–
Ce vendredi, le préfet du département avait rendez-vous avec l’association Le Pont et les élus de Vérosvres pour visiter le lycée Sainte Marguerite Marie. Ce dernier fermant en juin, pourrait ainsi devenir un centre d’accueil pour migrants.
Le lycée professionnel Sainte Marguerite Marie de Vérosvres fermera en juin prochain. En apprenant cela, le directeur de l’association Le Pont Gilles Pierre a émis l’hypothèse de transformer les bâtiments en centre d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA). Après avoir soumis l’idée au préfet du département, une délégation est venue visiter les lieux ce vendredi après-midi. Le projet pourrait accueillir 150 migrants « préselectionnés » d’ici la fin de l’année.
on ferme les lycés professionnels: ça signifie des chômeurs en perspective et on les remplace par des migrants, donc d’éventuels futurs insatisfaits, donc futurs terroristes! bravo.
Oui, il faut aider ceux qui fuient guerres et massacres, mais à quel prix?
Un village de 450 habitants peut-il intégrer 150 personnes qui ne parlent pas notre langue et ne connaissent rien à nos coutumes?
qu’ils aillent là bas, pas dans mon village
Bravo ! l’islamisation accélérée on fait entrer 150 pouilleux que l’on va dispatcher dans une petit village de 450 habitants, après les grandes villes et leurs banlieues on s’attaque à la ruralité, pensez vous que ces gens là viennent ici pour travailler la terre ? certainement pas ! ils viennent pour s’engraisser des aides associatives et aides sociales généreusement versées par ces cons de francouzes
suite au commentaire publié par « annie » le 21 mars, précision est donnée ici qu’il ne s’agit pas d’Annie Nov… d’Hautecour. Moi je dis simplement « 150 D.A. pour notre commune, c’est trop ».