toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Anonymous prétend avoir attaqué des dizaines de sites internet israéliens de l’armée et de ministères


Anonymous prétend avoir attaqué des dizaines de sites internet israéliens de l’armée et de ministères

Anonymous a affirmé jeudi avoir réussi à attaquer des dizaines de sites internet israéliens, notamment les sites de l’armée et de ministères, une information démentie par les autorités israéliennes. Comme chaque année le 7 avril les hackers tentent de pénétrer les sites israéliens.

Ces derniers jours, des activistes d’Anonymous ont menacé Israël d’attaques informatiques le 7 avril afin de « punir l’entité sioniste pour ses crimes contre l’humanité qu’elle commet contre le peuple palestinien ».

Anonymous n’est pas une organisation structurée. N’importe quel hacker se réclame d’Anonymous. Ainsi on y trouve des hackers de toute tendance : des anti-systèmes, des alter-mondialistes, et bien sur des antisionistes qui veulent s’en prendre à Israël.

Loading...

A noter qu’Anonymous n’attaque jamais aucun autre Etat sur la planète, alors qu’on en compte plus les dictatures et les massacres un peu partout…

Anonymous tente pour la 4ème année consécutive de pénétrer des sites israéliens dans le cadre d’une opération ciblée qui pour le moment n‘a jamais fonctionné.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *