toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Valence (26) : deux églises souillées et visées par des tags anarchistes


Valence (26) : deux églises souillées et visées par des tags anarchistes

Drôle de découverte ce matin pour les paroissiens de l’église Notre-Dame de l’Annonciation, au Grand Charran et Notre Dame, rue Berthelot à Valence. Dans la nuit, un ou des individus ont aspergé les façades de ces deux édifices religieux de peinture rouge, non sans inscrire également des phrases à connotation anarchiste. La mairie a décidé de porter plainte.

Source et Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Valence (26) : deux églises souillées et visées par des tags anarchistes

    1. Jean

      C’est une belle leçon de « dégueulasserie » en tous cas . Bravo aux auteurs, pour ce qui est de dégueulasser ils ont mis la paquet .
      Il faudrait peut-être leur poser la question de ce qu’ils entendent pas « armées de dieu » … Parlent-ils de daesh ? Si oui, c’est une belle démonstration d’intelligence d’aller souiller les églises que daesh brûle pour les dénoncer … évidemment c’est bien moins dangereux que de s’en prendre à une mosquée .
      Si on était en ’40 ils feraient sans doutes des tags antinazis sur les synagogues . Waouw . La bêtise humaine a franchi un nouveau stade d’évolution …

    2. zanaroff

      Quand on atteint une église, et qu’on tag ce genre de connerie, on est profondément débile. Les chrétiens sont ceux qui sont le plus persécutés dans le monde, à l’heure actuelle. La tribulation a déjà commencé et annonce que le Seigneur est à la porte. Bientôt le Seigneur et son armée vont arriver et là vous pourrez taguer tout ce que vous voulez. L’Agneau de Dieu revient pour la cause de Sion, son vêtement est taché de sang, et il revient dans une telle colère que les mouffetons de ce genre se planqueront dans les cavernes. Qui contestera la suprématie du ROi ? Personne. Tout le monde fermera sa bouche. On peut décider de ne pas croire, c’est un choix honorable que Dieu respecte. Dieu a donné 6000 ans à l’homme de faire tout ce qu’il désire. Mais quand il reprendra possession de sa terre et de son règne, alors que direz vous les anarchistes de tout poil ? Votre place sera t »elle dans les limbes des souterrains de souffre ou vous pourrez à loisir blasphémer, jurer, hair ? Dieu est bon il vous laissera profiter abondemement votre passe temps préféré dans les limbes ténébreuses de votre fange.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *