toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agressions sexuelles à Cologne : 1527 plaintes reçues, 103 suspects marocains et algériens


Agressions sexuelles à Cologne : 1527 plaintes reçues, 103 suspects marocains et algériens

Au total, ils sont 153 à être suspectés d’avoir commis des agressions, notamment à caractère sexuel, lors du jour de l’an à Cologne en Allemagne.

Sur les 153 personnes à être suspectées d’avoir commis des agressions notamment à caractère sexuel lors du jour de l’an à Cologne en Allemagne, 103 sont de nationalité algérienne ou marocaine, d’après les informations données dans un rapport publié par les autorités locales ce mardi.

Seuls quatre Allemands figurent dans cette liste, selon ce rapport compulsé par le ministère régional de l’Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie et présenté au Parlement régional, plus de trois mois après les faits. Soixante-huit suspects disposent du statut de demandeur d’asile, 18 se trouvaient au moment des faits en situation illégale en Allemagne. Pour 47 d’entre eux, leur nationalité ou leur statut n’a pas pu être établi avec certitude, selon la même source.

Loading...

1527 plaintes reçues

La Saint-Sylvestre s’était transformée en nuit de cauchemar pour des centaines de femmes à Cologne. Ce soir-là, sur le parvis de la gare, des femmes étaient devenues des proies sexuelles pour de jeunes migrants, éméchés et présentés rapidement par la police et les responsables politiques comme principalement d’origine nord-africaine.

Ces viols, attouchements sexuels et vols de téléphones portables ont provoqué un immense choc en Allemagne, qui avait jusqu’ici accueilli plutôt favorablement les quelque 1,1 million de migrants arrivés en 2015. Actuellement, 24 des personnes interpellées se trouvent toujours en détention préventive. Au total, la police a reçu 1 527 plaintes, et dressé une liste de 1 218 victimes, dont 626 de délits sexuels.

Source AFP





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Agressions sexuelles à Cologne : 1527 plaintes reçues, 103 suspects marocains et algériens

    1. michel boissonneault

      1527 votes de Femme en moins pour les prochaines élection mais un million de vote de plus par les muzz pour Mme Merkel …..c’est une véritable honte

    2. MisterClairvoyant

      Agressions sexuelles à Cologne. 1527 cas qui ont osé porter plainte et celles et qui n’ont pas porté plainte sont combien ?
      Cela pour une ville et pour un seul jour de l’année, me semble une horreur. Cela ne doit rassurer les femmes pour leur liberté de fêter le Jour de l’An en Allemagne sans être agressées.
      Combien d’agresseurs ont étés renvoyés dans leurs pays d’origine, après leur castration comme doivent êtres sanctionnés par la loi de la charia ?

    3. Frank Giroux

      Exact, combien n’ont pas porter plainte?

      De vrais débiles ces arabos musulman, bande ce dégénérés après ça ils se demandent pourquoi on veut pas d’eux !

      Les biens pensants gauchistes pro migrants vont encore nous jouer la carte du : » ils font ben pitié, ils ont besoin d’aide ». Bullshit.

    4. Ghysly44

      C’est beau l’Europe on laisse faire Mme Merkel devrait se poser des questions et reconsidérer la question des immigrés qui déboulent !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *