toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Amin Ben Ali, un élu Front de gauche, insulte la mémoire d’une victime de Merah – les médias le couvrent


Amin Ben Ali, un élu Front de gauche, insulte la mémoire d’une victime de Merah – les médias le couvrent

Il a été porté à notre attention qu’un élu a insulté la mémoire d’une des victimes de Mohamed Merah, et les médias refusent de dénoncer l’ignoble individu pour toute une série de mauvaises raisons.

Amin Ben Ali est un islamo-gauchiste, il est de la mouvance d’extrême gauche qui légitime le terrorisme. C’est un élu du Front de gauche.

Par sympathie politique pour les idées extrémistes de ce parti, par absence de courage (l’élu en question a un nom à consonance musulmane – et dans les médias, on ne blâme jamais les « minorités » fussent-elles des bourreaux), et par inversion des valeurs (les victimes sont les coupables et les criminels sont des victimes), les médias si prompts à lyncher toute personnalité de droite qui dérape, font la sourde oreille et regardent ailleurs.

Le double standard, le deux poids deux mesures qui révèle l’absence de moralité et d’honnêteté des journalistes vous dégoûte ? Bienvenue au club, nous sommes des millions dans ce cas, et sachez-le, ils n’ont pas le moindre état d’âme à cracher sur leurs propres valeurs.

Je me défend pas, je persiste est signe, dommage que son fils soit mort, mon RSA va baisser !

Albert Chennouf-Meyer est le père d’Abel Chennouf, l’un des militaires abattu par le terroriste Mohamed Merah à Montauban en 2012.

Comme si la douleur de perdre son fils n’était pas assez grande aux yeux d’Amin Ben Ali, co-responsable national des jeunes du Parti de Gauche, et conseiller municipal de Tullins, ce dernier a cherché à provoquer plus grande douleur encore, à la rendre insoutenable aux parents dont la vie est brisée, en se moquant de leur fils mort.

Ben Ali a-t-il des sympathies pour Mohamed Merah ?

Considère-t-il, comme ces jeunes qui ont fait de Merah leur héros, que le jihad est conforme aux préceptes d’Allah ?

Son mépris pour les victimes de l’islam radical le laisse penser :

Learn Hebrew online

Je me défend pas, je persiste est signe, dommage que son fils soit mort, mon RSA va baisser !
Je me défend pas, je persiste est signe, dommage que son fils soit mort, mon RSA va baisser !

Impuissant à obtenir justice, les médias refusant de mettre en cause l’immoral élu, Albert Chennouf-Meyer, le père du soldat froidement assassiné, n’a que seul recours de s’ouvrir au maire de Tullins et de s’en remettre à lui :

Pour soutenir Europe Israël financièrement, cliquez ici et choisissez le montant de votre don.

A supposer – à supposer répétai-je, que le maire entende la douleur de ce père et ait un geste d’humanité, un geste d’empathie et de bon sens, et écarte l’élu indigne, je vous certifie qu’il trouvera au sein de son parti de nombreux soutiens – ceux-là même qui défilaient en janvier 2015 avec des petits panneaux Je suis Charlie pour dénoncer l’attentat. Oui, Ben Ali trouvera, au Front de gauche, assez de gens pour le soutenir, le défendre, et le traiter en héros, et cracher avec lui sur la mémoire des victimes de Mohamed Merah.

Et le soir, ils se regarderont dans la glace en pensant contempler un juste.

Triste humanité.

Pour ma part, je réitère aux parents des victimes de la barbarie islamiste qui cette fois prit le visage de Merah, mes profondes condoléances pour leurs pertes.

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Amin Ben Ali, un élu Front de gauche, insulte la mémoire d’une victime de Merah – les médias le couvrent

    1. Nadja

      Ce salaud, ce fumier qui persiste et signe sa monstruosité n’est pas signalé sur le site stopdjihadisme ou signalé pour ses propos pro-terroriste? Et le Front de Gauche en est fier de sa recrue de merde ou n’est-ce pas qu’à tant se cogner le front sur le tapis ils ont le syndrome du boxeur qui voit son cerveau rétrécir???

    2. Jcriendutou

      Que peut on attendre de ces dégénérés de muzzs ?

      Comment parler d’amour avec ces individus qui ne vivent que pour la haine de l’autre ?!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *