toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Xavier Raufer, Docteur en géopolitique et criminologue :  » Face au terrorisme, le Gouvernement est tétanisé : des lapins dans des phares ! « 


Xavier Raufer, Docteur en géopolitique et criminologue :  » Face au terrorisme, le Gouvernement est tétanisé : des lapins dans des phares ! « 

Xavier Raufer explique pourquoi le système antiterroriste français est inefficace, et l’urgence à le simplifier. Édifiant !

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Xavier Raufer, Docteur en géopolitique et criminologue :  » Face au terrorisme, le Gouvernement est tétanisé : des lapins dans des phares ! « 

    1. Jacques

      C’est on ne peut plus clair.

      Pourquoi cet homme ne passe-t-il pas au « vingt heures » ? Pourquoi n’est-il pas ministre de l’intérieur ?
      Pourquoi les Français continuent-ils à croire aux bobards des politiciens ?
      Pourquoi sanglotent-ils à la suite des attentats, alors que rien n’est fait, qu’ils ne font rien pour VRAIMENT les prévenir ?

    2. Pinhas

      @Jacques

      D’accord avec ton commentaire .

      En effet , les politiques préfèrent ne pas affoler les CONcitoyens et les laissent dormir en espérant que l’anesthésie de leurs mensonges nous bercera assez longtemps .

      Ils préfèrent que les gens continuent à déposer des larmes , des fleurs et des bougies plutôt que prendre les armes .

      Combien de recueillements faudrat-il pour qu’ils se réveillent .

      Nous sommes tous en sursis et les politiques le savent mais se couvre la tête comme un enfant qui aurait fait un cauchemar .

      Comme vous , je ne veux plus voir de bougies ou de fleurs déposées sur des lieux de massacre . On ne fête pas un anniversaire , on est en guerre .

    3. bronson

      Shalom,
      moi ce qui me désole c’est que tout est planifié depuis de nombreuses années. c’est le projet coudenhove kalengi. un connard qui a pondu un projet pan-européen. le but obtenir une population complètement abrutie dont les gouvernements pourront faire ce qu’ils veulent.
      l’arrivée massive de « migrants » fait partie du « projet » car dans son idéologie mortifère d’homme de goooche il faut créer des métisses de tous bords !
      une population sans repères; c’est un peu du Hitler….mais de goooche.
      on voit bien que la goche dans toute l’Europe et plus particulièrement en France fait pire que la « droite » avec le medef !!
      pour moi, l’idéologie de goche (Clinton et autres) roule des pelles (pour ne pas dire plus) au medef et consorts.
      le medef se frotte les mains car à terme il aura à sa disposition une main d’œuvre d’abrutis qu’il pourra payer au lance pierre. (l’africain qui se contentera d’envoyer 200 € par mois au village logé dans des foyers batis à nos frais.
      donc d’un coté un projet fou pour tout déglinguer en europe, les peuples leur histoire et surtout (ce qui sort par les yeux de la goche) leurs religions !!
      de l’autre nos hommes politiques qui sont fourrés chez les francs maçons à longueur de temps et qui du coup se prennent pour des demi dieux à la science infuse et qui pensent avoir reçu LA réponse à tout.
      les deux camps vont dans le meme chemin mais pas avec le meme objectif.
      et voyant cela de loin les muzzs abusent de la situation trop belle pour re fantasmer sur leur merde de califat mondial !! bref tout le monde s’encule joyeusement !! je laisse de cote les roms les gitans pour cette fois.
      notez bien que plus le temps passe plus il y a de disparitions inquiétantes et de vente de drogue. je pense que c’est lié.
      certains se pensent tellement au dessus du lot qu’ils font enlever des enfants pour en faire ce que vous pensez aussi en toute impunité. parait que c’est mieux avec la coke !
      pour conclure je dis que toute la merde qui c’est installée dans notre pays (et dans toue l’Europe) est voulue et les arrangent bien. des gens qui aiment leur pays et ses habitants n’auraient jamais laissé toutes ces merdes entrer dans notre belle France sans arrières pensées degueulasses.
      on veut nous faire assassiner et nourrir les monstres avec notre argent !!
      c’est un peu comme une expérience sadique à grande échelle !!!!

    4. lanah

      Méditez sur les analogies qui se trouvent entre la chute de Rome et celle de l’Europe actuelle avec le grand Montesquieu:

      Résumé : Considérations sur les causes de la grandeur et de la décadence des Romains de Montesquieu (1794)

      Dans ce volume de deux cents pages, Montesquieu résume l’histoire politique du plus grand peuple de l’antiquité. Le premier, il nous a montré les Romains arrivant à l’empire de l’univers par l’égalité qui se trouve au berceau de leur histoire ; par l’amour de la patrie et de la liberté ; par la sévérité de la discipline militaire ; par cette force d’âme qui, dans le malheur, ne désespéra jamais de la République ; par le principe de ne jamais faire la paix qu’après des victoires ; par le soin de s’approprier ce qu’ils trouvaient de bon chez les peuples étrangers ; par cette politique habile qui laissait aux vaincus leurs dieux et leurs coutumes, qui évitait d’avoir deux puissants ennemis sur les bras, et qui souffrait tout de l’un jusqu’à ce qu’ils eussent anéanti l’autre.

      Les causes de la décadence et de la chute de Rome sont : l’agrandissement même de l’État qui changea en guerres civiles les tumultes populaires ; les guerres éloignées qui, forçant les citoyens à une longue absence, leur faisaient perdre insensiblement l’esprit républicain ; le droit de bourgeoisie accordé à une foule de peuples ; la corruption introduite par le luxe de l’Asie ; les proscriptions de Sylla, qui avilirent l’esprit de la nation et la préparèrent à l’esclavage ; la longue suite de mauvais princes assis sur le trône impérial ; enfin le partage de l’empire, qui périt d’abord en Occident par l’invasion des barbares germains et qui, après avoir langui dix siècles en Orient, se vit réduit aux faubourgs de Constantinople.

      Ce livre est l’œuvre la plus complète du grand écrivain. Chaque page est un modèle de raison et de logique, un monument du grand art de composer et d’écrire. Le style est mâle, nerveux et concis. On peut regretter que l’idée de la Providence soit absente de ces Considérations.
      [D’après Daniel Bonnefon. Les écrivains célèbres de la France, ou Histoire de la littérature française depuis l’origine de la langue jusqu’au XIXe siècle (7e éd.), 1895, Paris, Librairie Fischbacher.]

    5. alauda

      Montesquieu que Valéry élargissait dans cette assertion célèbre, tirée de La Crise de l’ Esprit, première lettre (1919) : « Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. »

      Ces quelques lignes à l’imparfait s’appliquent à notre présente modernité :
      « Et de quoi était fait ce désordre de notre Europe mentale ? — De la libre coexistence dans tous les esprits cultivés des idées les plus dissemblables, des principes de vie et de connaissance les plus opposés. C’est là ce qui caractérise une époque moderne. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap