toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un joueur de l’équipe de France de football fan de l’antisémite Soral


Un joueur de l’équipe de France de football fan de l’antisémite Soral

L’international français de l’Inter Milan a été pris en photo avec l’essai de l’antisémite Alain Soral, Comprendre l’Empire.

Qui a dit que les footballeurs ne s’intéressaient pas au monde qui les entoure et ne lisaient pas? Le milieu défensif de l’Inter Milan Geoffrey Kondogbia, absent de la liste de Didier Deschamps pour les matches amicaux de l’équipe de France face aux Pays-Bas puis contre la Russie, vient de prouver le contraire. Le club intériste a publié sur son compte Twitter une photo du joueur lors du voyage qui amenait son équipe à Rome samedi pour un match de championnat. Smartphone dans la main, l’ancien Monégasque fixe le photographe alors que devant lui est posé un livre… d’Alain Soral.

Dans le train, l’international a donc tué le temps en lisant Comprendre l’empire, Demain la gouvernance globale où la révolte des Nations? (Ed. Blanche), un essai de géopolitique qui fut un vrai succès en librairies lorsqu’il est sorti en 2011. L’essayiste polémiste passé par le Front National avant de fonder un parti, Réconciliation Nationale, a récemment été condamné à 10.000 euros d’amende pour injure raciale à l’encontre du journaliste Frédéric Haziza.

Alain Soral s’est empressé de relayer l’information sur son compte Twitter. Un article a même été consacré au joueur sur le site du mouvement fondé par le polémiste. «En espérant que Kondo fera à nouveau briller l’Inter, qu’il réussira en équipe de France, et que les autorités footballistiques – journalistes compris – ne lui tiendront pas rigueur de vouloir comprendre son époque», peut-on lire sur le site de l’association. Geoffrey Kondogbia a retweeté la photo de lui posant à côté du livre mais n’a pas répondu à l’auteur.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un joueur de l’équipe de France de football fan de l’antisémite Soral

    1. berc-oestreicher

      un joueur de foot on lui demande de taper dans le ballon, et pas d’avoir un cerveau, ce qui prouve que l’homme peu vivre sans.

    2. constantine

      Il n’a pas sa place au sein de l’équipe de France, le ménage doit être fait, sans aucun état d’âme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap