toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéos – L’Alyah en Israël: Des images émouvantes sur l’arrivée des nouveaux migrants, l’accueil. Reportages, témoignages…


Vidéos – L’Alyah en Israël: Des images émouvantes sur l’arrivée des nouveaux migrants, l’accueil. Reportages, témoignages…

De plus en plus de Français Juifs choisissent de faire leur Aliyah pour s’installer en Israël. Chacun a ses propres motivations pour quitter la France et choisir de s’installer sur la Terre promise, mais la première motivation est la montée de l’antisémitisme musulman en France.

Cet antisémitisme dont personne ne parle qui pourtant commence à pourrir la vie des citoyens Juifs…

Car soyons clair, en dehors de quelques décérébrés nostalgiques du nazisme ou de Vichy, tels Alain Soral ou Dieudonné, voire quelques prétendus « français de souche » qui trainent leurs vieilles haines au FN, l’antisémitisme de ce début de 21ème siècle est essentiellement musulman.

Loading...

Les musulmans éclairés, tel Boualem Sansal et d’autres, sont les premiers à dénoncer cet antisémitisme inculqués dès le plus jeune âge chez les jeunes musulmans.

Aux musulmans viennent s’associer l’extrême gauche française sous prétexte d’antisionisme, mais ce n’est qu’un paravent pour cracher leur haine de tout ce que représente « le Juif »: fiers de sa religion, fiers de l’Etat nation qu’est Israël, fiers de leur appartenance à un peuple mutli-millénaire, bref tout ce que peut exécrer l’extrême gauche…

Beaucoup d’autres raisons poussent de plus en plus les Français Juifs à venir s’installer en Israël: la qualité de l’enseignement, le gout de ‘excellence et de la réussite insufflés à la jeunesse en israël, les perspectives d’emploi bien supérieurs au marché français, la qualité de la vie si douce, ou plus simplement vouloir couler des jours heureux à la retraite, vivre pleinement son Judaïsme, etc…

Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Voici une vidéo émouvante de l’arrivée de nouveaux migrants et de l’accueil qui leur est réservée au yishouv Bru’hin dans le Shomron:

Visite de Bru'hin

BRUH'IN – ADG 2016, DERNIER VOLETL'alyah et la vie en yishouv, c'est choisir de baigner dans des paysages bibliques, c'est choisir de faire partie d'une communauté soudée et solidaire, c'est choisir des structures scolaires d'épanousissement….c'est Brouhin!Vivez avec nous l'arrivée à l'école qui nous a ému aux larmes, tout un yishouv sorti plus tôt du travail pour nous acceuillir, nous connaitre.Dans quelques jours le film complet sur Bruh'in, ne manquez pas !!Contactez-nous au au 0177500130 / [email protected]

Posté par Alyah DeGroupe sur mardi 23 février 2016

NOTRE DESTINATION YISHOUV POUR L'ÉTÉ 2016: BRUH'IN DANS LE SHOMRON !Pour la 3eme consécutive, grâce à l'énorme succès des années précédentes, un groupe ADG s'installera dans le Shomron cet été!Découvrez en même temps que notre voyage d'études le yishouv BRUH'IN.1er volet: caravillas, immobilier et projets de construction à BRUH'IN.Information et contact au 0177500130 / [email protected]

Posté par Alyah DeGroupe sur mercredi 17 février 2016

Le rav du yishouv Bruh’in, Meir Hilevitz, fait ses premiers pas en Français :

Learn Hebrew online

BRUH'IN – ADG 2016, 2ème VOLETLe rav du yishouv Bruh'in, Meir Hilevitz, fait ses premiers pas en Français !! Il s’est d’ailleurs engagé à apprendre le Français en vue de l’arrivée de notre groupe cet été ! Pourquoi ? Ouvrez vos haut-parleurs, il nous explique tout..en Français…c’est à 08mn30s.Un accueil et un dvar thora qui vaut son pesant d’or, libérez-vous quelques minutes et écoutez attentivement!Permanence de l'ADG en France dès la semaine prochaine. Contactez-nous au au 0177500130 / [email protected]

Posté par Alyah DeGroupe sur jeudi 18 février 2016

L`éducation, l`intégration réussie des enfants à Zihron Yaakov :

Zihron Yaakov 2ème volet / Volet éducation

DESTINATIONS ADG ÉTÉ 2016, Zihron Yaakov 2ème volet / Volet éducationL`éducation, l`intégration réussie de vos enfants est peut être la préoccupation principale de votre alyah. C`est aussi la nôtre ! A Zikhron Yaakov, tout est réuni pour assurer leur épanouissement. De bonnes écoles, accueillantes, associées à votre projet d`intégration d`un côté. Les structures exclusives, l`expérience de l`alyah de groupe d`un autre côté, c`est la combinaison idéale.Nous visiterons Zihron Yaakov durant nos voyages d`étude de Février et Mars. Contactez nous au 01 77 50 01 30 / [email protected]

Posté par Alyah DeGroupe sur mercredi 27 janvier 2016

Reportage – Quitter La France Pour Israël : Le Défi De l’Intégration:

Reportage – Quitter La France Pour Israël : Le Défi De l'Intég…

Reportage – Quitter La France Pour Israël : Le Défi De l'Intégration (i24-29/02/16)Merci De Cliquer J’aime !!! – facebook.com/israelinfofrancais123456789

Posté par Israël Info En Français sur lundi 29 février 2016

Témoignage d’un « ancien de l’alya de groupe « 

Loading...

A écouter et à déguster …Témoignage d'un "ancien de l'alya de groupe " qui décrit avec une exactitude incroyable, les phases par lesquelles passent les olim hadachim.

Posté par Alyah DeGroupe sur dimanche 22 mars 2015







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Vidéos – L’Alyah en Israël: Des images émouvantes sur l’arrivée des nouveaux migrants, l’accueil. Reportages, témoignages…

    1. Pinhas

      Ha ! si seulement les (migrants) qui sont entrés en Europe étaient comme ceux qui ont été accueilli en Israël , on dirait tous , encore , on en veut encore .

      Mazel Tov à tous ces nouveaux arrivants en Eretz Israël .

    2. Armand Maruani

      Quand je vois ces images je ne peux m’empêcher de penser à l’Exodus et la Hatikva chantée par tous ces survivants arrivés à Haifa .

      Toujours les mêmes ferveur et fierté .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *