toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] La tristesse des femmes musulmanes.Nous avons envie de vivre


[Vidéo] La tristesse des femmes musulmanes.Nous avons envie de vivre

Voici une vidéo sur les femmes qui vivent en pays à majorité musulmane. Leur situation doit être connue ! Vive les droits des femmes toute l’année !

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] La tristesse des femmes musulmanes.Nous avons envie de vivre

    1. c.i.a.

      D’après les adeptes de l’islam, les femmes sont heureuses d’êtres soumises à cette abomination,( Les con-vertis occidentaux et les musulmanes, ne cessent  » d’ éloges  »pour cette m##de, qui pour elles est le paradis!?!?, les connes!!!), au lieux de se révolters, elles font la propagande des  » bontés  » de la charia!, cherchez l’ erreur.
      GREFFER LEUR UNE CERVELLE!!!!!!!
      Je fais allusion, aux organisation musulmanes occidentales, qui pronent la charia, avec l’ accord et la complicité des femmes!!!!

    2. Armand Maruani

      Tant qu’elles dépendront financièrement de leurs barbus elles ne bougeront pas

      Ces derniers leur font des gosses pour toucher les allocs et les bloquer à la maison .

      C’est sûr qu’un jour ou l’autre elles  » bougeront  » .

      Le meilleure exemple est celui de la femme tunisienne qui s’est émancipée par les études et par un emploi .

      Libérées elles ont plus de courage que les hommes qui se protégent et n’essayent de sauver leurs privilèges qu’en utilisant sur la religion .

    3. michel boissonneault

      en cette journée international de la Femme …. c’est la triste réalité de la violence au quotidien des femmes arabe et je dit merci a Europe Israel de montrer la misère de ses femmes car les autres médias gauchiste de merde et les féministes ne critique jamais les machos musulmans mais par contre quand c’est le temp de dénoncer Israel alors les médias sont présent

    4. c.i.a.

      Lorsqu’une mère, dit à sa fille enfant,  » ta naissance est une malédiction pour la famille  », et lui rappelle toute sa vie durand, renier son propre enfant, au nom de cette m##de d’islam.
      Un jour peut-être, elles vont prendres consciences d’elle-même, et ne plus se laissers écrasers sous cette doctrine, de ces pays tiers-mondises et primitifs musulmans!

    5. Frank Giroux

      Aille ça va faire la pitié. Elles sont loin de faire pitié.

      On en a eu ici des femmes musulmanes qui ont immigré vers la fin des années 1990. Elles se plaignaient que dans leur pays (celles que j’ai connu étaient d’origine du Maroc) elles étaient victime de la violence de leur mari, des contrainte sociale (l’obligation du voile etc,) de l’incapacité à sortir toute seule dans leur ville (ou village) de l’obligation de vivre avec leur belle-famille, de l’obligation des mariage arrangé, et j’en passe et des meilleures…

      Devinez ce qu’elles ont fait depuis qu’elles sont ici?
      – Trouvez un emploi? NON
      – Changez de vêtement? NON elle porte encore leur nappe sur la tête tout en sachant pertinemment qu’il n’y a rien qui les y contraint ni leur livre de fou ni les lois d’ici.
      – Appris à se débrouillez seule en ville ? NON elles attendent que le mari les traîne un peu partout.
      – Se sont inscrite pour suivre des cours? NON
      – Se sont inscrite pour apprendre un petit métier? NON elles attendent encore qu’on les fasse vivre.

      La seule chose qu’elles ont faite c’est des enfants pour obtenir les allocations familiales.
      Des enfants qui ne mangent pas à leur faim à la maison (parce qu’à l’école il y a le club des petits déjeuners qui leur est offert gratuitement) et qu’on envoie à l’école pour leur apprendre le coran, livre satanique s’il ne est, leur apprendre à détester toute l’humanité sauf eux-mêmes.

      Le pire que j’ai vu de mes yeux vu, une copine de Cégep de ma fille – née au Maroc et élevé ici. Nous avons payé sa scolarité, sa mère a encaissé TOUTES les allocations familiales de l’enfant et quand la jeune a eu 18 ans (l’âge de la majorité ici) sa mère l’a envoyée au Maroc pour la marié de force à quelqu’un de sa famille – un cousin si j’ai bien compris. Une fois là cette fille, instruite diplômée et retournée dans un pays qu’elle ne connaissait même pas pour se faire vivre par un parfait inconnu.

      Et voilà c’était reparti pour un tour.

      Ces femmes me révolte à un point !

    6. zanaroff

      Dieu voit le sort des femmes arabes, leur manque de liberté, de paroles, de justice. Dieu voit et regarde et sonde les coeurs. Ces femmes sont l’avenir des pays musulmans. Elles doivent se lever et montrer le chemin vers la justice, la liberté, l’égalité des droits. Elles doivent se battre pour obtenir le respect et la dignité. Dieu aime les femmes comme les hommes. Sa création est mixte. La femme a des rêves, des désirs, des ambitions, des espérances. C’est un être humain à part entière. Dieu va libérer les femmes musulmanes et leur montrer que la délivrance est d’abord dans l’esprit, l’âme et le coeur. Jésus vous libère, car il aime les femmes et les respecte profondément, sans aucune concession en échange. Venez comme vous êtes et vous repartirez libres !!!

    7. fernand

      mesdames medemoiselles vous etes les plus belles femmes du monde la seule chose que dieu a fait a la perfection
      quitter vos maris completement debiles changer de religions si vous penser que c’est la seule solution pour vivre libre et faire ce que vous desirez
      arretez de pensez au que dira t’on , vos voisins , vos amies , votre famille font t’ils un geste lorsque vous etes battues ou lorsque on vous interdit de vous assoir a un cafe sans arriere pense simplement pour deguster un bon cafe et voir des gens , non ils ne bougerons pas le petits doigt car ils ont peur des barbus , de ces personnages tordus arrierer , qui non pas d amour que de la haine comment pouvaient vous faire l’amour , discuter ou demander un peu de tendresse a ces individus malodorant , sales d’esprit et de corps
      allez sauver vous ,sauver votre ame, sauver vos enfants , partez loin pour qu’ils ne vous retrouves pas laissez les seuls ils se detruirons tous seuls entre eux car vous savez qu’ils sont porteur du sida et que 90 5 sont homosexuels mais ne l’avouent pas et soit disant l’islam est contre les homosexuels c’est tous des pedophiles vous le savez mais ne dites rien par peur d’etres battuent
      je vous souhaitent bonne chance

    8. Frank Giroux

      @7.zanaroff

      Vous ne pensez pas que Dieu est assez occupé avec ceux et celles qui ont vraiment besoin d’aide? C’est d’un ridicule!

      Dieu n’a rien à voir à la bassesse, la lâcheté et la paresse de ces femmes. Par ici on dit : Aide-toi et le ciel (ou Shell) t’aidera. Qu’elles se bougent le cul, ces boulets, toujours à quémander.

      Les occidentales féministes ont eu assez de fierté pour conquérir leur liberté, leur indépendance, le monde universitaire, le marché du travail, et assez de courage pour gagner leur vie et celle de leurs enfants elles n’ont qu’à en faire autant.

    9. BAY

      Si elles veulent vraiment vivre libre comme nous alors elle doivent d’abord en premier lieu quitter l’islam et revenir vers nous se convertir en christ comme ça elles n’auront plus aucuns problèmes, et elles devront quitter leurs pays pour émigrer aller vivre dans un pays ou les femmes sont libres comme en Europe et en Amérique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Share
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap