toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Yvan Rioufol : « On va vivre une situation à l’israélienne »


[Vidéo] Yvan Rioufol : « On va vivre une situation à l’israélienne »

Invité du Grand Oral des GG, Ivan Rioufol auteur de « La guerre civile qui vient » estime que « La France est en guerre contre un ennemi intérieur qui est le totalitarisme islamiste! »

« C’est aux musulmans de prendre en main « la maladie de l’islam » !

« On va vivre une situation à l’israélienne »







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “[Vidéo] Yvan Rioufol : « On va vivre une situation à l’israélienne »

    1. Abiteboul Ya'acov Israel

      Ils se réveillent !!!
      Ils font tout le contraire, normalement c’est quand on dort qu’on fait un cauchemar, eux c’est quand ils se réveillent !

    2. Salmon

      ça a déjà commencer

      les différentes attaques à la voitures bélier l’an passé dans les marchés de Noel
      différentes attaques contres les forces de l’ordres en voitures bellier et avec couteaux
      les attaques dans un hypermaché cacher attaquant des Juifs
      les différents Juifs attaqués à coup de couteaux , machettes etc…
      torture d’Illan

      etc….

      si les gens mettez les bons mots sur les attaques alors ça irait mieux !

    3. michel boissonneault

      c’est vrai que la majorité des muzz dort dans le conformiste islamique en jouant aux victimes et fait vivre de nous tous un véritable cauchemar

    4. Jg

      Quel est le probleme ,de toute facon il est trop tard .
      Il y a encore tres peu de personnes lucides et courageuses .

    5. zanaroff

      Cela fait 1400 ans que l’islam montre son vrai visage. Et c’est maintenant que l’on se réveille ? La connerie ca existe aussi. Les plus cons dans l’histoire, sont ceux qui se voilent la face. Et cela fait quelques décennies qu’elle dépasse les bornes. Nos élites sont d’une bêtise confondante ou alors ils le font exprès. Ils pactisent une heure avec la Bête, c’est biblique. Vous connaissez la suite de l’histoire ? La Bête déchire et dévore Babylone. Quand la connerie de l’Occident se fait déchirer par l’Islam. Bref, puisque c’est écrit… et que c’est prophétique… Préparez vous à vivre de chouettes moments digne des films d’épouvante. Moi j’ai pas peur, car j’ai le sceau de Dieu sur le front, mais les autres ? Comment allez vous combattre la Bête ? Avec quelles armes ? Car sans Dieu, vous êtes perdus. Retrouvez le chemin de la Thora et de la Bible, la Foi. Le Dieu d’Israël est le seul bouclier contre la Bête et sa furie destructrice.

    6. Elia

      Il y a des gens que quoi qu’il arrive ils gardent leur optimisme jusqu’au bout.
      Ils sont toujours optimistes. Ils ferment les yeux pour ne pas voir ce qui les dérangent. Ils fuient la réalité. Ils vivent pour eux mêmes, ils fuient les gens qui leur sortent la vérité, qui semblent dans la douleur, qui ont une maladie ou qui racontent quelquechose de grave, qui les mettent face à ce qu’ils ne veulent pas voir et entendre. Ils veulent vivre dans une autre planête, dans leur monde comme un autiste.
      Et le monde est rempli de ces gens égoistes, et ce sont ces gens qui nous mènent à l’abattoire.

    7. Victoire de Tourtour

      Il n’y a pas de « totalitaritarisme islamiste »: il y a l’islam, qui est totalitaire,expansionniste, esclavagiste et terroriste dans son essence.Inutile d’y ajouter un tas d’épithètes.Il est ainsi dès son commencement, et n’a jamais cessé depuis 14 siècles.

    8. Nathan

      @ zanaroff: Tu dis:  » Moi j’ai pas peur, car j’ai le sceau de Dieu sur le front, mais les autres ? Comment allez vous combattre la Bête ? Avec quelles armes ? Car sans Dieu, vous êtes perdus. Retrouvez le chemin de la Thora et de la Bible, la Foi. Le Dieu d’Israël est le seul bouclier contre la Bête et sa furie destructrice ».

      J’aime beaucoup tes propos plein de sagesse et connaissance biblique. Cependant, le sceau de Dieu, nous ne l’avons que par Yeshua et LUI seul, comme il affirme aux juifs religieux de l’époque Pharisiens, Jean 14.6 :  » JE SUIS le chemin, la Vérité et la Vie. NUL ne peut venir à Elohim que par Moi ». Ceux qui croient en Lui (obéisse et marche avec lui), ont le sceau de Dieu sur leurs fronts. Yeshua dit LUC 10.20  » Réjouissez-vous de ce que VOS noms sont écrits dans les cieux ». Ainsi, nos noms sont écrits mais pour CEUX qui croient et obéissent en sa parole et NON aux religieux, apostats, infidèles et païens ( I Pierre 4.17). Mon frère, soit béni en Lui, croit et reçois-le dans ton coeur, marche selon son enseignements mais PAS celui des hommes loups. La vérité seulement, car Yeshua est la Vérité, amen ! Soit béni.

    9. Armand Maruani

      Nous sommes déjà en pleine guerre , civile et religieuse .

      Il manque l’étincelle .

    10. Pinhas

      Hé oui ! il existe encore une majorité de Français qui aiment entendre  » Dormez braves gens , la nuit est clame, dormez bien ».

      Ces gens la sont des irresponsables qui ne comprendront que trop tard ce qui vient de leur arriver .

      Ces gens voteront encore pour la gauche ou pour les mêmes voleurs et menteurs tels que sarkozi ou jupé ou hollande ….

      A cause de ces pauvres d’esprit bien nichés dans leur confort idéal les muzz peuvent aussi dormir tranquilles .

      Demain certains réveils seront froids et glacés comme des lames de rasoir …

    11. Jacques

      Bravo Rioufol, clair, précis, habile en ne se laissant pas enfermer dans un stéréotype, et courageux.

      C’est tellement évident, ce qu’il dit.

      En fait, il met surtout en évidence l’incommensurable bêtise de ceux qui l’entourent, et d’une bonne partie des Français.

      J’aime bien le commentaire d’Elia plus haut : les gens égoïstes ne veulent voir que ce qui arrange leur égoïsme immédiat, la vérité, le sort des autres, ils s’en foutent royalement. Comme en 40, le même état d’esprit. Pour, très vraisemblablement, le même résultat : l’Occupation, les années noires, la misère, la terreur.

    12. madeleine

      Il y a l’aveuglement et le déni des dirigeants français et européens.

      Mais il y a surtout que le Qatar les arrose généreusement pour que ces mêmes dirigeants obéissent à ses ordres. Par exemple, après avoir fabriqué Daesh, le Qatar et l’Arabie saoudite ont crée les migrants qui sont à l’assaut de l’Europe. Mais le Qatar et l’Arabie saoudite n’ont pas accueilli un seul migrant car « ces gens sont des gens à problèmes ». Pourtant ce sont ces deux pays, musulmans qui doivent accueillir ces clandestins, eux aussi musulmans et non l’Europe. Mais ces deux pays riches pétroliers donnent des ordres aux européens en échange de beaucoup beaucoup d’argent versé sur des comptes bancaires d’îles lointaines.

      Comme en 40 avec un Pétain collabo des nazis, il faudra traîner devant la justice d’autres collabos, cette fois avec l’islam.

      Ces gouvernements actuels mettent la vie des européens en danger de mort. Il y a de plus « non assistance en personne en danger ». Tout cela méritera, en temps voulu, la perpétuité.

    13. JUSTICIEN

      Je dirais plutôt que l’on se dirige vers une situation à la libanaise ce qui est pire !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap