–
Parmi les nombreuses images d’horreur qui ont circulé sur la toile ces derniers jours, celles de ce taximan qui fouille les décombres de l’aéroport de Zaventem pour trouver son fils sont peut-être les plus poignantes. Au bout de quelques secondes, on peut en effet voir un bébé pleurer sur un banc…
Les images, tournées par un chauffeur de taxi, Francisco Izquierdo, et relayées par CNN, illustrent l’angoisse de ce père parti à la recherche de son fils, employé dans un café de l’aéroport, après la double explosion. Au bout de quelques secondes, alors qu’il se déplace au milieu des décombres, on peut observer une petite fille, qui n’arrête pas de pleurer, à côté d’un corps visiblement sans vie : « Je n’oublierai jamais ces images », raconte-t-il. « C’était une toute petite fille et elle n’arrêtait pas de pleurer ».
S’il a laissé la petite fille sur place, c’est parce qu’il en a reçu l’ordre des autorités : ils espéraient trouver sa mère afin de l’identifier rapidement. Francisco viendra finalement en aide à une vieille dame et la fera sortir du hall des départs de l’aéroport.
Quelques heures plus tard, Francisco a reçu un sms de la part de sa femme pour lui annoncer la bonne nouvelle : son fils était sain et sauf. Quant à la famille de la petite fille, Francisco n’a pas eu de nouvelle…
c’estt insoutenable les les pleurs et les cris de souffrances !
je les HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sont de vraies scenes d horreurs en occident pas comme avec ces palestiniens qui font des faux reportages,
Quelle horreur et ça ne fait que commencer …. le peuple Européen devrait réagir car nos dirigeants ne font pas le nécessaire pour nous protéger de ces fous sanguinaires qui ne vivent que pour faire le mal !!! On nous parle de guerre mais nous sommes atomisés et ne REAGISSONS pas ….. alors nous allons payer IL FAUT DEMANDER DES COMPTES A NOS DIRIGEANTS CAR ILS NOUS LAISSENT SANS DEFENSE FACE AUX ASSASSINS !