–
Le milliardaire Donald Trump a annulé vendredi 11 mars, à la dernière minute, un meeting à Chicago pour éviter que des gens « ne soient potentiellement gravement blessés », mais des violences ont éclaté entre partisans et opposants du candidat républicain à la Maison Blanche.
Des manifestants, dont bon nombre de militants de Bernie Sanders et du mouvement anti-raciste « Black Lives Matter », avaient réussi à se rassembler à l’intérieur de l’arène sportive de l’université de l’Illinois, à Chicago, où l’homme d’affaires devait s’exprimer en début de soirée, menaçant apparemment d’en perturber le bon déroulement.
Toute la journée, la tension était graduellement montée à l’intérieur et à l’extérieur sur le campus, où des centaines de personnes, dont beaucoup d’étudiants, protestaient contre la venue du candidat. Un responsable a alors annoncé l’annulation de l’événement, déclenchant cris et stupeur, puis des altercations entre pro et anti-Trump. Des insultes et des coups de poings ont volé, et les militants de Bernie Sanders ont scandé des slogans, tandis que la sécurité tentait de séparer les groupes et d’évacuer la salle.
(…) Source
Voila comment les gauchistes détériorent le débat démocratique.
a qui profite le crime? à la présidence et aux groupuscules extrémistes islamo facistes.
Ce n’est que le début, Ils viendront bientôt armés sans que cela ne tire des larmes au crocodile Obanania sur la détention d’armes.
Donald Trump annule son meeting à Chicago pour des raisons de sécurité
http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2016/03/12/01040-20160312ARTFIG00046-donald-trump-annule-son-meeting-a-chicago-pour-des-raisons-de-securite.php?a3=763-999083-887538&m_i=RD%2BccA9BIuCZmqc4PCDKKMg_AIO9PGnGz2El3rSaYGF%2BdEs5XymFgMZE3HL7xMa98K1twrqfFdtMYg1ainla1GJxtVlTcJ#xtor=EPR-300-%5Bactualites%5D-20160312
En lisant l’article, on voit déjà que le Figaro ne voue pas beaucoup d’estime à D.Trump. Que ne dit il que Saint Louis du Missouri et surtout Chicago sont des bastions gauchistes , bastions d’Hussein Barack Obama ?
Que ne dit il que ces ultras de gauche , aux USA , sont très extrémistes ? Qu’ils ont enfanté dans les années 60 le Weathermen http://libcom.org/library/old-left-new-left-whats-left&hspart=mozilla&hsimp=yhs-008 avec désertions (oppositions à la guerre du Vietnam) , attaques à main armée ? Que le mouvement noir , lui, après une série d’émeutes incitées par le Black Moslem , au cours des années 60 , en particulier à Chicago et à Delta , s’est mué en parti gauchiste , le ……Black Panther à la limite de la guerre civile avant de se déchirer en luttes internes et que son fondateur et principal leader , Elridge Cleaver , dégoûté par le racisme anti Noir …….musulman après un séjour à Alger , ne rentre au Parti …Républicain ?
Que ne dit , Le Figaro, ce journal centriste , bigot , jésuitique , samaritain , papelard que les minorités noires et hispaniques ont créé une situation de guerre civile larvée au pays d’Abraham Lincoln par la violence quotidienne d’une partie de leurs jeunes et ce …bien que l’ensemble des aides sociales leur soit pourtant consacrée sinon réservée . Qu’en outre , se profile , après le 11 Septembre la menace islamique faite d’attentats épisodiques , faite aussi d’une immigration au flot continu ? Et ce avec l’aide active des Démocrates (la Gauche )et d’une partie de la classe politique républicaine .
Voila l’arrière plan du sursaut américain Donald Trump . Souhaitons qu’il replace les USA au rang de première puissance mondiale face aux périls de toutes sortes qui pointent : péril asiatique, islamique ou autre, toujours possible
Les annees hussein obama ,a rayer de l histoire des U S A .
La plupart de ces manifestants sont alimentés par des Ong’s d’extrème gauche qui eux mêmes sont financés par des pays du golfe et l’Iran.
Je crains qu’ils ne laissent pas élire Trump.
C’est la même racaille mondiale qui agit dans tous les domaines et partout.
Et qui retrouve-t-on derrière Bernie Sanders ? Georg Soros, l’ancien collabo de la Gestapo qui finance aujourd’hui la plupart des ONG anti-israélienne : http://www.infowars.com/bernie-sanders-gets-endorsement-from-soros-moveon/
Il y a des minables partout. En France les médias sont tous contentes, parce que hier Donald Trump a été empêché de tenir u meeting par ses adversaires, je pense que cela est illégal, car mettre des provocateurs dans un meeting est facile, mais, n’est pas honnête. La rhétorique des adversaires est minable, car l’accusent de tout et de n’importe quoi. Que gagne le meilleur, mais pas ça. les adversaires de Donald Trump sont minables, car doivent condamner de tels comportements de ses fans.
la gauche omniprésente , la gauche controlante , la dictature de la gauche , la gauche antidémocratique dans toute sa puissance
c’est cette pensée unique que la gauche a tous les droits et que tous lles autres sont de la merde méme quand on est républicain mais que l’on dit des vérités je ne parle pas du fn c’est cette pensée unique qu’il faut combattre a tout prix si nous ne voulons pa smourir a cause d’eux car ils soutiennent tous le térrorisme et se soumettrons a tout des lors que l’islam le leur demandera et obama devrait etre juger car il a instrumentaliser toute cette belle et forte jeunesse américaine et il devra répondre de cette politique suicidaire a laquelle il conduit les etats unis c’est criminel de gouverner un pays comme les EU de cette façon