toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme d’Etat : Par son vote à l’Unesco sous le diktat arabe, la France rejoint les pays anti-Juifs. Les Juifs de France doivent partir avant de se retrouver coincés comme en 1940


Antisémitisme d’Etat : Par son vote à l’Unesco sous le diktat arabe, la France rejoint les pays anti-Juifs. Les Juifs de France doivent partir avant de se retrouver coincés comme en 1940

Le vote favorable de la France à l’UNESCO de la résolution qui nie tous liens entre le Judaïsme et le Mur Occidental et le Mont du Temple ne passera jamais car il s’agit d’une négation pure et simple des fondements du Judaïsme.

Que la France s’associe à une entreprise islamiste visant à déjudaïser la Terre Sainte est un signe d’hostilité à l’égard du Judaïsme bien plus grave que toutes les décisions pro-palestiniennes prises par les divers gouvernements successifs depuis 50 ans: il préfigure l’instauration d’un vrai antisémitisme d’Etat sous couvert diplomatique. Les Juifs de France doivent sortir de leur anesthésie dans lesquels leurs dirigeants les plongent volontairement et quitter ce pays devenu anti-Juif, avant que la nasse ne se referme sur eux comme en 1940.

Les silences assourdissant d’un CRIF moribond qui ne représente plus que lui même et à peine une trentaine d’associations en disent long sur l’état des dirigeants communautaires. Le CRIF aurait dû hurler, organiser une grande manifestation contre cette résolution infâme… Rien, à peine quelques lignes sur son site internet.

Le Grand Rabbin qui après avoir rencontré Jean-Marc Ayraut serait « rassuré » des intentions de la France… Comment peut-on être rassuré de voir le gouvernement français participer officiellement à cette réécriture révisionniste de l’histoire ?

L’UNESCO est officiellement devenue une organisation antisémite qui tente d’effacer le Judaïsme de la surface de la terre. En déjudaïsant les lieux les plus Saints du Judaïsme l’UNSECO nie purement et simplement l’existence du Judaïsme : sans lieux Saints, sans l’histoire du Judaïsme en Terre Sainte que restera-t-il ?

Bientôt l’UNESCO classera le Judaïsme comme une simple secte.

Et tout cela avec la complicité active de quelques pays occidentaux dont en premier lieu la France, ex-pays des Lumières, qui devient ainsi le premier pays Européen de l’obscurantisme islamiste !

Et tout cela sur toile de fond de plus en plus préoccupante pour les Juifs de France: les attaques et actes antisémites de la part des musulmans se multiplient, les positions anti-israéliennes souvent mensongères des médias attisent chaque jour un peu plus la haine du Juif.

Ce gouvernement a dépassé toutes les limites admissibles: la diplomatie française est 100 % anti-israélienne, les diplomates du Quai d’Orsay l’ont démontré chaque jour au cours des 30 dernières années, mais cette fois c’est le gouvernement de la France qui franchit une étape alarmante en participant à la négation pure et simple du Judaïsme.

Hollande, Valls et Cazeneuve ont beau jeu de prétendre faire de l’antisémitisme une « cause nationale » sans jamais viser la population qui propage ce nouvel antisémitisme: les musulmans.

Learn Hebrew online

Cette fois ils ont dépassé les bornes en s’alignant sur l’antisémitisme des pays Arabes.

C’est un signe grave envoyé à chaque Juif de France. Nous n’avons plus notre place dans un pays qui considère officiellement que le Judaïsme n’est qu’une légende, qui nie l’existence de nos lieux Saints et qui les attribue aux musulmans en signe de dhimmitude !

Et tout cela dans silence absolu des médias officiels qui doivent se frotter les mains, eux qui cultivent le sentiment anti-juif à longueur d’articles anti-israéliens. Essayez donc de trouver un grand média français qui a fait état du vote de la France à l’UNESCO…

La France est-elle devenue une terre occupée, prise en otage par les pays Arabes, et donc obligée de devenir antijuive ?

La France, qui jadis était la « Fille aînée » de l’Eglise, deviendra-elle la « première putain de l’Islam » intégriste ?

L’obscurantisme islamiste vient d’assombrir le pays des Lumières jusqu’au plus haut niveau de l’Etat par cette résolution niant l’existence même du Judaïsme en Terre Sainte et par la même occasion l’existence du Juif Jésus Christ, dans le silence de l’Eglise…

L’heure est sombre pour les Juifs de France qui n’ont pas encore conscience des implications de ce vote qui n’est pas sans rappeler les premières lois anti-juives du gouvernement de Vichy.

On commence par nier aux Juifs leurs lieux Saints et donc les fondements de leur religion, tandis que les médias préparent le terrain à leur détestation en tant que peuple, que des sénateurs veulent leur interdire leurs rituels, que des masses de jeunes endoctrinés les tabassent, les agressent, que des hordes gauchistes hurlent « Juif dehors » et attaquent les synagogues,… de là à envisager qu’un jour on les parque à nouveau en attendant que les islamo-fachistes demandent leur déportation…

Ce vote de ce gouvernement de dhimmis confirme que les Juifs de France n’ont plus aucun avenir en France et qu’ils doivent impérativement fuir en Israël ou dans d’autres pays réellement libres comme les USA ou le Canada avant que cette nasse qui se dessine se referme sur eux, comme en 1940.

Il ne s’agit pas d’une analyse pessimiste mais de l’observation d’un faisceaux d’éléments qui démontrent que d’ici à quelques années les Juifs seront pourchassés, seront les nouveaux parias dans cette France qui s’islamise avec la complicité des médias et des politiques.

Nous n’avons plus notre place dans ce pays qui va jusqu’à nier nos lieux Saints pour lécher les babouches arabes.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Antisémitisme d’Etat : Par son vote à l’Unesco sous le diktat arabe, la France rejoint les pays anti-Juifs. Les Juifs de France doivent partir avant de se retrouver coincés comme en 1940

    1. geo

      Vous Français juifs, faites front face aux islamistes et tous ceux qui dans l’hypocrisie de leur langage vous abandonne. La France a des responsables islamisés qui renient les valeurs de la nation. Celui qui justifie c’est l’Éternel, vos regards doivent être sur lui et uniquement sur lui, ne pas chercher la vengeance, c’est lui qui combattra pour vous, malheur à ceux qui s’attaque à l’Éternel le dieu des armées. COURAGE!

    2. françaispasnaif

      La france est tombée bien bas. Je suis un français chrétien et j’ai honte de mon pays gouverné par une bande de racailles islamistes. Si je pouvais, je partirai aussi. Quand je vois ce beau pays à travers des beaux reportages comme racines et des ailes , j’ai l’angoisse de le voir sombrer dans le chaos par la faute de ces traités et de cette population musulmane qui n’apporte que la chienlit. Et je rêve à un libérateur, comme le grand Charles. Est ce que DIEU aura assez pitié de nous, chrétiens et juifs, pour susciter des nouveaux De GAULLE ou de nouvelles Jeanne d’arc. ?

    3. Fank Giroux

      C’est désespérant, mais le plus important c’est de trouver la solution pour rester en vie. Si tous les Juifs décident de mettre leurs biens et leurs familles à l’abri, la France va vite se rendre compte qu’elle a organisé toute seule la fuite des capitaux et des cerveaux, c’est elle qui s’en mordra les doigts à long terme, tandis qu’Israël bénéficiera de ce nouvel apport social et financier.
      Un mal pour un bien.

    4. Elia

      De toutes façons avec le nombre de musulmans existants et à venir je ne vois pas à ce stade comment on pourrait renverser la vapeur. Ca ira de plus plus à se remplir et dépasser la démographie d’origine et finalement devenir un pays musulman moyen-âgeux.
      Un pays qui sera vidé de ses juifs et de tous ses génies.
      Sauf, si sans perdre du temps un vraie sauveur se présente et que les gens veuillent bien le suivre. Et ce n’est pas gagné !
      Mais, Follande a dit que ça allait mieux, ça nous rassure ! Oouuffff !!!

    5. david

      la délivrance arrive quand la lèpre en est à son point culminant (sanh. ibid.) au vue de l’état des gouvernances du monde et de la france en particulier, cela ne devrait plus tarder.

