toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéos de la campagne gouvernementale contre le racisme : De la manipulation pour victimiser les musulmans et lutter contre l’islamophobie


Vidéos de la campagne gouvernementale contre le racisme : De la manipulation pour victimiser les musulmans et lutter contre l’islamophobie

Le gouvernement lance à partir de dimanche une campagne choc afin de dénoncer les préjugés et provoquer une prise de conscience. Or sur les 6 clips du gouvernement, aucun ne traite du racisme anti-blanc venant des musulmans.

Le gouvernement tente de faire croire que les principales victimes de racisme sont les musulmans. Or proportionnellement au nombre de musulmans en France (entre 5 et 12 millions selon Martine Aubry) le nombre d’actes anti-musulmans ne représentent rien au regard du nombre élevé d’actes antisémites.

Ceci est une odieuse manipulation du gouvernement français qui fait un pas de plus vers la dhimmitude. Aucun musulman n’est mort d’islamophobie, aucun musulman n’a même été frappé par des « islamophobes »… Tout au plus quelques tags ou insultes

Loading...

En revanche 13 juifs ont été assassinés par des musulmans, de nombreux autres ont été frappés, tabassés, violés, là encore par des musulmans !

Tenter de faire un parallèle entre « islamophobie » et antisémitisme comme le fait cette campagne est une pure manipulation.

L’islamophobie est une peur légitime face à une idéologie mortifère  qu’est l’islamisme, alors que l’antisémitisme est une haine gratuite des Juifs sans fondement ni cause.

De plus ne pas cibler la principale population responsable de racisme est également une escroquerie: le racisme anti-blanc et antisémite est pratiquement à 100% d’origine musulmane !

Alors que la France est sous état d’urgence après les attentats islamistes sanglants du 13 novembre 2015 ayant causé la mort de 130 personnes, alors que la Belgique vient à son tour d’être frappés par d’autres islamistes, le gouvernement français n’a de cesse de vouloir détourner l’attention vers le « pasdamlagame » et lutter contre « l’islamophobie » présumée qui n’existe que dans l’art de la victimisation des musulmans !

Au lieu de combattre l’idéologie islamiste dont souffre l’Islam, au lieu de mettre les musulmans de France devant leur responsabilité et d’exiger d’eux qu’ils fassent le ménage dans leurs rangs, le gouvernement français les victimise pour « la faire à l’envers » au peuple français…

Learn Hebrew online

Ecoeurant !

C’est du pain béni pour le Front National qui n’a qu’à engranger les voix des français écoeurés par ce gouvernement de dhimmis

© Philippe Legarrec pour Europe Israël News

Loading...

Un parti-pris : ne pas chercher à être exhaustif et se concentrer sur les faits, statistiquement, les plus nombreux.>

Un choix : traiter des types de racisme qui sont à la source aujourd’hui des agressions les plus fréquentes. C’est pour cette raison que les agressions et menaces anti-blancs, anti-roms et anti-asiatiques ne font pas l’objet de films dédiés car ils sont proportionnellement moins nombreux. Il va de soi que l’ensemble des catégories de racisme sont concernées et dénoncées par cette campagne. Toutes les formes de haine sont intolérables.>

Gouvernement.fr





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Vidéos de la campagne gouvernementale contre le racisme : De la manipulation pour victimiser les musulmans et lutter contre l’islamophobie

    1. Frank Giroux

      Ben y’a pas à dire ils ne manquent pas d’imagination ces salopards.

      Et ce matin qui étaient les victimes? Le pauvre petit musulman avec sa bombe peut-être?

      Je dis comme vous, c’est purement écœurant cette campagne pro arabos musulmane, ça entraîne un dégoût sans nom envers les  »élites ».
      ____________________________________________________

      On peut peut-être voir là un signal : il est peut-être temps de riposter…

      Les patriotes pourraient commencer à faire quelques dégâts sur les mosquées d’Europe, la nuit quand personne n’est dedans, (inutile de s’abaisser à faire comme eux et causer inutilement des pertes de vies humaines, nous ne sommes pas des barbares tout de même) C4 sur mosquée (4 ou 5 en même temps ce serait pas pire), mosquée évaporée, problème en voie d’être réglé…

      Bref, faire sauter leurs mosquées et ensuite témoigner sur les chaines de télé et de radio (comme eux) que :  »ben ce ne sont pas tous les NON-arabo musulman qui sont violents, c’est une minorité, nous on est pas comme ça ».

      Pourquoi pas? L’heure de la guérilla urbaine a peut-être sonné ce matin.

    2. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Le racisme est-il un symptôme du socialisme français ??

      C’est fou comme les français sont pris de fièvre raciste sitôt que la gauche est au pouvoir ! Deux mandatures Chirac, puis une Sarkozy ; on ne diagnostique pas de fièvre raciste, mais dès que le socialisme nous gouverne c’est la convulsion !!
      C’est peut-être le moustique racista qui sévit dans nos contrées froides et pluvieuses. Les larves hibernent sous la droite puis éclosent par milliers sous la gauche va savoir !!

      Messieurs les pourfendeurs de la haine pourquoi ne pas nous parler DES haines. Pourquoi ne pas dénoncer ces passages à tabac, ces tabassages de RER ou de rues filmés et balancés sur you tube ? Quand des exclusives « victimes » du racisme tabassent des ados filles ou garçons par terre à 3 à 5, même les filles s’y mettent ? Quand des ados se font traiter de babtous fragiles au gymnases ? Quand « sales français » est jeté à la figure comme ça gratuitement (comme ça au faciès, juste en voyant ta peau blanche et sans même se douter que tu es d’Afrique du Nord, du vécu !!) quand sale blanche est jeté à la figure de ta fille au collège car elle ne veut pas « sortir » avec l’autre..

      Vous êtes à vomir.

    3. Aaron

      C’est bien d’avoir l’ esprit critique devant une telle propagande; mais les adolescents vont certainement se laisser berner par des images….CHANGEZ systématiquement de chaînes !!!!!

    4. GREGOIRE

      Goebbels et de retour la manipulation audiovisuel la plus pernicieuse est à l’oeuvre .
      Le mensonge éhonté réitéré 1000 fois avec des scènes d’agressions deviendra vérité incontournable.
      Le but ultime sera atteint on pourra sans complexe légiférer sur l’islamophobie,afin de nous museler définitivement, pour un grand remplacement apaisé.

    5. Claire

      La semaine de la Propagandastaffel tombe très bien! Ce pourrait être drôle s’il n’y avait pas tous ces morts et blessés à Bruxelles.
      Les Français vont-ils encore être dupes longtemps de ce décervelage médiatique?
      Il semblerait que oui puisque, aux élections partielles de dimanche dernier, ce sont les candidats LR qui ont été élus. On prend les mêmes et l’on recommence…

    6. FANNY

      Ce clip occulte bien sûr les vidéos en arrière-plan des cons défilant en criant les slogans: mort au Juifs (juillet dernier) et d’en montrer d’autres présentant le racisme anti-blanc que nos débiles de gouvernant s’évertuent à ne pas vouloir prende en compte et en considération.

      À quand des clips dénonçant l’antisémitisme. En effet, l’antisémitisme n’est aps du « racisme ordinaire » puisque l’antisémitisme a pour but dans de nombreux cas l’extermination des Juifs

      L’attentat de ce matin et les autres étaient bien commis par des Arabes et non par des « blancs »

    7. FANNY

      j’ai regardé encore une fois ces clips: rarement vu quelque chose d’aussi nul: on voit bien là le manque de créativité – en plus de l’aveuglement – de leurs auteurs. Quant au ,ton monocorde sur lequel les commentaires sont dits, de quoi endormir même les plus excités … .

      les jeunes visés par ces clips, habitués à des clips autrement plus violents sur internet doivent bien rigoler en les voyant

    8. Pinhas

      Encore une fois ce clip est fait pour bâillonner le peuple .

      Surtout ne pas faire de commentaire face à l’intégrisme .

      Ne pas critiquer les tenues vestimentaires ni les prêches haineux nevers la France .

      Quoi qu’il se passe , attentats , viols , tuerie ; CHUT ! même si on le sait , ne dites pas que c’est encore un musulman qui a commis ceci ou cela sinon tu risques une amende et la prison .

      Y a pas à dire on nous refile une fois de plus le fameux complexe du  »Touche pas à mon pote  » des années 80.

      Ils doivent bien se fouttre de nous les muzz .

    9. Igor Chutov

      Les cœurs à gauche ne voient pas droit ; les cœurs à droite voient gauche… L’islam conquérant profite des deux faiblesses : si tu touches à mon pote t’es un fasciste, si tu divulgues sa vraie nature t’es islamophobe!

      Notre vraie phobie, c’est celle d’être étiquetés. C’est ce qui arrive quand on n’a foi en rien d’autre qu’à soi-même dans un monde régi par des lois qui nous échappent ; alors que de croire vraiment en de vraies valeurs défendables permets de les confronter sans scrupules velléitaires avec les conneries envahissantes. Ta religion? C’est celle d’un petit Abdoulah (Tintin) qui veut foutre sa merde pour s’amuser.

      Est-ce trop compliqué pour nos politiciens arrivistes à souhait?

    10. karim

      « aucun musulman n’a même été frappé par des « islamophobes »… »
      La désinformation la plus totale à l’heure des recherches instantanés alors que vous pouvez avoir la réponse après une banale recherche.

      Dans ma seule ville, une femme voilée a été frappée alors qu’elle était enceinte par un de ses voisins et insultée.

      Ne me croyez pas: chercher sur google: femme voile agression. les résultats sont nombreux.

      Après si vous pensez que les musumans controlent les résultats des médias et Google dont un des dirigeants est juif, j’abandonne…

      Soyez honnête svp.

    11. Tizi Aviv Tel Ouzou

      C’est peut-être un déséquilibré qui sait ?

      Oui il y a surement des actes racistes en France mais de là à vouloir insinuer que tout un pays, tout un peuple (blanc) est raciste congénital …
      Le racisme c’est aussi chez les « colorés » soit envers le blanc soit entre colorés. Sans compte l’antisémitisme !

      Ce qui me gène c’est qu’on a réussi à faire entrer dans la tête des gens que racisme est synonyme de blanc. Un noir ou un arabe ou un asiatique qui insulte un blanc n’est pas raciste mais une victime ou un ex colonisé qui se révolte. Et cela c’est dangereux à la longue. Le racisme est présent partout chez tout le monde. Il y a DES racismes pas UN racisme et dire le contraire est faux. Donc tant que chacun ne fera pas son introspection il n’y aura pas d’intégration possible ou souhaité et les tensions seront toujours présentes.

      Le plus bizarre dans l’histoire, c’est que malgré la réputation de sale raciste du blanc, les flots de migrants continu a arriver au pays des racistes…. C’est du sado maso ??!!!

      shalom et azulations

    12. MikeLTC

      L’Etat trop occupé à redorer le blason des arabo-islamistes plutôt que de réellement défendre ses populations et combattre leur menace.
      Qu’est-ce qu’ils imaginent, qu’en faisant du lèche babouche ils vont les calmer et maîtriser les choses ? pff

    13. michel

      Je suis français blond aux yeux bleus et victime du racisme par rapport a mon origine,qui me défend?Je ne me sens pas représenté par les clips a la television.Le racisme n est pas le monopole des blancs…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *