toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aéroport de Zaventem : Une salle de prière clandestine et une liste d’employés islamistes radicaux


Aéroport de Zaventem : Une salle de prière clandestine et une liste d’employés islamistes radicaux

Aéroport de Zaventem : Une liste de quelque 50 employés radicalisés a été dressée par la police.

Comme annoncé mercredi soir, Najim Laachraoui, l’un des deux kamikazes à l’origine de l’attentat de Zaventem, a travaillé pendant cinq ans dans l’aéroport jusqu’à la fin 2012. Il était sous contrat d’intérim pour une firme active sur le site, mais rien n’indique qu’il était, à l’époque, radicalisé.

Pourtant, il semble que du personnel actif à l’aéroport ait été qualifié de la sorte par les autorités. D’après des investigations menées par la police, pas moins de 50 travailleurs, employés sur le site de l’aéroport, ont été identifiés comme « radicalisés ».

Loading...

Une liste avec l’ensemble du personnel visé a même été établie au lendemain des attentats sans que l’on sache si ces personnes ont été interrogées. Peu avant les attentats, la police avait mis au jour une salle de prière clandestine au coeur de l’aéroport de Bruxelles.

Elle avait été aménagée dans un local de l’espace de gestion des bagages, au rez-de-chaussée du bâtiment. D’après la chaîne flamande, du personnel s’y retrouvait et priait. Sur demande de la police, le local a été vidé et fermé.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Aéroport de Zaventem : Une salle de prière clandestine et une liste d’employés islamistes radicaux

    1. mikeLTC

      Cela illustre bien leur façon de faire : toujours en douce, clandestinement, ça s’infiltre et pullule jusqu’à vous éclater au visage dès qu’ils s’estiment à l’aise…

    2. HUBELE-AMAR

      C’est malheureux mais tant pis pour la Belgique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont peut-être comprendre ce que les juifs et surtout les Israéliens souffrent !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *