce torchon ne fasse que mentionner la mort du terroriste sans se préoccuper du sort des dizaines de bléssés graves est purement LAMENTABLE!

    8. Myriam

      Honte à ces pseudo journalistes qui mentent pour salir Israël et se fichent des civils israéliens blessés par le terroriste! Ils sont responsables de la haine antijuive que leurs mensonges installent dans les esprits desinformes! Et des actes d’agression contre les juifs en France ! Pourquoi ne peut-on pas les attaquer en justice ? J’espère qu’un jour ils seront punis à hauteur de leurs mensonges. Et du mal qu’ils auront cause !

    9. michel boissonneault

      le figaro est juste le regard de l’Europe ….. celle de l’hypocrisie et du mensonge face aux muzz ….. bref des collabos

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *