toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Portrait : Jamal Ikazban politicien typique pro-Hamas issue de Molenbeek


[Vidéo] Portrait : Jamal Ikazban politicien typique pro-Hamas issue de Molenbeek

Afin de comprendre la situation  à Molenbeeck, rien n’est plus éclairant que de suivre le comportement de certains élus qui appellent au calme mais qui ont toujours copinés avec les mouvements terroristes. Jamal Ikazban est le chef de file de l’opposition socialiste à Molenbeek. (Il est également député au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles (PFWB), où il s’intéresse aux Commissions Jeunesse et Sports. Il est aussi Secrétaire du Bureau du Parlement francophone bruxellois (Cocof).)

Ancien Echevin à Molenbeek et député bruxellois, Jamal Ikazban, considéré comme un proche de Philippe Moureaux (maire de Molenbeek), est le seul élu francophone à avoir signé la pétition réclamant le retrait du mouvement islamiste Hamas de la liste européenne des organisations terroristes en 2009.

Selon le sénateur libéral. Alain Destexhe accuse également Jamal Ikazban d’avoir été l’un des organisateurs d’une manifestation « pour Gaza » en janvier 2009. Une manifestation au cours de laquelle des slogans antisémites avaient été tenus. [Nazification d’Israël et déferlement antisémite dans les rues de Bruxelles le 11 janvier 2009]

Egalement selon Alain Destexhe, : « […] Parmi les élus socialistes « tendance mosquée », le député-échevin molenbeekois, Jamal Ikazban, n’est pas le plus modéré. Antisioniste primaire, il a vivement critiqué, fin 2009, l’organisation d’une mission économique bruxelloise àTel-Aviv. Après la publication du livre « Lettre aux progressistes qui flirtent avec l’islam réac », que j’ai cosigné avec Alain Destexhe, l’élu socialiste Ikazban a déclaré qu’il refusait désormais de serrer la main à l’élu libéral. Ikazban a notamment été choqué par le fait qu’Alain Destexhe dénonce les paroles d’un clip du rappeur bruxellois, Radouane La Déglingue, hurlant « J’épouserai le Maroc après avoir baisé la Belgique ». Pour Ikazban, ces paroles ne posent pas de problème, c’est Destexhe qui, par sa réaction, « alimente le racisme et l’islamophobie ». Tout en nuances, Jamal Ikazban…[…] »

 

De plus, pendant la campagne électorale de 2010, Jamal Ikazban arborait un pin du drapeau palestinien sur son veston .Il faisait donc campagne électorale avec le drapeau …. palestinien sur sa veste. Il était6ème sur la liste du PS (BHV) pour la Chambre.

En février 2013, Jamal Ikazban, avait traité dans un tweet l’ancien journaliste Claude Moniquet d’ »ordure sioniste ».

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Ne croyez pas qu’il s’agit d’un cas isolé dans la mesure ou en 2013 dans la vidéo ci-dessous, la Vice-première Ministre, Laurette Onkelinx, une des figures de proue du parti socialiste belge, trouvait l’individu  »remarquable » et qu’il portait les valeurs du parti socialiste.

Vous verrez à la fin de la vidéo que ce monsieur n’a aucun problème à s’affiche sous les drapeaux du Djihad et du Hezbollah lors d’une manifestation à Bruxelles.

C’est bien des partis entiers, et notamment le parti socialiste belge qui est gangréné par ses soutiens à des organisations terroristes.

Des organisations citoyennes avait demander le retrait de ce candidat très controversé, en vain…

Et évidement, dans la plus grande tradition des défenseurs de l’islamisme, Jamal Ikazban joue la victimisation en demandant que les  »jeunes » de Molenbeek soient défendus contre une imaginaire agression de  »facho » après les attentats du 22 mars à bruxelles. il y en a qui doute de rien…

 

 

 

Jamal Ikazban incarne le danger islamiste en marche sur l’Europe poussé par la gauche et l’intelligentsia. Il ne cache pas son antisionisme viscéral (voir tweet ci-dessus), qui est, dit la ministre, une valeur de la gauche.

 

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    178 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap