J’ai d’abord cru à un gag, à un sketch, au retour d’Élie et Dieudonné chez Jean-Jacques Bourdin, quand en tournant la molette de ma radio, je me suis arrêté sur RMC en entendant ça : « Je reçois ce matin Karim et Attila, déchus de leur nationalité française, qui vivent aujourd’hui dans l’angoisse de l’expulsion. » (Eh oui, c’est du Bourdin).
Arrêtés par la DST en 2005 après l’enquête sur les attentats de Casablanca commis un an plus tôt, Karim, Franco-Marocain arrivé en France à l’âge de un an, et Attila, Franco-Turc né à Mantes-la-Jolie, ont été condamnés à six ans dont quatre ferme pour « association de malfaiteurs en vue de préparer un attentat ».
Sortis de prison en 2009, tous deux fichés S, ils ont été déchus de leur nationalité française par le ministère de l’Intérieur en octobre 2015 et priés par la préfecture des Yvelines de restituer passeports et pièces d’identité avant le 17 février. En fait, c’était du sérieux. Je montais le son et faisais taire femme et enfant pour ne rien perdre de ce témoignage unique de détresse chez l’ennemi.
Déchéance de nationalité: « On nous a retiré… par rmc
« D’abord monsieur Bourdin, – c’est Karim qui parle –, on n’a pas été condamnés pour préparation d’un attentat, mais pour “association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste”, je tiens à le préciser. On a été jugés par un tribunal correctionnel pour un délit, on n’a tué personne. »
Attila intervient :
« Des années après, c’est une peine administrative qui s’abat sur nous. Si on est dangereux, la police devrait venir nous “taper” et nous mettre en prison. J’aurais préféré être assigné ! Aujourd’hui on vit dans la peur, quand on sort, on s’expose, si on entend une sirène de police, on est effrayés. »
Karim conclut :
« On a touché le fond, quelle pire sanction que de vous déchoir ! » Puis Bourdin les relance sur leur crainte de l’expulsion. Attila : « La Turquie, c’est que pour les vacances. »
Karim :
« Je n’ai pas mis les pieds au Maroc depuis seize ans. On a peur de la prison et pire, de la torture, on connaît les services marocains pour leurs exactions. »
Pauvres chéris ! Bourdin avec bourdes devient de plus en plus pénible. Les cons ça osent tout c’est à ça qu’on les reconnaît.
Je ne l’écoute plus depuis quelque temps .il est parfois odieux.
Ils ont peur ? Ils n’ont pas fini d’avoir peur .
Qu’ils rentrent chez eux dans un pays muzz , ils vont trembler encore plus .
Des mecs qui ont une grande gueule et qui n’assument rien , des chiffes molles .
C’est un cafard de la bobo sphere de la pire espèce islamophile avec une passion pour le non peuple falestichien secondé dans la bêtise par madame son épouse spécialiste de gaza et des prisons à ciel ouvert. une merde autoproclamée,l’inquisiteur autosuffisant du type professeur je sais tout, bête et méchant.Je le déteste!
Pauvres bougres ,signons une petition !
Il y a des entreprises économiques qui ont été investies par des capitaux arabes , c’est connu , personne ne s’en cache
C’est comme la tontine islamique ou les fonds des pays pétroliers avec lesquels nombre de commerces , en Europe, et singulièrement en France , sont détenus désormais par des musulmans : boulangeries , boucheries , taxis , entreprises du bâtiment, alimentaire
Tout le monde peut le voir et tout le monde est…..muet alors que c’est un vrai maillage islamisant, un vrai ilotage qui est sorti comme du …néant
Europe 1, vieille radio , est investie LOURDEMENT de fonds musulmans et ne nous étonnons pas que Bourdin défende son beefsteak. En plus , il est répugnant d’assurance en lui même malgré , ou plutôt , à cause de sa vulgarité bien affichée
En ce qui concerne les couinements de cochons qu’on étripe ,les djiadistes sont dans le rôle du muslim pleurnichard qui n’à rien fait pour mériter un tel supplice, la peine de mort eu été un un châtiment plus juste.
Comme on chante dans la légion etrangère: tiens t’auras du Bourdin.
ils reconnaissent que cette sanction pèse dans leur vie quotidienne, donc qu’elle est utile
quant à Bourdin, ce n’est même pas un has been, car pour l’être, il faut l’avoir été
Cette interview n’est que de la propagande, ça crève les yeux et les oreilles.
Bourdin souhaite que les terroristes puissent vivre et agir en toute liberté en France, c’est la seule raison de cette manipulation des auditeurs.
Se serait-il apitoyé sur les victimes des attentats des copains de ces individus ? Milite-t-il pour la reconnaissance des droits des victimes, pour la protection du peuple français contre les Barbares islamiques ?
C’est une interview-poubelle du même niveau que l’instrumentalisation de la mort du petit Aylan : faire pleurer dans les chaumières et nous faire prendre les vessies islamiques (beurk) pour des lanternes démocratiques.
Bourdin a bien changé et comme vous je m’en suis rendu compte au fur et mesure de ses émissions .
Ha ! ils doivent être furieux les parents des victimes des attentats .
Ils doivent aussi être écœurés les rescapés .
Oser inviter des bandits qui ne se montrent pas ( et on comprend pourquoi ) quelle idiotie , quelle quenelle il nous fait le Bourdin .
Soit il est devenu c.. , soit il est conscient de son acte et la c’est grave .
Gourdin a la tête qui gonfle semble-t-il. Voici qu’il invite des étrons pour leur renifler le Q. A quand les petits gâteaux avec les violeurs d’enfants ?
Pardon , je pensais évidemment à R M C qui est une grosse pieuvre avec chaine de télévision
Oh les pauvres chéries !! On va les plaindre en plus !! Oh les pauvres victimes de la société !! Oh les chéries mignons, quelle misère !! Ce sont les meilleurs d’entre nous qu’on expulse !! Crotte alors !
NON MAIS C’EST UNE BLAAAAGUE ??!!?? On devrait mettre Bourdin dans leurs valises, allez hop dehors les collabos !
vous parlez de valises .?..
http://www.bfmtv.com/societe/nantes-un-individu-radicalise-a-pris-un-avion-pour-le-maroc-avec-des-armes-blanches-en-soute-957782.html
Bein finalement cette « déchéance de la nationalité », qu’au contraire de ce que disent tous les « bien pensant », que cela n’a aucun intérêt car cela n’effraie pas les terroristes, semble les terroriser !
Et oui ! La perspective de se retrouver au Maroc ou en Turquie, avec l’étiquette « terroriste » dans le dos, en lieu et place de la France, la perspective semble ne pas leur plaire ! Je me mettrais (presque) à leur place, mais je la leur laisse volontiers !
fallait réfléchir avant de faire le con
et si il n’y avait + de double nationalité
on est Français, Turque, Marocain…mais pas les deux
Tiens, voilà du Bourdin, voilà du Bourdin, voilà du Bourdin…
😛
Faut pas rêver , le gouvernement ne mettra jamais en action la déchéance de la nationalité .
Le gouvernement ment et compte sur les voix des muzz en 2017 .
Encore une fois cela a été fait pour calmer les Français et les anesthésier jusqu’en 2017 .
RMC et Bourdin ont choisi pour faire un max d’audience et vendre le plus cher leur PUB , la méthode du raccolage de ce qui leur apparait comme le plus grand nombre… Ces gens là n’ont pas de moralité, ils n’ont que des intérêts.