–
En 2015, grâce à votre générosité Europe Israël a pu livrer des équipements à 5 unités, dont 4 unités ont été équipées de vestes de combats Marom Dolphin. Aujourd’hui deux nouvelles unités nous sollicitent pour l’achat de vestes de combats Marom Dolphin.
Aidons-les, faites un don !
Au cours de l’année 2015, nous avons livré des équipements personnels à 5 unités, dont une Unité de Golani, deux unités de parachutistes, une Unité de Kfir et une Unité de Nahal.
Vidéo de remerciement des Kfir :
Lors du conflit contre Gaza en juillet 2014, les équipes d’Europe Israël de Tel Aviv, Natanya et Aschkelon ont livré cinq convois de marchandises destinés à plusieurs unités de combattants de l’armée israélienne, qui défendaient et sécurisaient la vie des Israéliens lors de l’opération Bordure Protectrice.
Deux nouvelles unités de Nahal et tanksites ont également de nouvelles vestes de combat Marom Dolphin..
Alors mobilisons nous et aidons-les.
Chacun peut faire un geste.
Pour cela, nous avons mis en place un système de paiement ultra-sécurisé. L’intégralité des dons, (moins les frais bancaires), sera intégralement consacrée à acheter les vestes de combats.
Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte Paypal et vous pouvez choisir parmi divers moyens de paiement (Visa, Mastercard, American Express, CB, Carte Aurore, Carte Cofinoga….).
Remplissez le formulaire ci-dessous et vous serez dirigés vers le module de paiement sécurisé.
Reçu CERFA dès 50 € de don.
Les équipes d’Europe Israël lors du conflit contre Gaza en juillet 2014:
SVP convertissez les shkelims en euros pour savoir à quoi on s’engage ! merci
J’ai fait mon petit don, il faut bien soutenir les soldats mais je me dis que même s’ils ont la vie dure ils ont plus de chance que les jeune générations de français qui sont privés de service millitaire : généraitons sansrepères.
C’est a idf a fournir l’equipement pour les soldats.
En tant qu ancien soldat de golani je refuse completement cette idee de don car l’armee se repose bien trop sur les dons laissant les soldats sous équipee et sous habillé, alors que dans le meme temps elle gaspille son budget a mainte futilité; Ces dons sont toujours tres inegaux certain unité en recoivent trop d autre moins connu pas du tout.
Comme tsahal se repose sur les dons alors quand ce n’est pas les donateur se sont les parent qui trinque et qui doivent acheter les vetement d hivers ceux de l’armee etant insuffisant:
Le resultat un soldat de tsahal qui s engage ne recoit quasiment rien a part son uniforme; n importe quel armee moderne par exemple recoit des lunettes de protection qui aurait protégé les yeux des blessé a zouk eithan, ce qui a d ailleur succité une polemique
en conclusion je suis de tous coeur avec tsahal, et col hakavod les donnateurs mais tsahal doit ameliorer le traitment de ses soldats sur le plan materiel et moins se reposer sur les donateur pour des choses qu elle devrait assurer
mais c’est à Tsahal d’équiper ses soldats, non ?
Bonjour,
Je vous soutiendrais, un jour, mais pas pour l’instant……Mais je pense…….J’ai déjà, une cagnotte pour Israël, une association………..!
Tant que le soldat n’est pas libéré je ne donnerai plus
Un journal d’info qui arme des solda c’est beau…
Je ne comprends pas du tout ce que vient fiche ce drapeau français avec l’armée juive.