    6. Sandrine AARON

      Non seulement l’UNESCO et l’ONU nient l’existence du judaisme dans les différents sites mais en plus disent que Yeshua n’existe pas. Pour il a existé. Le peuple d’Israël a un lien avec plusieurs sites. J’encourage l’Alyah pour que le peuple d’Israël retourne sur la terre d’Israël et le sioniste

    7. prunelle de D.ieu

      nos nations sont gouvernées par le diable et sont donc anti-D.IEU…la terre d’Israel a été donnée par D.IEU aux descendants d’Abraham par Isaac…….Yechoua a dit que Jerusalem est la ville du Grand Roi ,pas celle d’une religion issue d’un pillard idolâtre…..Israel est la prunelle de l’Eternel .

    8. JEAN PN

      « La France, qui jadis était la « Fille ainée » de l’Eglise, deviendra-elle la « première putain de l’Islam » intégriste ? ».
      La France ne deviendra pas la première putain de l’islam. Elle l’est déjà !
      Mais ne pas oublier que tous les français chrétiens ne sont pas tous des putes. Il y a des exceptions … C’est comme pour certains juifs de France qui ne sont pas tous bons, ils se reconnaitront.

    9. BRIANA

      Ce n’est pas la France qui touche le fond, c’est leur république jacobine des « Lumières ». D’ ailleurs, Manuel Valls le claironne haut et fort comme Hollande et sa clique d’ incapables.

      J’ai été outrée d’ entendre Valls hurler : « Les juifs sont l’ avant garde de la république » !!!! Derrière lui, BHL était ravi et le CRIF n’a pipé mot !

      Comment oser dire de pareilles inepties en sachant que c’est la république qui islamise la France par l’immigration-invasion et que la république c’est cette gauche putride de 1789 qui a toujours des relents d’ égoût ?
      Oser dire cela c’est dire que les juifs sont RESPONSABLES de la colonisation et de l’invasion du Pays !
      C’est effrayant !!!!!!!

      Les juifs de France doivent IMMEDIATEMENT se désolidariser de leurs instances qui ne représente plus que leurs intérêts et ceux de la finance de LA CITY.
      BHL a sa ryad à Marrakech, bien ami les imans et « princes » de l’ Arabie Saoudite. N’ est-ce pas une Honte ?
      Malgré toute l’imposture mise en place par l’ UNESCO, l’ OTAN et toute la SMALA, la terre qui protègera toujours le peuple juif est la terre de FRANCE et le peuple Français Catholique et surtout pas la république jacobine qui les « jette en pâture » !
      Si quelqu’un doit partit de la terre de FRANCE, ce sont les allumés de l’ extrême gauche et tous les gaucho-socialistes qui détruisent TOUT lorsqu’ils sont au pouvoir. Il suffit de regarder l’ Histoire pour s’ apercevoir qu’a chaque
      fois que la gauche a été au pouvoir, la DESTRUCTION a été au rendez-vous.
      Restons Unis et solidaires et montrons à cette caste putride et mortifère que c’est à elle à Quitter les lieux qui leurs sont Loués et non acquis.
      Je vous souhaite une bonne et belle journée à Toutes et Tous.

    10. .,l,משה ז

      Si les juifs avaient autant de problème pour faire transférer leurs avoir hors de leur pays en 2016 qu’ils en avaient en Allemagne en 1940, beaucoup moins de juifs auraient quittés l’Allemagne 2 ans avant les départs pour les camps !

    11. Michel P

      Très bon article Monsieur Anielewicz.
      Je lisais l’année dernière ce court paragraphe (ci-dessous) ou l’auteur faisait le lien avec Ezra et les 70 années en exile Babylonien, la seconde guerre mondiale et le contexte actuel.
      Désolé,le texte est en Anglais !!!
      « It reminds one so much of the pre-WWII days when anti-Semitism was at a fever pitch throughout parts of Europe, especially Germany, and yet most of the Jewish population made the conscious decision to hang on and remain even thought there were options to leave. That decision was catastrophic. And today we see that anti-Semitism has risen once again throughout much of Europe and even with a welcoming Jewish State to flee to any time they choose, the vast majority of Jews choose to stay put in their European communities and hope for the best. Once people have settled down, established a home, a family, a business or occupation, and made deep community ties it is only a few who would choose to do something as drastic as to leave their country for another, regardless of the perceived dangers. The Jews have proved themselves infamous at refusing to see the handwriting on the wall; denying that gentiles would seriously attempt to harm them in mass and this because it makes no sense to them. But therein lays the problem; when one sets aside the spiritual and sees only through carnal eyes, self-deception inevitably follows. »

    12. Slam

      La France est déjà la pute de l’islam comme elle fut la pute de l’Allemagne. Merci à la gauche merci à la droite complices de cet islam hégémonique, bâtards qui bradent la France pour des intérêts entre autres mercantiles. La France reniera ses juifs comme elle l’a déjà fait, ce n’est qu’une question de temps. Les juifs doivent partir. La haine islamique est en train de se répandre, et personne ne pourra dire qu’il ne savait pas. L’âge des ténèbres est arrivé.

    13. BOUVARD

      je souhaiterais que les juifs des ETATS UNIS VOTERONT EN LEUR AME ET CONSCIENCE ET FERONT BASCULER CES ISLAMISTES QUI GOUVERNENT LE MONDE REAGIR VITE

    14. josué bencanaan

      je le dit depuis belle lurette, cassez vous, ca sent mauvais, de retour 60 ans en arriere, ils n’hesiteront pas a nous vendre aux musulmans comme ils l’ont fait dans les années 40 aux nazi

      la France est un pays antisémite, voila plus de 20 ans que je hurle

    15. Salmon

      A QUAND UNE MANIFESTATION POUR DIRE NOTRE INDIGNATION , UN VOTE CHOQUANT , SANS AUCUNE VALEUR DE L’HISTOIRE CULTURELLE DE NOTRE PAYS QUI EST (?) OU QUI ETAIT NOTRE PAYS

      LAMARTINE , etc ….

      Toute la littérature de tout temps à toute époque à parler des LIEUX SAINTS JUIF , et c’est maintenant que la France change l’Histoire d’un Peuple , le Peuple Juifs

    16. alexandre

      N’ayez confiance en personne mais seul à haShem en se mettant à son écoute, et il vous dictera ce qu’il faut faire.

    17. .,l,משה ז

      Pour ceux (les juifs) qui n’ont pas compris le message ???

      Fuyez, fuyez !

      Parce que ce genre de bêtes, elle ne bougent pas une oreille, jusqu’au moment où vous sentez leurs crocs venimeux dans votre gorge !

      Et là, je ne parle pas des arabes, les arabes, eux, ils courent en aboyant et vous mordent les mollets !

      Non, je parle de l’homo-christanicus, celui qui vous achèvent en silence et avec amour !

    18. FRank Giroux

      @19..,l,משה ז

      là vous charrier un peu… Bien sûr qu’il y a des chrétiens qui délirent comme les arabo musulmans, mais ouvrez-vous les yeux c’est vraiment une très très petite minorité. Tous les chrétiens ne sont pas parfaits non plus.

      Les Juifs et les chrétiens, en général, ne se détruisent pas l’un l’autre. Et je peux vous dire qu’ici au Québec je n’ai pas eu connaissance que les Juifs soient pointés du doigt, en fait il est bien rare qu’on en entende parler. Je crois qu’ils sont bien adaptés et acceptés.

      Il y a eu un regroupement de Juifs qui a fait la manchette il y a quelques années (quelque chose qui ressemblait la LEVTOR enfin ce n’était pas le nom réel mais ça y ressemblait) et ils avaient des agissements criminels (envers leurs enfants) et ils ont été poursuivis en justice. Ils ont fuit d’abord en Ontario, puis plus tard ils ont fuit plus loin. Aujourd’hui on ne sait pas ou ils sont.

      De mémoire, c’est le seul cas ou il a été question des Juifs et c’était la justice qui les poursuivait pas les citoyens.

    19. madeleine

      Le gros lard au pouvoir en France, comme son prédécesseur et d’autres pays européens font leur fortune personnelle grâce au Qatar qui les « arrose » très largement et se charge de mettre leur fortune à l’abri. En échange il exige que ces pays suivent sa politique. Hollande vendrait père et mère pour le fric et le pouvoir. Israël sans intérêt pour lui, pas d’argent.

    20. doudou

      la France et les pays qui ont voté en accord avec l’unesco,n’ont aucune dignité:soumis au qatar ,à l’arabie sahoudite ,comme en 39-45 ,au nazisme,c’est à vomir!…les juifs ont toujours été les boucs emissaires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *