toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vous avez voulu le multiculturalisme ? Vous avez Molenbeek et la cinquième colonne islamiste


Vous avez voulu le multiculturalisme ? Vous avez Molenbeek et la cinquième colonne islamiste

OPINION

Vous avez voulu du multiculturalisme, vous aurez Molenbeek. Et en plus, ça rime avec Houellebecq.

Au nom de la République et d’Allah le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux, Abdeslam a été enfin capturé, blessé à la jambe mais, el hamdoulilah, vivant.

Abdeslam se terrait donc, parmi les siens, dans sa commune natale de Molenbeek, banlieue de la capitale européenne où se signait le jour même la capitulation démographique du Vieux Continent face au jeune Empire ottoman. Mais revenons à notre charmante bourgade où il est bon de jouir sans entrave des aubaines du vivre ensemble, en particulier entre coreligionnaires majoritairement modérés du culte d’amour, de tolérance et de paix, dont il est unanimement (vous l’aurez certainement remarqué) honni de mentionner le nom dans les éditions en boucle et en direct de la propagande. Un ni oui ni non, façon halal.

Depuis les attentats de Paris, Abdeslam s’y abritait, comme un poisson dans l’eau dans un océan de musulmans modérés. Allait-il pieusement faire courbette chaque vendredi ni vu ni connu, voire acte de contrition chez l’imam du quartier qui tentait certainement de le ramener vers le droit chemin ? L’enquête précisera les détails et nous révélera possiblement dans le même temps les hypothétiques complicités, ce qui rassurera certainement sa famille et ses voisins proches, éternelles victimes de l’amalgame et premiers étonnés par sa présence si discrète, lui qui, en temps normal, exhale si bruyamment la joie de vivre. Le quotidien belge De Morgen rapporte d’ailleurs que« tout le quartier savait où était Abdeslam depuis les attentats de Paris. Personne n’aurait averti les autorités » : ça ne peut être que de la nauséabonde désinformation, comme le caillassage des forces de l’ordre par des sympathisants de la nouvelle race des « Je suis Abdeslam ».

Heureusement qu’il n’a pas accompli ses méfaits en Chine, l’Abdeslam. Là-bas, il aurait eu droit à une balle dans la nuque, facturée à la mosquée du coin où le « terroriste se serait autoradicalisé » (sic). Mais Abdeslam a été capturé en démocratie, et en démocratie, il a eu droit très vite à un chirurgien pour le soigner, un avocat pour sa défense, peut-être un psychiatre expert en déséquilibre, acquis aux circonstances atténuantes de circonstance, ou une cellule de soutien psychologique pour sa famille très proche et très éplorée. Cerise sur le gâteau, Abdeslam a même eu droit à un tweet de l’ancien garde des Sceaux de la République française, la non encore canonisée mère Taubira qui incantait : « Salah, enfant perdu de la République, métis de nos âmes, frappé par l’injustice sociale, tu es la banlieue de nos cœurs, la fleur de culture abandonnée. » Amen ?

Abdeslam a été capturé vivant, n’obtiendra pas le statut convoité et glorifié de martyr, n’aura pas droit aux vierges promises, contrairement aux autres qui ont réussi à appliquer le plus grand commandement d’Allah. Abdeslam parlera-t-il ou restera-t-il muet ? Sera-t-il un modèle, créera-t-il des émules comme Merah, un des meilleurs, « le meilleur étant celui qui combat et meurt au premier rang », « celui qui est tué en combattant des mécréants et n’ayant comme motif que celui-là » ? Sa défaite, aux yeux de l’islam, incitera-t-elle à vouloir venger son échec ? Les bookmakers molenbeekois ne peuvent que parier sur de nouvelles représailles prochainement. Le printemps sera probablement chaud avant l’été.

Vous avez voulu du multiculturalisme, vous aurez Molenbeek. Et en plus, ça rime avec Houellebecq.

Pierre Mylestin

Médecin




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Vous avez voulu le multiculturalisme ? Vous avez Molenbeek et la cinquième colonne islamiste

    1. michel boissonneault

      par solidarité avec les européens …. nous aussi nous avons la culture du multiculturalisme et nous aussi nous sommes trop complésent avec les musulmans donc bientôt nous aussi nous auront NOS attentats ….. vive le Canada

    2. Frank Giroux

      Le pays le plus  »multi culturaliste » au monde est le Soudan.

      Trudeau le narcissique bisounours ambitionne aussi de faire du Québec et du Canada un pays multiculturel.

      Voyez ou en est le Soudan; c’est ça que ça donne. On en reparlera.

    3. Frank Giroux

      @michel boissonneault

      Attentats au Québec… J’en ai honte mais parfois je me dis que ça prendrait peut-être ça pour réveiller le québécois qui ronfle. C’est pas fin mon affaire, n’empêche.

      Mais en avoir ici j’ai le sentiment que c’est fort peu probable depuis qu’on a vu le trudeau narcissique serré la main tout sourire à cet enfant de chienne musulman intégriste (qui, lui a refusé de serré la main aux femmes du cortège trudeau). trudeau est en train de leur donner notre territoire.

      Ils sont devenu copains comme cochons, ces porcs.

    4. michel boissonneault

      Frank je suis d’accord avec toi et je te remercie d’avoir humblement fait des excuses aux cochons … ainsi ont voie ta grandeur d’âme ….ce que les muzz ont pas

    5. Dubois A.

      Ce titre ne veut rien dire. Nous avions déjà le multiculturalisme depuis plus de soixante ans sans que cela pose des problèmes. Les problèmes actuels sont liés à une actualité et des conflits étrangers. De plus, Molenbeek ne rime pas avec Houellebecq. Molenbeek se prononce Molenbék (accent aigu).

    6. Jacques

      @Dubois A.

      Et le Liban a eu le multiculturalisme durant des décennies avant que cela ne pète, les musulmans s’étant multipliés et ayant réclamé TOUT pour eux.

      Lisez donc le coran, la vie de leur « prophète », et vous verrez que l’incompatibilité entre la Oumma et le reste du monde y est inscrite noir sur blanc, et que ces frappadingues islamiques ne font jamais que respecter les préceptes de leur religion.

    7. Robert Davis

      Le multiculturalisme mène au monoculturalisme islamique car il ne faut pas compter sur l’islam pour se montrer tolérants envers nous sitôt qu’ils serontassez forts pour prendre le pouvoir en europe grâce à leurs amis et protecteurs de la gauche. Pas par bonté bien sûr mais par lâcheté, veulerie, addiction au pouvoir accrochés à leurs « acquis » qu’ils veulent maintenir plus que leurs misérables vies de lâches. La première chose à faire pour sauver la démocratie (pas la fausse démocratie-communiste actuelle) est de jeter dehors la gauche.

    8. Robert Davis

      Dubois : vous devez avoir un problème au cerveau pour dire une telle ânerie! Vous confondez multiculturalisme en plus imposé par la gauche et ses lois à la noix et TOLERANCE. C’est de la tolérence que nous avions pas l’obligation de se convertir à cette nouvelle religion qu’est le multicultarisme, imposé par les gouvernements européens tétanisés par une guerre de DEFENSE qui vaut mieux que l’esclavage et la mort surtout que jusqu’ici on pouvait la gagner facilement comme on aurait pu gagner facilement la 2ème guerre mondiale jusque dans dans les années 36-37 l’Allemagne n’étant as équipée militairement comme les arabes jusqu’ici. Attendez 1939 et vous verrez ce que sera la 3ème guerre mondiale, autre chose que les « acquis » économiquement perdus de toutes manières.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap