toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat des JO de Munich: le Festival de Cannes sous l’emprise du révisionnisme version palestinienne


Attentat des JO de Munich: le Festival de Cannes sous l’emprise du révisionnisme version palestinienne

Le révisionnisme historique va faire son entrée dans l’un des plus prestigieux festivals de cinéma au monde.

Le film « Munich: A Palestinian Story » du réalisateur Nasri Hadjadj, libanais d’origine arabe palestinienne, va être projeté lors du prochain Festival de Cannes.

Il ne fait toutefois pas partie du programme officiel du festival mais sera projeté en marge, dans le cadre d’un Festival du Film arabe , sous les couleurs de la « Palestine ».

Le réalisateur affirme vouloir « montrer cet attentat selon la version palestinienne »!! A titre d’exemple, le film décrit les terroristes comme des « combattants de la liberté » et explique que « tout s’est terminé lorsque les forces de sécurité allemandes ont donné l’assaut, tuant cinq Palestiniens et onze sportifs israéliens ».

Nasri Hadjadj explique « vouloir montrer pourquoi un tel attentat s’est produit » (avec les réponses que l’on peut imaginer), et décrit son film comme « la première réalisation documentaire palestinienne sur ces événements, qui jettera de la lumière sur beaucoup de zones d’ombres… ».

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Attentat des JO de Munich: le Festival de Cannes sous l’emprise du révisionnisme version palestinienne

    1. michel boissonneault

      combattant de la liberté…. mon cul car c’est toujours facile pour des muzz de tirer sur des gens désarmer …ils sont juste des assassins

    2. Asher Cohen

      En 1972, dans les jours qui ont suivis ce massacre, un antijuif bien blanc m’a balancé « tu as vu les 12 ELIMINES de Munich, cela en fait 12 de moins! ». Il était tellement content de l’assassinat de 12 Juifs qu’il en offrait un verre à tout le Monde. Après la déclaration de la Grande Zorha de novembre 1967, l’antisémitisme était parfaitement exprimé en France et je ne sais plus si la Loi Pleven, avait déjà été votée au moment des J.O de Munich. Jusqu’en juin 1967, les Francaouis considéraient Israël comme un Etat de malheureux. Après l’affirmation des Juifs lors de la guerre des 6 jours, le nombre de nos ennemis n’a cessé de croître, signe que notre Peuple réalisait de grandes choses.

      Maintenant les antijuifs cathos-fachos de l’Europe ont trouvé un moyen plus pernicieux de défouler leur haine: attaquer et calomnier par l’intermédiaire des squatters arabes de la Terre Juive. Il y a des chances que ce film soit financé et soutenu par des Européens antisémites haineux.

      Dire qu’actuellement, l’Extrême-Droite revendique l’abrogation de la Loi Pleven, au nom de la « Liberté d’Expression », comme Pétain avait d’emblée abrogé le Décret-Loi Marchandeau de 1939 qui réprimait l’expression antijuive. Des politiciens demandent expressément la libération de la parole publique antisémite, dans ce pays. Il faut bien que les pauvres antisémites puissent se faire du bien en défoulant leur haine d’eux-mêmes, aux dépends des « petits » Juifs. La France régresse au niveau de Vichy avant de tomber dans l’abîme. Je me demande vraiment ce que les Juifs peuvent bien faire dans ce pays, depuis au moins 1967, si ce n’est pas depuis 1945?

      Le Crif, dont la mission est censée être la lutte contre l’antisémitisme, a le devoir de demander l’interdiction de ce type de film et l’application des Lois de type Pleven.

    3. bentata

      Film ordurier . Honte à la sélection ! Allons manifester le jour de sa projection contre les falsificateurs de l’Histoire . Ça suffit ?????!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap