toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisionisme : Guillaume Meurice en bon gauchiste inculte se moque des Juifs pro-israéliens sur France Inter


Antisionisme : Guillaume Meurice en bon gauchiste inculte se moque des Juifs pro-israéliens sur France Inter

Guillaume Meurice et sa bande de gauchistes de France Inter se payent une franche rigolade sur le dos des Juifs  pro-israéliens lors de l’émission « les moments de Meurice ». Sauf que ces gauchistes, shootés à la propagande arabe, sont tellement incultes qu’ils ignorent que ceux qu’on appelait « Palestiniens » avant 1948 étaient les Juifs.

Guillaume Meurice s’est rendu à l’exposition « Open a door to Israël » organisé par le ministère des affaires étrangères d’Israël. Il y a rencontré des soutiens à Benjamin Netanyahu et il raconte sur France Inter à quels point les pro-Israéliens sont incultes et crasses selon lui.

Il décrit les partisans d’Israël comme des colonisateurs, expliquant doctement qu’avant les Juifs souverains, il y avait « les Anglais », autres colonisateurs selon Meurice, venus piller les richesses des « autochtones ».

Loading...

Mais n’en déplaise à cet animateur inculte les seuls colonisateurs de la Terre Sainte sont les Arabes.

Lorsqu’une personne lui demande s’ils connait des Palestiniens avant 1948, son ignorance est telle qu’il éclate de rire, un rire que partagent les autres journalistes de France Inter…

Un petit conseil à Meurice : quand on est aussi inculte on évite les sujets compliqués, à moins qu’on soit un gauchiste, perfusé à la propagande arabe, qui aime cracher sur Israël…





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “Antisionisme : Guillaume Meurice en bon gauchiste inculte se moque des Juifs pro-israéliens sur France Inter

    1. Jacques

      Quel caricature de gauchiste bobo, ce Meurice, que je ne connaissais pas.

      Que de clichés, que de mauvaise foi, que de connerie concentrés en ce médiocre individu !

      Décidément, France Inter ne s’arrange pas… et toute cette vomissure, c’est avec nos impôts que c’est financé ! Vivement le grand ménage ! Pourriture !
      Et franchement, un mec comme ça en face de moi, j’aurais bien du mal à me retenir de lui mettre mon poing sur la g****

      PS : l’argument de la Bible pour justifier l’existence d’Israël devrait à mon avis être évité, sinon on est sûr d’en arriver à ce genre de sarcasmes : les gauchos étant par définition athées et se croyant supérieurs à tout et à tous, c’est peine perdue.
      Il faut à mon sens argumenter avec l’Histoire – et c’est pour cela qu’il est si important de la connaître – qui donne immanquablement raison au sionisme, découvertes archéologiques multiples à l’appui ; ainsi qu’au sens élémentaire de la justice : les Arabes occupant aujourd’hui des millions de km2 dans le monde (le plus souvent acquis par la conquête violente au cours des 14 siècles passés), pourquoi les Juifs (Hébreux) n’auraient-il pas le droit d’avoir 30.000 km2 à eux ?

    2. MOLIERE

      france inter est gaucho , ça on le savait ou on faisait avec . Mais je vous assure que je n’écoute plus cette merde depuis que nagui et sa copine musulmane aussi font des commentaires avec les invités et se croient spirituels en lancant des piques anti israel au passage . Ils se permettent même quelques allusions douteuses sur les juifs . Si en plus le con sus mentionné que je suis content de ne pas connaitre se permet d’être ouvertement antisémite sous prétexte qu’il sait son impunité à la radio d’état . France inter tout comme la télé est aux ordres proarabe de nos politiques . La france est foutue et dans la merde très bientot .

    3. Meir

      Il porte bien son nom celui là, c’est à l’hotel Meurice que siégeait le Kommandantur, l’Etat-major de la wehrmacht pendant l’Occupation de Paris par les nazis.

    4. BENTOLILA

      en lisant les commentaires pourquoi discuter avec un inculte de surcroit polichinelle qui gesticule selon un rythme orientale arabo islamo djihadiste et salafiste , s’appuyant sur une musique française diffusée par des journaux AFP ou du courant gaulliste de Charles DE GAULLE ou de la France actuelle du Quai d’ORSAY et du Président …Rien de surprenant à cela mais cette FRANCE qui n’est pas la FRANCE qui est ma patrie cette France anti sémite et négationniste ( de la présence juive en JUDEE SAMARIE JERUSALEM La totalité de la PALESTINE JUIVE justement nommé par ses ancêtres de ROME …) no comment

    5. androide12

      Oui en effet vous ne connaissez pas ses billets, j’en écoute régulièrement (pas toujours d’accord avec) et si vous pensez qu’il ne se moque que d’un tel, vous avez tout faux ! Il s’en prend à tous les partis politiques, à toutes les situations…
      Et BENTOLILA, comment pouvez-vous dire que la France est antisémite et négationniste ?? Parlez plutôt de certains individus (qui sont déraisonnés, racistes, etc.), comme il y en a en Allemagne, en Pologne, etc. mais tomber dans le piège de la généralité est dangereux et ne fait qu’alimenter les incompréhensions, les conflits… Meurice n’est pas du tout antisémite et négationniste (si c’est ce que vous avez compris dans le billet, réécoutez-le, on n’y parle pas de la Shoah), et la majorité d’entre non plus. Malheureusement les médias ne retiennent que les actes de violence, les propos à vomir et non ceux de solidarité et de bonne entente car ce n’est pas vendeur.

    6. attali

      TETE A CLAQUES…AVEC SA GUEULE DE FOUINE…PAUVRE TARE…….FAIRE TA BOUCHE QUI TE SERT DE CUL…….

    7. Christian De Lablatinière

      @ androide12 ; nous n’avons pas écrit qu’il était antisémite mais bien anti-israélien comme tous les gauchistes

      Meurice fait preuve d’une ignorance crasse qui ne l’honore pas en ce qui concerne Israël et son histoire

    8. Jacques

      androide 12 : ce n’est pas parce qu’il critique tout et tout le monde, comme beaucoup de pseudo-humoristes nihilistes de cette époque qui ne croit plus à rien et ne respecte plus rien, que nous allons faire comme si ce qu’il avait vomi sur Israël était sans importance, hein.

    9. Pinhas

      Les propos débiles de ce con incultes ne doivent pas nous choquer .

      Est-on choqué de voir un crotte de chien ? si on marche dedans, oui .

      Alors évitons cet étron et tirons la chasse dessus .

    10. Pinhas

      Les propos débiles de ce con inculte ne doivent pas nous choquer .

      Est-on choqué de voir un crotte de chien ? si on marche dedans, oui .

      Alors évitons cet étron et tirons la chasse dessus .

    11. Slam

      Moitié Guignol moitié facho, mi crétin mi méchant, ce journaleux excrémenteux qui a très certainement une haute opinion de lui a trouvé facilement de quoi se faire écouter en vendant de l’intox et du scabreux anti sioniste. C’est tout l’art du politiquement correct pour éviter d’être taxé d’antisémite. Chapeau le nul. A écouter dans les toilettes car remplace efficacement les lavements et autres laxatifs.

    12. Claude

      Les Arabes font l’impasse sur leur histoire de colonisation qui commence au VII siècle. Alors que la nouvelle foi musulmane franchit les limites de la péninsule Arabique, pour conduire à partir de l’année 634 après notre ère son expansion coloniale par la force et à imposer son Empire au Proche et Moyen-Orient ainsi qu’autour de la Méditerranée. A la fin du règne du second califat, Umar ibn al-Khattab, (634-644), toute l’Arabie, une partie de l’Empire sassanide, les provinces syrienne et égyptienne de l’Empire byzantin avaient été conquises par la colonisation arabe. Cette conquête se prolongera en Espagne jusqu’à 1280.
      Qui est l’ignare? Qui est fâche avec l’histoire et réécrit son histoire ?
      La rumeur est championne du monde de la vitesse de propagation du mensonge

    13. gaby

      Je vois qu’on reproche à cet humoriste de ne pas connaître l’histoire d’Israël, je pense que l’on peut vous reprocher de ne pas comprendre l’humour. Guillaume Meurice fait ça avec tout le monde, il fait preuve d’une mauvaise foi certaine, mais si vous connaissiez vous le sauriez. Vous avez le droit de ne pas trouver ça drôle, et de ne pas écouter, mais de là à l’insulter… En tout cas ce qui est sûr c’est qu’il se moque gentiment des gens qu’il interview, sans agressivité aucune, ce qui n’est certainement pas le cas des personnes qui s’expriment ici. Bien cordialement.

    14. lola

      On peut aussi remonter à l’âge de Pierre pour expliquer qui étaient les premiers occupants….Je ne crois pas que le chemin de la paix s’en trouvera plus dégagé.
      JE SUIS JUIVE et avant tout citoyenne française et je me réserve le droit de critiquer aussi bien la politique actuelle d’Israël que celle des palestiniens mais je ne crois pas que l’invective et l’insulte puissent en aucun cas faire avancer la cause de la paix. Si tant est que l’on cherche la paix….

    15. Christian De Lablatinière

      @ lola : soit vous êtes juive comme moi bonne soeur communiste, soit vous ne connaissez rien à l’histoire de la Terre Sainte : les juifs n’ont jamais quitté la Terre Sainte et ce sont les Juifs qu’on appelait « Palestiniens » avant cette imposture de pseudo peuple palestinien

      Donc tout ce que dit Meurice est du négationnisme au pire et de l’ignorance crasse au mieux…

      Se moquer ainsi des juifs qui soutiennent Israël est abjecte et démontre un niveau de connerie abyssal !

      Quant au chemin « de la paix » il passe par Israël et les Arabes et en aucun cas par de gauchistes bobos français qui feraient mieux de se préoccuper de ce qui se passe en France

    16. Christian De Lablatinière

      @ Love : vos informations sont issues de Wikipédia dont chacun sait que tout le monde peut y écrire n’importe quoi

      vos infos sont fausses et ne sont que de la propagande arabe, allez donc vous livrer à votre sport favori « le Israel bashing » sur les sites des pro-palestiniens, vos amis islamo-fachistes vous accueilleront à bras ouvert

    17. ami des juifs et d'Israel

      Alors là si vous voulez faire une démonstration de racisme et d’inculture c’est gagné. Citoyen français, historien de formation et de profession avec une certaine connaissance du sujet …je suis abasourdi par autant de haine et de méconnaissance de l’histoire et de ses conséquences . L’antisémitisme est pour moi une abomination que j’ai combattu toute ma vie ( j’ai plus de 60 ans ) mais je m’aperçois en lisant ce qui est plus haut qu’il y a aussi néfaste et largement partagé c’est la co…ie et l’inculture ( cherchez le lien de cause à effet) qui sont facteurs des haines qui ruinent à la paix entre les hommes.

    18. DdF

      Mais oui c’est de l’humour ! J’aime beaucoup l’idée de l’idée de oui oui en prophète ! Allez faut rigoler. Ce mec ne se prétend pas historien.

    19. Nolwenn

      « Gauchiste », « comme tous les gauchistes », « les seuls colonisateurs de la terre sainte sont les Arabes ».

      C’est a se demander qui de vous ou de ceux que vous critiquez est le plus discriminant…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *