–
Un responsable français de la lutte antiterroriste s’alarme après les explosions qui ont fait une trentaine de morts et près de 200 blessés mardi.
« 2015 a été difficile, je crains que 2016 ne soit terrible », confie à l’AFP un responsable français de la lutte antiterroriste, qui demande à rester anonyme.
Sur son écran de télévision, dans son bureau, les images d’une bouche de métro fumante, de l’aéroport dévasté de Bruxelles, siège de l’Union européenne et de l’Otan.
« Les attaques de Bruxelles sont clairement une vengeance après la vague d’arrestations, c’est une escalade. Elles prouvent qu’ils ont des hommes prêts à tout moment à des opérations kamikazes, avec des armes, des explosifs, affirme-il. Leur message, c’est : Nous sommes toujours là, vous ne pourrez pas nous arrêter. En France, mais aussi en Europe, il y a du souci à se faire», ajoute-t-il.
« Nous allons subir une vague de terrorisme très puissante, qu’on ne pourra enrayer que partiellement. On attrapera certaines équipes, il n’y a jamais eu autant d’arrestations, mais on ne pourra pas les avoir tous. C’est impossible. Nous sommes submergés. »
https://www.youtube.com/watch?v=9XReXHRpJlI
AUCUNE SECURITé DANS NOTRE PAYS
ON NOUS BANANE DEPUIS DES ANNEES
http://www.liguedefensejuive.com/rmc-derapage-de-jean-jacques-bourdin-2016-03-23.html
Et pendant ce temps-là, l’union de bric et de broc (niveau politique) en est à se demander s’il est opportun ou non de partager le pnr entre autres choses.
Eh oui, l’eau mouille !…
Eh oui, faire la guerre, c’est aussi savoir faire le ménage, en éliminant,en enfermant, et en expulsant !
Le seul obstacle : c’est le gouvernement français socialo-gaucho islamo-servile, inculte, et stupide.
Bien parlé ma chère Habiba.
C’est le résultat du laxisme et du tefus de voir la situation de nos politicards qui continuent à blablater et se gargariser d’enfin passer à l’action, mais il est trop tard, ça fait des années qu’ils aursient dû se bouger les fesses avec tous les attentats antisémites. Il aura fallu que toutes les couches de la population soit touchée pour que ça bouge. Maintenant les musulmans peuvent se présenter comme faisant aussi partie des victimes, donc pas coupables, même en pensée: Mais combien d’entre eux condamnent-ils au plus profond d’eux-mêmes les attentats et actes antisémites et ceux perpétrés en Israel?
À chaque attentat nos chers politiciens réagissent à coups de beaux discours qui promettent des mesures exemplaires. Puis plouf. Un mort un plouf. 30 morts un plouf. Du vent des pipes. Aujourd’hui il ne faut compter sur personne d’autre que soi pour se défendre. Les bras cassés de l’Elysée et de Matignon sont… des bras cassés, des incapables, à un ou deux près. Une bonne guerre civile nettoierait le pays plus que les discours des bonimenteurs et arracheurs de dents qui sont payés pour se foutre de notre gueule avec notre argent.
Un exemple de submersion avant la vague dévoilé : un détachement Sentinelle a refusé son famas à un gradé de la BAC. Atterrant de non-sens.
http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/au-bataclan-les-militaires-navaient-pas-dordre-pour-intervenir Alors les armes en bandoulière des sentinelles dans Paris, c’était pour faire beau ?
Le fonctionnaire auditionné cette semaine avait raconté, le 16 novembre sur LCI, comment un Commissaire et son chauffeur entrés dans les lieux ont pu abattre un des terroristes (vers 4′). Deux vrais courageux qui ont sauvé des vies.
J’ajouterai ceci braves gens, quelque chose st en train de se mettre en branle soit, le désarmement de la population civile détenant des armes légales chez elles et cela se passe en Europe. En Amérique soit au Canada dans la province de Québec, on s’apprête par un subterfuge à faire de même par l’enregistrement des armes d’épaule abolis par l’ancien gouvernement Harper car inutile et couteux. Tout cela pour vous dire que l’on commence de cette manière pour ensuite sachant ou et qui détiens des armes légales les forces de l’ordre puissent les confisquées même par la force si besoin.est. Le premier ministre de la province de québec est un grand ami de l’Arabie maudite ou il a travaillé comme neurochirurgien durant cinq ans, ce type a tout simplement été RETOURNÉ et je crois qu’il est inféodé aux salafistes frères musulman. Le moment venu ces charognards
pourront égorger qui ils veulent selon leur coutume car ils se doivent de tuer et égorger pour aller au paradis du salopard d’allah.