–
Anonymous a affirmé jeudi avoir réussi à attaquer des dizaines de sites internet israéliens, notamment les sites de l’armée et de ministères, une information démentie par les autorités israéliennes. Comme chaque année le 7 avril les hackers tentent de pénétrer les sites israéliens.
Ces derniers jours, des activistes d’Anonymous ont menacé Israël d’attaques informatiques le 7 avril afin de « punir l’entité sioniste pour ses crimes contre l’humanité qu’elle commet contre le peuple palestinien ».
Anonymous n’est pas une organisation structurée. N’importe quel hacker se réclame d’Anonymous. Ainsi on y trouve des hackers de toute tendance : des anti-systèmes, des alter-mondialistes, et bien sur des antisionistes qui veulent s’en prendre à Israël.
A noter qu’Anonymous n’attaque jamais aucun autre Etat sur la planète, alors qu’on en compte plus les dictatures et les massacres un peu partout…
Anonymous tente pour la 4ème année consécutive de pénétrer des sites israéliens dans le cadre d’une opération ciblée qui pour le moment n‘a jamais fonctionné.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News