Un reportage diffusé le 17 février 2016 sur Al-Aqsa TV montre des policières de Gaza s’entraînant à l’usage des armes et suivant un entraînement militaire. Ces policières « acquièrent des compétences de snipers » et « remplissent tous leurs devoirs dans l’esprit du djihad ». Extraits :
Voix-off : Les policières ont suivi un entraînement aux armes et se sont initiées à différents types d’armes, car leur mission est très dangereuse.
Femme officier : Elles font des exercices militaires. Nous leur enseignons comment utiliser des armes, comment les monter et les démonter. Au cours du programme, elles se familiarisent avec plusieurs types d’armes, elles apprennent à tirer et acquièrent des compétences de snipers.
Voix-off : Le nombre de recrues dans les forces de police féminines a récemment augmenté. Les policières ont récemment prouvé qu’elles étaient capables de surmonter les difficultés et de remplir tous leurs devoirs dans l’esprit du djihad.
Avec les subsides Européens, elle pourront se procurer les meilleures armes et êtres payées sans problèmes. Quand allons nous arrêter de payer pour ces islamistes en Europe ?
on appelle pas ca des policieres mais des futures terroristes