toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une activiste de BDS jugée pour avoir tenu des propos antisémites sur sa page Facebook.


Une activiste de BDS jugée pour avoir tenu des propos antisémites sur sa page Facebook.

Cette activiste de l’organisation très anti-israélienne BDS sera jugée le 23 mars au tribunal de Montpellier, pour avoir tenu des propos antisémites sur sa page Facebook. Propos qu’elle conteste bien évidemment et dont elle ne serait pas responsable. Pourtant certains éléments à charges tournent en sa défaveur. A vous de juger…

Un brillant montage d’une vidéo concoctée par la Brigade Juive, met en évidence les contradictions de son témoignage et de sa fébrile défense. Cette activiste  prénommée Saadia ne dissimule pourtant pas ses liens étroits avec des membres du Hamas, avec qui elle pose fièrement en photo et revendique une admiration pour son fondateur le très pacifiste Cheikh Yassine.

Rappelons que le Hamas est une organisation classée terroriste par l’UE et qui par l’article 7 de sa charte, cautionne et revendique le crime des juifs. Mais elle ne devait pas le savoir…

Ce n’est pas tout, son album photo regorgeant de souvenirs ne s’arrête pas là. Elle pose aussi au côté d’un membre éminent du FPLP… Encore une Organisation terroriste dont un des dirigeants au Liban Anwar Raja déclarait sur la chaine al alam le 15 mai 2009 que les « juifs avait falsifié l’histoire »et que les travaux »du professeur Faurisson présentaient un intérêt non négligeable ». Pour cela aussi elle ne devait pas être au courant , décidément elle nous fait une crise de « Jawadisme ».

Loading...

Mais le portrait ne serait pas complet sans le traditionnel rituel geste nazi de la quenelle en hommage à leur gourou  nazillon M’bala, et cette photo prise sous un panneau écrit « FEUGES« . Elle ne cautionne pas mais elle n’oublie surtout pas de LIKER. Comme d’habitude avec eux, responsable mais pas coupable.

Malgré toutes ces contradictions, elle se revendique de ne pas être antisémite, ni négationniste, ni de cautionner le terrorisme, voila une belle façon d’assumer, courageux BDS mais pas téméraire. En attendant la decision du tribunal nous vous laissons juger par vous même de la crédibilité de ces arguments par cette vidéo de la Brigade juive.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Une activiste de BDS jugée pour avoir tenu des propos antisémites sur sa page Facebook.

    1. Adam

      Bravo !
      Je ne connaissais pas la Brigade juive, je découvre avec bonheur.
      Encore bravo, il n’y a donc pas que les juifs du CRIF et compagnie; On peut enfin se regarder dans la glace.

    2. Pinhas

      Des comme elle il y en a des tas qui se font amis avec des Juifs pour mieux les piéger .

      Elle cette sans nom tellement elle me dégoute sera jugée demain et j’espère condamnée à une lourde peine ( mais je ne me fait pas trop d’illusion )

      Il faut que la France redevienne forte .

      En tout cas bravo! à la Brigade Juive , très beau travail .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *