toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Paul Amar et sa « judéité » : « Et puis Le Pen est apparu, Dieudonné est apparu, Ramadan est apparu et les islamistes sont apparus »


Vidéo – Paul Amar et sa « judéité » : « Et puis Le Pen est apparu, Dieudonné est apparu, Ramadan est apparu et les islamistes sont apparus »

Paul Amar (Directeur de l’information d’i24News, chaine internationale d’information) est l’invité de Laurent Ruquier.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Vidéo – Paul Amar et sa « judéité » : « Et puis Le Pen est apparu, Dieudonné est apparu, Ramadan est apparu et les islamistes sont apparus »

    1. GREGOIRE

      Merci M. Amar une excellent moment de vérité dans une émission sujet a polémique .Ruquier vous a laisser vous exprimer,je pense qu’il a saisi que c’était important. Les autres intervenants n’ont pas démérité.

    2. Jacques

      Oui GREGOIRE, émission d’une bonne tenue, avec un Paul Amar à la fois digne et authentique.

      Cela dit, remarquez que :
      1/ i24 news est une chaîne qui n’émet pas en hébreu, et est donc très peu regardée en Israël ; c’est une chaîne internationale, selon les propres termes de M. Amar
      2/ la seule question posée par Moix sur la façon de traiter la situation en Israël a été de savoir si i24 critique le gouvernement israélien : tout est dit ! Seule la critique d’Israël l’intéresse, et manifestement intéresse les gens présents puisque personne d’autre n’a dit de choses positives sur Israël… même pas Paul Amar ! Comme si c’était tabou, interdit.

    3. ABRAHAM BIBAS

      Merci monsieur Paul Amar pour la remise en place de Lea et sa remise en place par  » INSOLENCE « . et pourquoi pas ISRAELIENNE!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *